Pages : 1
Cdt. mixar
Respect diplomatique : 4 ![]() 31/05/1013 ETU 11:15 |
Score : 3
Détails
![]()
chers commandants après plusieurs années de dérive dans l'univers mes vaisseau vienne de se poser sur une nouvelle planète qui marque le début et la renaissance de mon peuple je souhaite maintenir une relation diplomatique courtoise avec tout les commandants de cette univers cordialement cdt mixar je suis ouvert a tout proposition d'échange de sciences fin du communiquer
|
||
Cdt. mixar
Respect diplomatique : 4 ![]() 31/05/1013 ETU 12:50 |
Score : 1
Détails
![]()
mon peuple est a la recherche d'un mécène pour nous aider dans le développement de nos sciences ainsi que de nos ressources
|
||
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633 ![]() 31/05/1013 ETU 13:02 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
"Bonjour Commandant. Bienvenu dans notre galaxie. Le Cartel Impérial se met à votre disposition, dans la mesure du possible. J'aimerais savoir de quel secteur êtes-vous natif? Si vous êtes natif du secteur 16, je vous enverrai une invitation, à rejoindre l'assemblée sectorielle du secteur, afin que tous les commandants puissent vous aider, et répondre à vos questions. Si toute fois, vous ne faites pas parti du secteur 16, il vous ai toujours possible de me contacter par Com-x. J’espère que vous trouverez les interlocuteurs adéquates à votre démarche. A bientôt peut-être! Napoléon X
|
||
Cdt. mixar
Respect diplomatique : 4 ![]() 31/05/1013 ETU 16:17 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Bonjour a vous commandant Je suis ravi de voir qu'il y des commandant compréhensive en vers les nouvelles civilisation pour répondre a votre question je fait partie du secteur 15 . Comme je les cité dans les messagess précédent j'ai besoin d'une aide pour commencer et aider mon peuple a ce développer dans les meilleurs conditions possible Je suis disposer a recevoir touts aides possible cordialement cdt mixar ps je ne peut vous envoyer de COM-X mais communications ne me permette d'envoyer des signal aussi loin
|
||
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633 ![]() 31/05/1013 ETU 18:34 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
"Je vous invite à prendre contact, avec un commandant de votre secteur. Vous devez surement avoir un ou plusieurs voisins dans votre systeme. Contacter les. Bon courage et à bientôt." Napoléon X
|
Pages : 1