Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Adieu Espoir

Adieu Espoir

Pages : 1

Cdt. Nvalth Tykrus
Respect diplomatique : 57

28/05/1013 ETU 23:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Le commandant Nvalth Tykrus s'avança vers l'estrade, pensant à son dialogue à venir. C'était la dernière fois qu'il viendrait s'exprimer à cette estrade. La tristesse l'emplissait mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.
Commandant, commandantes,
Je m'adresse à vous en ce jour pour vous dire que malheureusement des récents troubles et révolutions ont éclatées dans ma petite république, j'avais négligé mon rôle de dirigeant pour quelque projet personnel fort prenant. Les troubles m'ont donc pris par surprise, et ma santé décadente m'ont obligés à demander de l'aide au commandant amical le plus proche, ce fut le commandant John Doe. Malheureusement, les révolutionnaires étaient infiltrés fort loin dans mon gouvernement et les communications radios étaient altérées par ces derniers. Ce qui fit que le commandant John Doe attaque mes planètes les plus loyales, pensant que c'était ce que je lui avais demandé. Cette action fit que les révolutionnaires s'en trouvèrent renforcés. Ma santé déclinant, j'ai décidé de signer ma reddition, trouvant un compromis avec les révolutionnaires. En effet, ma république sera prise par le commandant John Doe dans les journées à venir. Si ce dernier l'accepte, ma planète capitale, Dankjewel, ne sera pas renommée et je vous demanderai de ne pas l'attaquer sauf en dernier recours, pour la tranquilité de mon peuple.
Merci à vous commandant, j'ai apprécié avoir des rêves de grandeur avec vous tous.
Nvalth se retira, sachant qu'à son retour sur Dankjewel il sera exécuté, un des termes du compromis. Aucune larme ne roula sur ses joues, seulement une expression de tristesse.
HRP : Juste pour préciser, le commandant John Doe m'a attaqué car il pensait que j'étais inactif et en effet je le fus pendant trop longtemps, je jouerai peut-être en galaxie 3 mais ce n'est pas sûr.

Pages : 1