Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Le terrorisme d'Evène

Le terrorisme d'Evène

Pages : 1

Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311

07/07/1013 ETU 13:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
Message urgent en provenance du CODEX
7/07/1013 ETU 12:54 Stratégie Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Lannes).
07/07/1013 ETU 12:54 Stratégie Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Lannes).
07/07/1013 ETU 12:54 Stratégie Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Lannes).
---------
Cela surprend-il quelqu'un ?
Ils prétendent interdire les armes de destruction, ils prétendent vous interdire de vous servir de vos bombardier s ioniques mais ils atomisent à tout bout de champ.
Les rats.. Pourquoi le Très-Haut n'at-il pas laissé cramer cette vermine dans le feu d'éveil....
Mais Lui sait car Ses buts sont infinis. Il nous met à l'épreuve car telle est Sa volonté. Cette pouillerie n'est jamais que Son instrument.
Delenda eveno est.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

07/07/1013 ETU 17:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Katelyne regardait Le Cdt O.M.T s'agiter, voila qu'il tentait une nouvelle manœuvre sur l'opinion publique, qu'il gesticulait en agitant le spectre de la tyrannie, qu'il hurlait à l'injustice. Et pourtant ... Avait on cherché à lui enlever sa dignité ? L'avait on privé de son libre arbitre ? L'avait on pris par surprise ? ... Non ... L’Orgueil était décidément la mère de bien des hommes et certains semblaient en avoir à vendre au delà de leur leur propre vie. Elle activa son module Holographique pour une réponse instantanée.
Organisation Massivement Terroriste, JE l'ai dis dans mon projet de gouvernance ... Je suis pour l'emploi de la force contre la force ... Il n'y a qu'une voie possible, La capitulation et L'acceptation de vos crimes. L'espoir est dans l'appel à ma bienveillance et la recherche du pardon. Et puisque vous avez l'intention de faire mourir le secteur 12, le chemin vers la lumière pour vous va être long et douloureux.
L’hyper-atomique ... quelle belle affaire ... Un joli flash bleuté dans l'espace, une onde atomique sur un système entier, et au final, vos Croiseurs ioniques qui se disloquent et fondent comme des glaçons dans un verre d'eau. L’hyper-atomique ... Une arme parfaitement saine, ne pénétrant pas l’atmosphère des planètes, n'affectant pas les populations civiles, et permettant de sauver la vie de Millions de pilotes ... Les miens.
J'ajouterai, que ... Puisque vous flottes sont les seuls à se "balader" dans le secteur, les risque de "dommages collatéraux" sont nuls, et j'invite la population galactique à éviter le voyage vers votre désert natal. Les tirs vont continuer, s'accentuer, se multiplier jusqu'à briser vos barrages ioniques ... TOUS, et vous enlever toute velléité de combat. Un programme magistral, qui n'affectera pas les survivants à l’oppression que vous exercé sur vos peuple ... Il est même possible que devant le feu d'artifice, certains trouvent l'occasion de profiter d'un instant de bonheur.
... Et puisque vous aimez les citations dans des langues anciennes, j'en ai une pour vous :
""ASTA LA VISTA ... BABY !!!""
Cdt. O.M.T.
Respect diplomatique : 311

07/07/1013 ETU 18:42
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Votre logique est décidément aussi bancale que votre usage des citations, les peuples anciens disaient "hasta" je crois.
Pour résumer, ayant confondu la lumière du frigo de vos fringales nocturnes et l'appel divin, vous emmerdez le monde puis des cycles pour prohiber les méchantes armes, et maintenant vous prétendez badiner aimablement de la mort de millions d'hommes, en ayant recours à des armes encore plus destructrices que celles que vous prétendez interdire aux autres
Je vois d'ailleurs que plus grand monde n'est dupe de vos intentions en la matière, les réactions récentes à l'assemblée démontrent que les jeunes nations préfèreront les risques d'un développement plus réduit à la menace vérifiée que vous faites penser sur leur souveraineté si ce n'est leur existence meme.
i
quand bien meme un individu serait assez niais pour vous reconnaitre la moindre légitimité à imposer vos choix, il ne pourrait méconnaitre que vous violez par vos procédés les principes que vous affirmer défendre.
Et donc que vous les discréditez définitivement.
vos tirs terroristes n'affectent pas les peuples du secteur 12 ? Faut-il être admirablement idiote ou suprêmement cynique pour oublier que ces équipages assassinés par la simple lubie de vos principes creux que vous etes la première à fouler aux pieds
et pourtant ils vous combattent, vous leur libératrice. Leur bienveillante libératrice. Curieux, n'est-il pas ?
Et leur fureur ne fait que redoubler.
quant à imaginer que vous nous amèneriez à résipiscence, j'ose espérer pour votre intelligence que ce n'était qu'un trait oratoire, ou alors votre orgueil démesuré vous aura obscurci le jugement au-delà de toute limite.
nous ne ployons le genou que devant notre Créateur, jamais contre le diable.
Encore et plus que jamais : Delenda eveno est.
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339

