Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Transmission du NEL importante

Transmission du NEL importante

Pages : 1

Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180

25/07/1013 ETU 20:03
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Len Roya avait le sourire aux lèvres lorsqu’il monta sur l’estrade fabriqué devant le bâtiment central du Gouvernement du NEL pour une annonce toute particulière.
Un technicien commença alors un compte à rebours avant le déclenchement de la diffusion holographique qui allait avoir lieu:
"Attention Commandant ! En ligne dans 10 secondes !"
"J’ai jamais été a l’aise pour ses foutus discours… J’espère que je ne vais pas merdé, comme quand j’ai faillit déclaré la Guerre à l’Aryakis à cause de mon emportement…"
"5 secondes, mon commandant ! 4, 3, 2, 1, A vous !"
Len toussota un peu avant de prendre enfin la parole, qui allait être entendu un peu partout dans la Galaxie d’Espoir:
"Peuple du NEL ! Peuple du Secteur 16 ! Peuple d’Espoir !
Aujourd’hui est un grand jour pour nous, le NEL, car cela fait aujourd’hui 2 mois que notre peuple est arrivé sur la planète Veritas, signe de la reconstruction et de la paix que connait aujourd’hui le NEL après la destruction de l’Empire Landien, œuvre de mon père en Secteur 12 est mort dans la Guerre…"
Le commandant s’arrêta un instant, versant quelques larmes de tristesses avant de reprendre :
"Mais, nous ne sommes pas ici pour nous rappeler des horreurs de la Guerre que moi, Len Roya ! Dirigeant du NEL et guide de notre peuple J’ai juré de laisser derrière nous et dans le passé!"
A cet instant, des clameurs pouvait se faire entendre en hors-champs de l’Hologramme de Len, on pouvait deviner que ces clameurs provenait de la foule qui était amassé en face de l’estrade afin d’entendre le discours de Roya, qui fit un léger geste pour calmé la calmé avant de continuer son discours:
« Nous sommes ici, pour remercier celle qui a permis au NEL de renaître de ses cendres en découvrant la planète Veritas alors que celle-ci était inhabitée et qui a su guidée notre peuple dans l’immensité infinie de l’Espace !
A Hoshiko Eifia Aona ! J’ai l’immense honneur d’offrir la planète connue encore aujourd’hui sous le nom de code de NEL-9-5-3 ! Ainsi que la possibilité de créer un nouvel espoir pour notre Galaxie! Un nouveau peuple qui pronera la Paix!
Mademoiselle Hoshiko Eifia Aona! S’il vous plait, rejoigniez moi et saluée donc la Galaxie, qui n’attends plus que vous désormais! »
Souriant et confiant dans les capacités de sa protégée, Len se mit légèrement sur le côté et attendit patiemment que la nouvelle dirigeante de la planète NEL 9-5-3 ne le rejoigne.
Cdte. Hoshiko Eifia Aona
Respect diplomatique : 46

25/07/1013 ETU 20:39
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 2
Hoshiko était entrain de manger une glace en pensant qu’elle avait le temps de la finir et de se préparée avant sa présentation, mais hélas sa montre n’était pas à l’heure, dès qu’elle entendit au loin la voix de son commandant qui commençait son discours, elle se leva subitement pour se préparer en vitesse en pensant qu’elle avait jeté son bâtonnet.
En deux minutes, elle était préparée et déjà partie à toute vitesse en direction du lieu où se déroulait le discours.
Elle arriva en étant essoufflée, toute rouge en manquant de trébucher devant tout le monde, elle tourna sa tête vers le commandant Roya d’où elle remarqua que quelque larmes avait coulés sur ses joues, donc elle sortit son mouchoir en tissu et le lui tend en disent :
-Tenez commandant… Séchez-les vous serez plus présentable comme ça…
Elle continua de regarder son commandant qu’il la regardait d’un air neutre et qui montrait du doigt la foule et l’Holocaméra pour qu’elle le remarque, stupéfaite de la situation dont laquelle elle s’est retrouvée, elle devenu rouge rapidement et commença à devenir nerveuse tandis qu’elle cassait son bâtonnet qu’elle avait en bouche et qu’elle retira rapidement et jeta en arrière rapidement après cela elle prit une grande inspiration avant de prendre la parole :
-Euh… Bonjour… Je suis bien la nouvelle commandante et j’espère faire du bon travail pour satisfaire le peuple des mondes qui serons sous mon autorité. Mais, si vous avez des questions, je ferais de mon mieux pour y répondre.
Hoshiko, ne sachant quoi dire, continuait de rougir et devenant de plus en plus honteuse de son début de discours, elle regardait son ancien commandant d’un air quasiment suppliant, afin qu’il l’a sortent de là.
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

26/07/1013 ETU 10:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 5
Communiqué officiel du Cartel Impérial...
Le Cartel Impérial, souhaite la bienvenue à la Commandante Hoshiko Eifia Aona dans le secteur 16.
Commandante, je suis Napoléon X, Empereur du Cartel. C'est avec joie que je viens d'apprendre votre arrivée au sein de l'empire Nel. Comme vous le savez, le Cartel Impérial et l'Empire Nel sont des alliés très proche. Étant donner que votre nation est originaire du Nel, le Cartel Impérial s'engage dans une alliance diplomatique, commerciale et scientifique avec votre peuple.
De plus j'invite les dirigeants du secteur 16 à prendre contact avec vous, afin de vous aider et de faire vos premiers pas dans notre secteur, notre galaxie.
Mes vaisseaux marchands d'élite sont à votre disposition, vous avez déjà une demande de transfert qui n'attends plus que votre feu vert!
Vous avez aussi une demande de ma part, qui vous invite à rejoindre notre assemblée sectorielle. Acceptez au plus vite! Les Commandants du secteur 16 ont hâtent de vous voir siéger à notre table diplomatique!
Une dernière chose, ne nous parlez pas d'argent, vous ne devez rien au Cartel Impérial. Votre développement, votre évolution et votre participation à la vie diplomatique sera notre récompense!
A bientôt, Commandante Hoshiko Eifia Aona.
Napoléon X
Fin du communiqué...
Cdt. Shaka Zulu
Respect diplomatique : 294

26/07/1013 ETU 12:44
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 4
Message orné du cachet présidentiel à destination de la
Cdte. Hoshiko Eifia Aona, nouvellement établie dans le secteur. 16:
Je vous salue honorable commandante et vous souhaite au nom de la République Populaire zouloue la bienvenue au sein du secteur 16!
Je vous souhaite paix et prospérité. La République Populaire s'engage à vous aider dans votre futur développement du mieux qu'elle le pourra!
Mes respects commandante!

Pages : 1