Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Secteur 13 - L.C.L.T

Secteur 13 - L.C.L.T

Pages : 1 2

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

06/07/1013 ETU 17:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Katelyne monta à la tribune avec une feuille dans les mains, elle la posa sur le pupitre et sans prendre le temps d'une pause se lança dans son allocution.
- Représentants et Peuples d'Espoir,
Je reçois ce jour un communiqué de la coalition L.C.L.T., membres connut : Janine CrotteDeNez, Popoo, Melisande, Marysar.
Le communiqué ayant une probable portée galactique, je me permet den lire le contenu à cette assemblée, j'y apporterai une réponse claire à l'issue.
----------------- LCLT ------------------
Bonjour Madame Aryakis,
Comme vous nous l’avez demandé sur l’assemblée, nous voulons mettre au claire notre situation. La coalition L.C.L.T (Lutte contre la tyrannie) représente la majorité des commandants du secteur 13.
Notre situation est très claire et très précise. Quand nous avons ouvert notre secteur, nous avons commencé à nous déplacer dans la galaxie pour voir un peu du pays et prendre quelques planètes indépendante. Notre coalisé Janine ainsi que plusieurs commandants ont tout de suite été attaqué, pour des raisons saugrenues… Vous-même d’ailleurs avez attaqué cette commandante.
Donc maintenant vous nous demandé d’arrêté la ionisation du secteur ? Pourquoi ferions-nous cela alors que Rom Marin donc EVENE attaque notre coalition ?
Comme vous le savez nous fournissons la résistance en ressource. Enfin Janine fournis la résistance. Ce n’est pas un secret et contrairement à vous nous sommes honnêtes.
Comme vous le savez 4 commandants ionise l’entrée du secteur 13 et la chance est de notre côté puisque certain vive plutôt la nuit et d’autre le jour donc l’entrée est constamment ionisé donc impossible d’y rentrer. Et vous ne pouvez pas non plus rentré de l’intérieur.
Donc maintenant deux possibilités s’offre à nous. Premièrement, nous entrons en guerre ouvertement et je peux vous assurer que vous ne serez tranquille dans aucun système de la galaxie. Nous en mesure de produire 400 000 corvette par cycle. Nous le ferons et nous les enverrons dans toutes la galaxie pour détruire chaque vaisseaux qu’Evene possèdent. Ceci vous est peut etre égale mais à la longue cela peut être très chiant je peux vous l’assurer.
Ou alors nous pouvons aussi faire la paix. Nous arrêterons de fournir la résistance et un traité sera traité. Bien sur tous les membres de notre coalition ne pourront plus être attaqués bien sur…
La balle est dans votre camp. La paix ou la guerre…
Si vous voulez combattre l’inactivité comme vous le dites vraiment faisons la paix, et je peux vous assurer que la L.C.L.T ne sera jamais aussi active.
A vous de voir
Cordialement ,
L.C.L.T
Inutile de parler avec nous sur l’assemblée, tant que nous serons en guerre avec Evene nous ne foulerons pas les pieds de l’assemblée. Nous considérons qu’elle n’est que propagande.
---------------------------------
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