07/07/1013 ETU 20:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
La situation était devenue des plus amusante. En effet depuis peu le commandant OMT s'était lancé dans une campagne de désinformation vouée à l'échec, un de plus pour lui pensa Hammond. Katelyne gardait son calme et répondait à chacune de ses interventions avec autant de respect et d'objectivité qu'il était possible de répondre à un énergumène de la sorte.. Chapeau bas.
Finalement, sans Evène, vous ne seriez rien aux yeux de cette galaxie mon cher OMT.. Non pas que vous soyez grand-chose, rassurez vous.
De la à aller vomir votre propagande à qui veut l'entendre qu'Evène c'est le mal, qu'Evène n'est qu'un regroupement de terroriste, que ceci, que cela.. Dans des secteurs encore fermés qui plus est.
Vous ne racolerez pas d'autres gagneuses à l'heure actuelle avec des méthodes pareilles. Pire encore, nous avons eu vent de certains de vos pseudo soutien vous lâchant aux portes de la guerre. Vous êtes seul, au milieu des morts de votre secteur causé pour la majeure partie par vos canons et votre histoire. Vos n'aurez finalement apporté à vos peuples que mort et désolation, pour quelqu'un se targuant de défendre son peuple, vous vous y prenez bien mal.
Vous ne cessez de gesticulez et n'avez plus qu'Evène à la bouche.
C'est une place à Evène que vous voulez ? Je suis certain que le commandant Rom Marin consentira à peindre votre tête décapité sur l'un de ses croiseurs. Nous consentirons à renommer l'un de nos futurs bordel en secteur 12 avec votre nom, en hommage.
Concernant le pouvoir de destruction des BHA, si vous estimez qu'ils sont plus importants que celui d'un tir ADM alors là... Effectivement le déséquilibre est encore plus important que nous ne le pensions entre vos forces et celle d'Evène.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

07/07/1013 ETU 20:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 0
Katelyne était très calme, elle avait d'ailleurs entamé la construction d'une "tour Eiffel" en allumettes, exercice très compliqué puisqu'elle n'utilisait pas de colle ... C'est ainsi que les yeux rivés sur son édifice, elle entendit le Cdt OMT poursuivre son SOPHISME. Tout en déposant la première base du second étage elle ne put se priver d'une réponse.
- Voyez vous, Cdt OMT ... LA vie de vos MILLIONS de pilotes m’intéresse peu. Déjà parce-qu’ils sont militaires, et donc conscient de faire un métier où la mort fait partie de la vie, et ensuite parce-que ce sont les VÔTRES.
... C'est ainsi, serions nous dans un secteur peuplé, entourés d'une foultitude d'autres pilotes appartenant à d'autres civilisations, j'aurais demandé à mon état major d'y aller au couteau pointu. Mais là, sachant qu'il n'y a que nous, et que les populations civiles des planètes ne risquent rien ... Pourquoi m'en priver ?
Pour être en accord avec mon programme ? Prétendez vous. Mon programme, ""Que c'est moi qui l'ai écrit et donc que je connais mieux que vous"", prévoit le respect de l'autre, ce que je fais, l'interdiction ADM, ce que je fais ... L'usage de la force contre la force, ce que je fait .. ET ... Une ligne en direction d'une démilitarisation progressive d'Espoir afin que chacun puisse jouir en paix du paysage galactique sans avoir peur de se faire tuer ... Chose que je respecte également partout dans l'univers.
J'ai même tendance à dire que ... Pour le désertique secteur 12, l'emploi de l'hyperatomique sur vos MILLIONS de vaisseaux Militaires est une progression importante dans la réalisation de mon objectif. Nul doute que vous y réfléchirai à deux fois désormais avant d'en construire d'autres. Et dans peut de temps, le tourisme galactique pourra s'épanouir là où vous aviez décider d'établir un jardin privé ionique.
Capitulez Cdt OMT, c'est la seule issue possible pour vous. Votre entêtement à taper dans le mur pour satisfaire votre ego survitaminé est la seule raison de votre douleur.

Pages : 1