Pages : 1
Cdte. AEXINA
Respect diplomatique : 83 ![]() 04/07/1013 ETU 17:51 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 10
Détails
![]()
« Bienvenue à Galaktik Wiz Ion » L'enseigne lumineuse flottait à l'entrée d'un salon de soirées cocktail de l'Assemblée Galactique. Tout était prêt pour recevoir, les mets, la scène de spectacle, les jeux de lumière variant de tonalité et de chaleur. Cdte. AEXINA fit son entrée sur le podium pour présenter la « Galaktik Wiz Ion » : « Impératrices, Empereurs, Commandantes, Commandants, Délégués et Représentants, Honorables convives, J'ai l'honneur de vous présenter la « Galaktik Wiz Ion ». Notre Galaxie, c'est la galaxie des cultures, et la « Galaktik Wiz Ion » a pour vocation d'ouvrir une politique visant à l'intégration culturelle par la connaissance de l'autre. Quel que soit votre secteur, quel que soit votre système, vous êtes tous invités à y participer. Chaque civilisation peu présenter un ou plusieurs artistes au grand concert galactique « Galaktik Wiz Ion ». Ce sera pour nous l'occasion de vibrer un instant aux tonalités de votre culture. Nous sollicitons votre générosité à faire des dons tout au long du concert, les fonds réunis irons à l'association des Orphelins d'Espoir. Oui, Honorables convives, n'oublions pas dans notre réjouissance les plus démunis, les victimes des guerres galactiques, les opprimés, car Notre Galaxie, c'est ensemble que nous la construisons. Honorables convives, je laisse maintenant place aux artistes, MakMak Toki notre présentateur vous suivra tout au long de l'événement. »
|
||
Cdte. AEXINA
Respect diplomatique : 83 ![]() 04/07/1013 ETU 17:54 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
MakMak Toki entre sur scène. « Mesdames, Messieurs, et Non Messieurs, non Mesdames, Bonjour, ... bonjour à Tous, Et Bienvenue au « Galaktik Wiz Ion » ! Des applaudissements se font entendre (bande son, puis public). « Nous accueillons maintenant notre premier artiste qui représente la planète Akatria, et ouvrira les festivités. J'ai l'honneur de vous présenter, le grand, le magnifique, … RZ Le Dingue ! » Un hybride avec des tentacules dans le dos, des yeux cybernétiques au iris en spirale sur toutes la partie visible du globe oculaire, qui tournent, entre sur scène. Sur son chapeau pointu une petite diode rouge clignote. (Pour ceux qui ne connaissent pas RZ, c'est un ancien conseillé au ministère de l'abrutissement total, sous l'ancien régime démocratique d'Aktaria, le « Kok Mangor ». Après sa démission au poste de conseillé suite à un scandale, il s'est reconverti dans le show business.) « RZ, quelle chanson allez vous nous interpréter ce soir ? » Questionna MakMak. « Galaxie » « Très bien RZ, c'est à vous !» Gesticulant de ses tentacules gluantes, RZ se mis à chanter, accompagné par l'orchestre électronique d'Aktaria : « Ga...Lak...Sssi ! Dans tes ténèbres profondes, je vois La... Lu...Mière... Comme une bouboule ronde . C'est moi dans... La... Nuit... Qui marche comme une sonde. Ga...Lak...Sssi Si tu était mienne Ga...Lak...Sssi Tu n'es pas martienne Ga...Lak...Sssi Oui.... Oui... Ou.......iiiiiiii ! » MakMak reprit : « Merci RZ, encore une fois ton grand talent nous a prouvé que le ridicule ne tuait pas, RZ merci encore. Et « Oui », « Galaxie », nous pouvons l'applaudir, c'était RZ Le Dingue ! » Les applaudissements de la bande son se firent entendre suivient de quelques applaudissements dans le public.
|
Pages : 1