Pages : 1 2
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 09/07/1013 ETU 16:11 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Est-ce que quelqu’un ici a du sirop de menthe ? Comment voulez-vous que je me prépare un perroquet correct sans sirop de menthe ? Delenda eveno est.
|
||
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 ![]() 09/07/1013 ETU 21:11 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Lannes prit la parole pour un instant : "Et en plus, Commandant O.M.T., vous êtes un fieffé menteur. Je vous cite : "JE n'ai pas engagé le combat puisqu'au moment où je vous parle, je n'ai jamais quitté les frontière de mon secteur natal." Voici le compte-rendu de notre inspection radar : Présence du commandant O.M.T. Coordonnée 2.12.1 Coordonnée 2.12.2 Coordonnée 2.12.3 Coordonnée 2.12.4 Coordonnée 2.12.5 Coordonnée 2.12.6 Coordonnée 2.12.8 Coordonnée 2.12.9 Coordonnée 2.12.11 Coordonnée 2.12.14 Coordonnée 2.12.15 Coordonnée 2.12.17 Coordonnée 2.12.18 Coordonnée 2.12.19 Coordonnée 2.13.0 Il est à croire que malgré vos paroles pédantes et arrogantes, vous ayez décidé de prendre la poudre d'escampette afin de vous réfugier chez votre copine, la douce Janine Crottedenez ! Bref, en plus, d'être très limité intellectuellement, vous vous révélez également pleutre et lâche. Que pouvait-on attendre de plus d'un Commandant tel que vous ? Quant à mon message stipulant "Echec et Mat", je signe, je contre-signe et je valide. Il est à croire que vous avez, sans doute par inculture, confondu ce noble jeu avec un vulgaire Jeu des petits chevaux, pour lequel - je suis certain - vous n'aurez pas assez d'une vie pour en comprendre parfaitement les règles ! Soit dit en passant, le secteur 12 était DÉJÀ un désert quand nous sommes arrivés. Ne faites croire à personne que vous ayez pu avoir la moindre idée à ce sujet ! Ah et pour finir, vous venez encore une fois de perdre un système dans votre cher secteur natal. Encore ! C'est juste pour vous prévenir au cas où !
|
||
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311 ![]() 09/07/1013 ETU 21:30 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Finalement, je vais peut-être mettre de l'orgeat, c'est pas mal aussi le sirop d'orgeat. (baillement)
|
||
Cdt. rom marin
Respect diplomatique : 102 ![]() 10/07/1013 ETU 22:17 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Je vous propose de vous laisser aller vers un oeuf mollet, ce dont je me régale en ce moment... Je partage aussi votre attente d'action dans ce combat...
|
Pages : 1 2