06/07/1013 ETU 17:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Katelyne redressa la tête et s'adressa à la loge vide de la L.C.L.T ...
Chers Coalisés de la L.C.L.T,
Permettez moi tout d'abord de vous saluer et de vous faire part de la joie immense que j'ai à pouvoir Enfin parler avec vous. Joie toutefois assombrie par le départ du Cdt Marysar que j'appréciais particulièrement pour sa délicatesse et ses manières de gentleman. J'ai pris bonne note également de votre boycott de l'assemblée galactique, et c'est avec le plus grand respect que je vous adresse ici ma réponse ... Ici, car c'est le Lieu de la représentation galactique.
Le secteur 13 est ouvert me dites vous ? J'en suis fort aise ... Je cherche désespérément la déclaration Galactique de la Cdte Janine CrotteDeNez. Vous savez ... La petite bafouille faites par "l'autorité galactique sectorielle" où on fait part de ses intentions au reste de la galaxie, et où on se montre heureux de rejoindre la Grande cour commune.
... De la Cdte Janine CrotteDeNez, je n'ai rien vu de tel ... J'ai vu en revanche un déploiement galactique "systématisé" d'une armada de vaisseaux diplomatiques et une tentative directe d'installation dans tous les centres stratégiques sectoriels, dans un silence complet et jusqu'en Evene. Oui, je doit bien le reconnaître, quand je vois "un brigand", je l'attaque, il n'en a pas été différent pour cette ... "Janine" ... Une attaque justifiée donc, qui me vaut désormais d'avoir mon titre accrocher à une planète du système d'entrée en secteur 13 ... La belle, La merveilleuse : "Crotte d'Aryakis" !
... Mais passons sur les goût douteux de votre coalisée, chacun à le droit de s'adonner à ses vis quand il est chez lui, et même si je n'ai aucun intérêt pour la scatophilie, cela ne justifie en rien une déclaration de guerre. Les choses auraient d'ailleurs put en rester là me concernant si l'oeil n'avait pas capté en Secteur 12, dans le Désert d'O.M.T, une flotte de 300 000 VME, qui comme vous venez de me l'avouer dans votre déclaration à l'instant servent à nourrir l'effort de guerre de ce dernier. La situation est donc limpide Coalisés de L.C.L.T. vous êtes actuellement retranché derrière un barrage infranchissable, nourrissez le terrorisme galactique et OH QUELLE BLAGUE ... Vous me demander de vous laisser un droit de libre implantation sur mes terres. Si j'osais, je vous répondrais ainsi : ""Et ... 100 Leems et un Mars aussi ???""
La guerre est déjà là Coalisés de la L.C.L.T, et votre amie Janine ne se prive pas pour déjà lancer des assauts sur les flottes d'Evene. Bref, une fois encore c'est l'hôpital qui se fout de la charité doublé d'une tentative pitoyable de victimisation. Je vais finir par croire que les "comploteurs" ont peut d'imagination dans cette galaxie, ou bien qu'ils ont formé un club de quartier et tentent tous le même "coup fumant".
En conclusion, Coalisés de la L.C.L.T, Faites comme bon vous semble à la mode de la formidable Janine, Faites comme bon vous semble ... Evene gardera la tête froide et les idées claires et ne cédera pas à vos menaces.
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311

06/07/1013 ETU 17:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
" vous nourrissez le terrorisme galactique" ? Allons bon, vous devez confuser, aryakis, janine ne vous a jamais fourni d’aucune manière, me semble-t-il
delenda eveno est.
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339

06/07/1013 ETU 20:02
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Hammond éclata de rire lorsqu'il entendit l'intervention du commandant OMT. Il se dirigeât alors vers le pupitre et sortit une sorte de tablette avant de se mettre à tapoter dessus et de s'exprimer :
Terrorisme :
Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.
Il me semble que cette définition du mot terrorisme parle pour elle même et exclu de fait tout lien avec Evène. Autant lorsqu'on y regarde de plus prêt, le côté haineux vous sied parfaitement.
Cdt. O.M.T.

06/07/1013 ETU 22:03
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message adapté : 2
Bah évidemment, si évène a proféré, ici, dans cette enceinte pourtant sacrée, des menaces de mort, réitérées, si évène agresse des puissances qui ne l'ont jamais attaqué et envahit des territoires, c'est juste un effet de sa philanthropie, de sa modération et par voie de conséquence, incontestablement la faute des agressés, qui n'ont pas assez baissé la voix ou détourné le regard
C'est pourtant pas compliqué à comprendre, le raisspai quoa
Delenda eveno est.
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339

06/07/1013 ETU 22:36
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Hammond avait beau chercher, il ne voyait toujours pas de quelle "puissance" pouvait parler OMT..?
Il ne vous a jamais été transmis de "menace" il me semble, une promesse, oui.
Cdt. O.M.T.

06/07/1013 ETU 23:59
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
La prochaine fois que vous essaierez de faire de l'esprit, Casabalancas, tachez d'avoir un échantillon sur vous, ça pourra vous servir.
Delenda eveno est.
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

