Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Médiateur Universel

Médiateur Universel

Choix pour le poste de Mediateur Universel

Cdte Mary Read18
Cdte Daphne9
Blanc10
Total : 37 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 21/07/1013 ETU 09:27

Pages : 1 2 3

Cdt. smash
Respect diplomatique : 13

22/07/1013 ETU 15:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Cody Smash, qui ne se déplaçait que rarement a l'assemblée Galactique, laissant la place exclusivement au porte parole du comté de Tibloï, John, ce petit être qui n'était pas assez doué pour le combat donc qui a été envoyé a la scène publique, il ne semblait pas parler mais plutôt observer et envoyé ces nombreux rapports a la base générale depuis sa chaise sans dire un mot.
Cody Smash arriva donc a l'assemblée afin de félicité la gagnante de l'élection, bien sûr il fut effaré de par le nombre d'abstention a ce vote qui lui semblait pourtant si important a ces yeux. Il s'avança donc au pupitre et di:" commandante Mary Read, félicitation pour votre victoire, j'ai foi en vos capacité de médiatrice et vous souhaite la réussite dans les actions que vous entreprendrez."
a la fin de ses félicitations, Cody retourna auprès de John et démarra une discussion avec celui-ci tout en parant à l'exploration l'assemblée...
Cdt. Sarosh
Respect diplomatique : 165

22/07/1013 ETU 23:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
+++ Communiqué en provenance du secteur 8 +++
Moi, le commandant Sarosh, résident actuel du secteur 8 félicite Mary Read pour sa nomination à ce poste. Je peux aussi sans le moindre doute m'avancer en vous félicitant de la part de tout les différents commandants encore en vie au sein du secteur 8.
+++ Fin de communication +++
Notes annexes : Il semblerait que le message ai été plus fournis initialement. Néanmoins pour quelques raisons que ce soit, nos téléscripteurs n'ont pu déchiffrer la suite. Sans nul doute trop endommagée lors de l'envois du dit message, ou lors de sa transmission.

Pages : 1 2 3