Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Insultes et Cie

Insultes et Cie

Pages : 1 2

Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102

26/06/1013 ETU 19:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
rom marin sentit la faille.
Il regarda sur le côté, laissant paraître un air dubitatif...
Et rapidement fit pivoter son regard vers OMT...
Tout cela accompagné d'un pointage du doigt magistral!
Vous fermez votre secteur contre toute présence!
La preuve étant vos rapports diffusés publiquement.
Donc...
Pourquoi nous polluer sur vos désirs de ne pas être espionner, si en tout état de fait, votre secteur est fermé!
Un léger bruit d'applaudissement se fit entendre du lieu de l'émission de l'hologramme...
Cdt. Marysar
Respect diplomatique : 46

26/06/1013 ETU 21:50
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : hors sujet
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Marysar navré de voir la puérilité des nations Marines prit par à la parodie que le commandant Rom Marin avait lancé.
Commandant Rom Marin vous prenez à partit un commandant devant une assemblée qui vous laisse faire sans dire un mot alors je me demande si vous n'avez pas fait ça car le Commandant O.M.T mange vos nations Marines comme des petits sushis.
De plus vous dîtes sur les coutumes d'un peuple mais votre peuple mange t'il toujours des algues et fait t'il toujours des bulles en se déplaçant? Et vos femmes ressemble t'elles toujours à des sirènes mi-femme mi-thon ?
Alors taisez-vous cinq minutes s'il vous plait il faut se regarder avant de parler .
Marysar qui repartit se dit que sa aller surement le calmer ce Rom Marin
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102

26/06/1013 ETU 23:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Je ne prends personne à parti; OMT pense que L'OEIL n'est qu'une façon détournée d'espionner les possessions des différents empires, coalitions etc...
Alors que c'est simplement un désarmement...
Il est comme vous, dans le secteur 13, caché derrière une barrière ionique, et vient critiquer des projets dont de toutes façons ne le concernent pas...étant donné la frontière.
Au début de notre discutions, je posais des questions censées, certes..., c'est peut être pour lui un peu dérangeant de parler des techniques employées par les templiers pour accéder aux voies suprêmes de la perception humaine...pour renseigner une communauté de chercheurs en théologie qui existe vraiment!
Cela étant, ma curiosité était sincère, et dénuée de sens cachés.
Ensuite, les Nations Marines sont une Fédération, il y a autant de régimes culinaires que de grains de sable dans une bouteille.
Nous nous vouont à un tas de cultes, et de coutumes.
Une étant le respect de la parole.
OMT m'a promis de venir faire "mumuse" avec mes territoires...
J'attends...des fois je siffle même...mais au fond cela m'ennui, je déteste attendre...
Cela n'empêche pas de correspondre sur d'autres sujets, entre gentlemans...enfin à moitié...
Souvenez vous, en ce qui concerne janine crottedenez, même si je la pourchasse et lui interdis tout semblant de présence puisqu'elle maintient en cage un secteur, je ne lui ai jamais manquer de respect.
Nous sommes simplement des dirigeants qui avons des avis divergeant sur certaines choses.
Peux être ne connaissez vous pas le message que je lui avais envoyé:
message à janine
Commandante!
Nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncez!
Le bureau des objets trouvés de la Fédération des Nations Marines à reçu un objet vous appartenant.
Selon les premières observations il a la forme d'un rectangle munie d'une ouverture sur le dessus qui laisse apparaître son contenu.
L'expertise du contenu démontre que se sont des feuilles superposées à base de différentes matières organique végétale traitées, et coagulées à l'aide d'une colle.
Visiblement d'origine végétale elle aussi.
Nous sommes actuellement à l'étude des principes de fonctionnements de cet ensemble, "boîte/feuilles".
Les premières pistes de recherches élèvent l'hypothèse que l'on peut utiliser cet objet pour se débarrasser, à l'aide des dites feuilles, des excréments ou de divers rejets des macro-cellules dermiques vers la surface de la peau, au niveau des cellules épidermiques.
Nous tenons à vous rendre votre boîte, contenant ces feuilles, dont l'utilisation permets aussi l'entretient des narines!
Malheureusement, les assauts que nous avons effectués au sein de vos équipes diplomatiques n'ont révélés aucune indication précise sur la provenance de ce paquets, mais nous continuons la chasse au renseignement dans toute la galaxie.
Une équipe nous a simplement précisé l'existence d'un empire, ou vous vous retrancheriez, peut être...
Nous somme déterminés à vous rendre votre bien!
Soyez rassurée!
Je ne vais pas vous cacher que la réponse fût très joyeuse de la part de janine, qui elle aussi voulu me faire regretter quelque chose...
J'attends toujours...
Cela commence à m'amuser finalement ces incapables du joystic, ils savent promettre...ça oui, mais quand il s'agit de tenir ses paroles...c'est différent.
Enfin pour ce qui est des paroles d'OMT, je suis sur qu'une interdiction de parlementer sur des débats qui ne le concernent pas, si elle était de rigueur, conviendrait à bonifier le travail commun.
Mais parler d'autres choses, wy not!
surtout de kamikazes!!^^

Pages : 1 2