Pages : 1 2
Cdt. Shaka Zulu
Respect diplomatique : 294 ![]() 21/07/1013 ETU 00:41 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Commandant Mélisande votre humour est le bien venu mais sachez que nous ne plaisantons nullement le commandant Lelia va vraiment disparaître... Nos lois ne s'aurait être outrepassées comprenez notre sévérité il en va de l'équilibre fragile de la vie sectorielle. Mes respects.
|
||
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633 ![]() 22/07/1013 ETU 12:08 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
A la sortie du tribunal, Napoléon X discutait avec Shaka Zulu, à l'abri des regards indiscrets... . "Président Shaka, le Cartel Impérial se réjouit de la sentence que vous avez prononcé. Comme vous l'avez stipulé, outrepassé nos lois sectorielles est inadmissible... . Le Cartel Impérial cède en ce moment même, l'empire du Commandant Lelia aux Commandants en voie de développement du secteur." Les deux dirigeants marchait ensemble, avant de regagner leur navette diplomatique. "Au moment de l'ouverture de notre "Porte sectorielle", le pouvoir sectoriel ne doit en aucun cas être affaibli. Si certains s'imaginent que notre secteur est un club de vacance, ils vont être vite déçus. Il est à mon avis primordial, de modifier et d'améliorer notre charte sectorielle. Je sais que vous êtes attaché à certaines valeurs, que le Cartel respecte mais n'adhère pas... . Néanmoins, il est possible de s'accorder tous ensemble, et d'établir un pouvoir "fort" et "sécuritaire" pour notre secteur, nos civilisations, nos enfants... . Réfléchissez Président... . Nous en reparlerons en assemblée sectorielle, l'endroit n'est pas très approprié... . Que diriez-vous d'un petit apéritif, au Old Blue Light, histoire de fêter notre victoire?! Je vous y attend... !" Regagnant leur navette respective, ils aperçoivent les forces de polices sectorielles qui amenèrent le Commandant Lelia à sa dernière demeure... .
|
Pages : 1 2