Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Secteur 14 - L.C.L.T

Secteur 14 - L.C.L.T

Pages : 1

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
06/07/1013 ETU 16:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Katelyne monta à la tribune avec une feuille dans les mains, elle la posa su le pupitre et sans prendre le temps d'une pause se lança dans son allocution.
- Représentants et Peuples d'Espoir,
Je reçoit ce jour un communiqué de la coalition L.C.L.T., membres connut : Janine CrotteDeNez, Popoo, Melisande, Marysar.
Le communiqué ayant une probable portée galactique, je me permet den lire le contenu à cette assemblée, j'y apporterai une réponse claire à l'issue.
----------------- LCLT ------------------
Bonjour Madame Aryakis,
Comme vous nous l’avez demandé sur l’assemblée, nous voulons mettre au claire notre situation. La coalition L.C.L.T (Lutte contre la tyrannie) représente la majorité des commandants du secteur 13.
Notre situation est très claire et très précise. Quand nous avons ouvert notre secteur, nous avons commencé à nous déplacer dans la galaxie pour voir un peu du pays et prendre quelques planètes indépendante. Notre coalisé Janine ainsi que plusieurs commandants ont tout de suite été attaqué, pour des raisons saugrenues… Vous-même d’ailleurs avez attaqué cette commandante.
Donc maintenant vous nous demandé d’arrêté la ionisation du secteur ? Pourquoi ferions-nous cela alors que Rom Marin donc EVENE attaque notre coalition ?
Comme vous le savez nous fournissons la résistance en ressource. Enfin Janine fournis la résistance. Ce n’est pas un secret et contrairement à vous nous sommes honnêtes.
Comme vous le savez 4 commandants ionise l’entrée du secteur 13 et la chance est de notre côté puisque certain vive plutôt la nuit et d’autre le jour donc l’entrée est constamment ionisé donc impossible d’y rentrer. Et vous ne pouvez pas non plus rentré de l’intérieur.
Donc maintenant deux possibilités s’offre à nous. Premièrement, nous entrons en guerre ouvertement et je peux vous assurer que vous ne serez tranquille dans aucun système de la galaxie. Nous en mesure de produire 400 000 corvette par cycle. Nous le ferons et nous les enverrons dans toutes la galaxie pour détruire chaque vaisseaux qu’Evene possèdent. Ceci vous est peut etre égale mais à la longue cela peut être très chiant je peux vous l’assurer.
Ou alors nous pouvons aussi faire la paix. Nous arrêterons de fournir la résistance et un traité sera traité. Bien sur tous les membres de notre coalition ne pourront plus être attaqués bien sur…
La balle est dans votre camp. La paix ou la guerre…
Si vous voulez combattre l’inactivité comme vous le dites vraiment faisons la paix, et je peux vous assurer que la L.C.L.T ne sera jamais aussi active.
A vous de voir
Cordialement ,
L.C.L.T
Inutile de parler avec nous sur l’assemblée, tant que nous serons en guerre avec Evene nous ne foulerons pas les pieds de l’assemblée. Nous considérons qu’elle n’est que propagande.
---------------------------------
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
06/07/1013 ETU 17:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Katelyne redressa la tête et s'adressa à la loge vide de la L.C.L.T ...
Chers Coalisés de la L.C.L.T,
Permettez moi tout d'abord de vous saluer et de vous faire part de la joie immense que j'ai à pouvoir Enfin parler avec vous. Joie toutefois assombrie par le départ du Cdt Marysar que j'appréciais particulièrement pour sa délicatesse et ses manières de gentleman. J'ai pris bonne note également de votre boycott de l'assemblée galactique, et c'est avec le plus grand respect que je vous adresse ici ma réponse ... Ici, car c'est le Lieu de la représentation galactique.
Le secteur 13 est ouvert me dites vous ? J'en suis fort aise ... Je cherche désespérément la déclaration Galactique de la Cdte Janine CrotteDeNez. Vous savez ... La petite bafouille faites par "l'autorité galactique sectorielle" où on fait part de ses intentions au reste de la galaxie, et où on se montre heureux de rejoindre la Grande cour commune.
... De la Cdte Janine CrotteDeNez, je n'ai rien vu de tel ... J'ai vu en revanche un déploiement galactique "systématisé" d'une armada de vaisseaux diplomatiques et une tentative directe d'installation dans tous les centres stratégiques sectoriels, dans un silence complet et jusqu'en Evene. Oui, je doit bien le reconnaître, quand je vois "un brigand", je l'attaque, il n'en a pas été différent pour cette ... "Janine" ... Une attaque justifiée donc, qui me vaut désormais d'avoir mon titre accrocher à une planète du système d'entrée en secteur 13 ... La belle, La merveilleuse : "Crotte d'Aryakis" !
... Mais passons sur les goût douteux de votre coalisée, chacun à le droit de s'adonner à ses vis quand il est chez lui, et même si je n'ai aucun intérêt pour la scatophilie, cela ne justifie en rien une déclaration de guerre. Les choses auraient d'ailleurs put en rester là me concernant si l'oeil n'avait pas capté en Secteur 12, dans le Désert d'O.M.T, une flotte de 300 000 VME, qui comme vous venez de me l'avouer dans votre déclaration à l'instant servent à nourrir l'effort de guerre de ce dernier. La situation est donc limpide Coalisés de L.C.L.T. vous êtes actuellement retranché derrière un barrage infranchissable, nourrissez le terrorisme galactique et OH QUELLE BLAGUE ... Vous me demander de vous laisser un droit de libre implantation sur mes terres. Si j'osais, je vous répondrais ainsi : ""Et ... 100 Leems et un Mars aussi ???""
La guerre est déjà là Coalisés de la L.C.L.T, et votre amie Janine ne se prive pas pour déjà lancer des assauts sur les flottes d'Evene. Bref, une fois encore c'est l'hôpital qui se fout de la charité doublé d'une tentative pitoyable de victimisation. Je vais finir par croire que les "comploteurs" ont peut d'imagination dans cette galaxie, ou bien qu'ils ont formé un club de quartier et tentent tous le même "coup fumant".
En conclusion, Coalisés de la L.C.L.T, Faites comme bon vous semble à la mode de la formidable Janine, Faites comme bon vous semble ... Evene gardera la tête froide et les idées claires et ne cédera pas à vos menaces.

Pages : 1