09/07/1013 ETU 13:50
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
Commandantes, Commandants d'Espoir,
Nous venons d'apprendre via différents communiqués que les forces de la commandante Janine Crottedenez, et de sa coalition personnelle L.C.L.T., ont décidé de passer outre la diplomatie, soit à l'Assemblée Galactique, soit par xcoms, et d'attaquer directement les troupes d'Evene, comme le mentionnent ces deux rapports :
09/07/1013 ETU 12:54 Stratégie Assaut perpétré par la cdte. Janine crottedenez subi.
09/07/1013 ETU 12:44 Stratégie Assaut perpétré par la coa. L.C.L.T subi.
Devant le mépris affiché par la L.C.L.T. et sa cheffe de file, la commandante Janine, le Gouvernement d'Espoir et les forces d'Evene déclare donc la guerre envers ses entités et tous les commandants y étant rattachés d'une manière ou d'une autre. A savoir :
Cdte Janine Crottedenez
Cdt Raven Kasaros
Coa L.C.L.T
Cdt. O.M.T.
Coa. U.L.C.
Nous ajoutons que, devant ce nouvel état de fait, le secteur 13 est déclaré "zone de guerre", celui-ci étant le sanctuaire de la cdte Janine et de sa coalition. Il est vivement recommandé aux commandants voulant se rendre dans ce secteur de passer leur chemin.
Il est également recommandé de ne toujours pas s'aventurer dans le secteur 12, anciennement sanctuaire du Cdt O.M.T. et de sa coalition U.L.C.
Le Gouvernement et les forces d'Evene recommande à quiconque entre-aperçoit l'un des commandants cités plus haut, de tirer d'abord et de poser des questions ensuite.
Ceci est un avertissement pour vous toutes et tous ! Nous avons vu de quoi sont capables ces Commandants dans les secteurs sur lesquels ils ont fait main basse.
Si vous laissez entrer ces Commandants, je peux vous garantir du sang et des larmes avant que vous n'ayez eu le temps de comprendre ce qu'il se passe.
Ces commandants ne reculeront devant rien, et surtout aucune bassesse pour vous déloger de votre vie paisible et tranquille !
Cdt. O.M.T.

09/07/1013 ETU 14:13
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
vous pourriez nous épargner vos pitreries, baudet poudré, vous envahissez, vous atomisez, soit, mais ayez au moins un sursaut de décence en évitant de prendre vos lecteurs pour de complets demeurés. Le travestissement de la vérité à ce point passe plus pour une injure qu'un simple artifice oratoire.
Enfin, avant de vous attaquer, à Janine essayez de finir le secteur 12, ça ne fait jamais qu'une semaine pleine que vous y essayez avec le roquet rom marin qui essaye d'avoir ainsi sa seconde chance, eicho, solmyr et même la cheftaine en personne.
Arriver à être plus nombreux et moins brillants que ce vieil alcoolique de haddock, ce n'est guère glorieux.
Enfin la cheftaine y était encore ce matin, avant brusquement d’être vaporisée.
Dire que je croyais qu'il suffisait qu'elle retint sa respiration pour que nous mourrions sur l'heure. Les apprentis-dictateurs ne sont plus ce qu'ils étaient.
Delenda eveno est.
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

09/07/1013 ETU 15:11
humour décapant : 3
Vous êtes à ce point mégalomane que vous pensez être le centre de nos préoccupations ?
C'est amusant ! Je pensais bien que vous étiez une caricature de dictateur en mal de reconnaissance, mais pas à ce point !
Ainsi, je suis au regret de vous dire que bien que nos opérations aient commencé voilà une semaine, vous n'êtes pas au centre de notre attention ... J'en suis désolé pour vous et votre ego !
Concernant l'intervention des autres commandants, l'explication est on ne peut plus simple. Suite à vos propos injurieux et vos menaces envers tous les membres d'Evene, ceux-ci ont jugé bon de venir vous rendre visite et de participer à la libération du secteur 12. Au même titre que vos alliés ont décidé de participer à ce conflit.
Par ailleurs, je vois bien la malice de votre propos où vous tentez de ne pas perdre la face aux yeux de tous ! Car il faut bien le dire ici-même, en une semaine, nous avons pulvérisé le blocus ionique du secteur 12 - et ainsi vu l'état pitoyable du secteur 12 - et nous avons sécurisé - à une planète près, je le reconnais honnêtement - 25% du secteur.
Vos résultats ? Vous ne cessez de reculer encore et encore, de perdre vos flottes dans tout le secteur, ce qui se traduit invariablement par d'innombrables invasions éclair ... sans kamikazes ...
Alors, de grâce, la prochaine fois que vous vous présenterez ici-même, faites l'effort - surhumain, j'en conviens - de réfléchir avant de prendre la parole, et ce pour nous éviter l'interminable beuglement de vos pensées aussi inintéressantes qu'inutiles !
Cela fera du bien à bon nombre de commandants présents à l'Assemblée et vous éviterez également de monopoliser le temps de parole d'un autre commandant qui aura, de toute façon, quelque chose de plus intelligent à dire que vous.

Pages : 1 2