Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Une très longue guerre.

Une très longue guerre.

Pages : 1

Cdt. Jasper Stone
Respect diplomatique : 44

Avatar
29/05/1013 ETU 23:17
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Le Commandant Stone débarqua sur la planète, il avait le sourire en voyant le peuple O'Wopo l'accueillir.
Son vaisseau mère ayant eu énormément de mal à atterrir du fait d'un manque d'espace sur la plate forme envahit par un peuple heureux. Le commandant du donc atterrir en urgence sur une falaise vallonnée et déserte. Durant à peine une minute, elle était déserte.
Le Commandant avait les oreilles abasourdit dû au fait des moteurs de son vaisseau en surchauffe et aussi au dégâts subit durant la "Grande Guerre" des puissance, il n'entendait rien, cependant il gardait le sourire, il vit dans un premier temps des bouches ouvertes avec le sourire prétendent à une joie certaine et des sauts de libération étaient facilement repérable par la vue, certain brandissaient leurs armes, parfois peu orthodoxe tel des armes à poudre ou bien des fourchettes géantes servant pour leurs exploitation agricole que Jasper Stone ne connaissait pas. Le drapeau officiel du Commandant dictateur Aldor brûlait sur une colline voisine.
Il pus sentir l'odeur de la poudre, de la viande grillé qu'était devenus l'ennemis, mitraillé aux armes ioniques. Il aperçus un mur métallique ou des traces de laser et de sangs étaient mélangés, les O'Wopo avaient du exécuté leurs gouvernant et Hauts Pairs. Des impactes d'armes Atomique étaient facilement reconnaissable dans la région, ils formaient une atmosphère de couleur orange avec une air épicé du à la radioactivité. Cela ne dérangeait pas le peuple, le remède de la radioactivité avait été découvert des siècles auparavant.
Le son commença à lui revenir aux oreilles, mais était plus assourdissant que les moteurs de son vaisseau mère, il entendait des cris de joies, des sifflements, des "Houra !", des coups de fusils et d'étranges explosions coloré dans le ciel, les anciens de la "Terre" appelaient ça "Feux d'Arfice" ou quelque chose comme ça.
Il se tourna vers ses exo-soldats qui gardaient leurs sérieux et leurs dit d'une voix banale:
- Vous attendez quoi ? Amusez-vous, la guerre est en partie finit !
Les exo-soldats se regardèrent, haussa les épaules et prirent les grosse artilleries du vaisseau et tirèrent dans le ciel, mettant en empathie les feux O'Wopo et les feux des libérateurs.
Le commandant Stone se déplaça de deux pas et remarqua que ses gardes du corps le suivait, il se tourna:
- Vous aussi, amusez-vous !
- Commandant, vous ...
Il n'eu le temps de finir sa phrase que le Commandant Stone le coupa dans son élan:
- Que voulez-vous qu'il m'arrive ? Nous sommes des Héros, non des ennemis, je ne risque rien ne vous inquiétez pas !
- Commandant vous avez raison, nous allons nous retiré.
Il souriait.
Reprenant sa marche, il se dirigeait vers les "Plaza de Gargarensis", nom d'une forteresse de forme rectangulaire sur la hauteur, de couleur platine avec des vitres bleu marine à chaque étages, le tout étendus sur deux kilomètres de hauteurs ... Une petite bâtisse par rapport aux autres. Cette forteresse dites historique porte le nom de son commanditaire le plus brave, le commandant Gargarensis, l'ami du commandant Stone aussi.
Des chansons se firent hurlé sur la place alors que des soldat crièrent les louanges des cinq héros de leur civilisation, les commandants casusbelli, Sarosh, Gargarensys Aros d'arkan en enfin lui, Jasper Stone.
Des millions de personnes s'entassait sur les hauteurs des multiples bâtiments en amas de la Forteresse, les ponts suspendus rejoignant chacun de ses bâtiments étaient pris d'assaut par les habitants pour voir, ne serait-ce, qu'une infime parcelle de peau d'un des libérateurs.
Le commandant arriva face à la Forteresse "Plaza de Gargarensis", une phrase était inscrite sur un bord de muret: "Aldor ont veut ta mort !" un homme vêtus d'un costume d'argent et d'apotium l'accueilli et l'accompagna jusqu'à une porte de platine plus foncé que les parois des murs. Il mit sa rétine sur un scanner, composa un code confidentiel, mis son doigt dans la bouche, toucha l'écran qui venait d’apparaître, composa un second code, arracha un de ses cheveux, le mis sur une plaque et recomposa encore un autre code pour la troisième fois. Il inséra ensuite une carte ovale dans une fente et la porte s'ouvrit. L'homme sourit puis pries congé avec une forme de politesse.
Le Commandant Stone entra dans la pièce, il aperçus ses quatre amis, le commandant casusbelli, le commandant Sarosh, le commandant Gargarensys et enfin son meilleur ami d'infortune , le commandant arkan. Il enleva ses chaussures comme il avait l'habitude de le faire et crispa ses doigts de pieds sur le sol frais de la salle. Il mis ses chaussure sur le côté et s'approcha des commandants, assis sur une table. Une lumière verte créa une chaise à partir d'image de synthèse matériel et se mit sous les fesses du commandant Stone, elle se déplaça jusqu'à la table faites de la même lumière, de l'apotium.
Le Commandant Stone souriait, il prit une grande inspiration, se prépara à parlé, d'un air serein, sous les regards attentifs de ses camarades et amis.
Il ouvra la bouche: [...]
Fin.

Pages : 1