Pages : 1 2
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102 ![]() 26/06/1013 ETU 17:15 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Voici la raison de l'attaque sur le secteur 12, après y avoir envoyé 200 vaisseaux diplomatiques. Cela n'a rien à voir avec une stratégie calculée, comme le dit OMT. C'est une réponse positive à sa volonté. Message du Cmd OMT: XXXX Si vous tentez encore une fois de forcer nos défenses sans vous être conformé à la procédure spécifiée, je vous garantis que j'enverrai un corps expéditionnaire faire mumuse sur vos possessions. J'ai autre chose à faire que de mettre en alerte mes troupes à chaque apparition impromptue C'est quand vous voulez.
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 26/06/1013 ETU 17:27 ![]() |
Détails
![]()
"Si vous tentez encore une fois de forcer nos défenses sans vous être conformé à la procédure spécifiée, je vous garantis que j'enverrai un corps expéditionnaire faire mumuse sur vos possessions. J'ai autre chose à faire que de mettre en alerte mes troupes à chaque apparition impromptue" C'est effectivement une insulte d'une terrifiante dureté. mon chancelier en a les lèvres qui ont gercé de tristesse. Vos vaisseaux diplomatiques n'avaient rien à faire là, ils ont reçu le traitement adéquat. Vous pouvez poursuivre, j'ai un faible pour le gibier aromatisé.
|
||
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102 ![]() 26/06/1013 ETU 18:02 ![]() |
Message édité -
Score : -1
Détails
![]()
rom marin se gratte le menton et se dit que c'est peu être, finalement un début... Bien...OMT Afin de peu être vous ouvrir les yeux sur le fait que vous puissiez peux être un jour changer de coutûmes, je lève votre interdiction à me parler...puisque en tout état de fait, vous ne savez pas faire part de vos impressions sans emprunter des chemins détournés... Donc parlons un peu... Dites moi, dans un premier temps, que j'en sache un peu plus sur vous... Pratiquez vous toujours la sodomie afin de soit disant élever l'esprit de vos jeunes recrues (masculines, car il n'y a pas de femmes chez les templiers), vers des cieux plus éclairés ? sérieusement, c'est une coutûme templière...
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 26/06/1013 ETU 18:05 ![]() |
Détails
![]()
vous le saurez le jour où j'essaierai sur vous, petit accompagnement culinaire
|
||
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102 ![]() 26/06/1013 ETU 18:09 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Euh, non merci. Le but étant juste de renseigner mes chercheurs en théologie... Et les sorcières, les brûlez vous toujours sur un bûchet ou vous avez trouver une méthode plus rapide?
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 26/06/1013 ETU 18:13 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
On les fait infuser avec quelques aromates, c'est plus goutu
|
||
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102 ![]() 26/06/1013 ETU 18:21 ![]() |
Détails
![]()
Très bien, je note.... avec quelques aromates... Bien passons maintenant à la partie intéressante... De votre point de vue, ne trouvez vous pas que cela soit dommage de rester cloîtrer dans un secteur sans pouvoir en sortir? Car malheureusement, votre comportement risque d'engager votre peuple vers un reclus sur lui même. N'y a t'il pas quelques possibilités d'établir des règles moins agressives de la part de vos "templiers"?
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 26/06/1013 ETU 18:49 ![]() |
Détails
![]()
Qui vous a laissé croire que je ne pouvais pas en sortir ? Qui vous a laissé penser que je voulais en sortir ?
|
||
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102 ![]() 26/06/1013 ETU 19:12 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
C'est pas vraiment humble comme but de s'enfermer derrière des ioniques et de balancer son avis publiquement alors que finalement rien ne vous concerne. Pourquoi tant d'acharnement à anéantir des idées qui ne changeront rien à votre avenir...restant bloqué dans le secteur 12...
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 26/06/1013 ETU 19:15 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
je me demande si vous etes sincèrement bouché ou si c'est juste une tactique afin qu'un lecteur peu attentif finisse par croire à votre bonne foi ? Ca me concerne puisque la tactique retenue par évène implique de s'installer partout pour espionner, ce que nous ne voulons ni ne permettrons en ce qui nous concerne. bref, evène sacrifie le but (qui pourrait être partagé) aux modalités (qui ne le seront pas et pas uniquement par moi, je vous le garantis) Il faut donc comprendre que c'est l'espionnage en soi et non le prétexte de suppression de telle ou telle catégorie d'armes qui est le VRAI motif de cette stratégie.
|
Pages : 1 2