Pages : 1 2
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329 ![]() 06/08/1013 ETU 12:19 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Eicho attendit que Sélène et Lannes se séparent avant de venir annoncer à ce dernier les résultatsde l'annonce qu'il avait fait passé. -Alors pour le moment on a eu plusieurs milliers de réponses sur la disparition de Kate, toutes motivées par la récompense. Beaucoup de fausses indications mais on continue d'explorer toutes les pistes qu'on nous donne.. au cas ou. J'ai même entendu dire qu'un groupe de marchands se mettaient à vendre des métamorphes capables de prendre son apparence dans plusieurs systèmes pour.. -Vous pouvez me passer les détails. Du coup vous n'avez rien non plus de votre côté ? demanda Lannes en interrompant Eicho. -C'est pas complètement nul non plus, avec tous ces gens qui défilent pour retrouver Katelyne j'ai fait des affaites avec plusieurs d'entre eux et j'ai pu récupéré pas mal de vaisseaux, des kamikazes , des Fregger.. Visiblement pas intéressé par les digressions du mécanidé, il l'interrompit de nouveau. -Et concernant l'Aryakis ? Pour le moment je ne vous cache pas que la récupération de vaisseaux de guerre me semble d'une importance plutôt négligeable. Sinon pour ma part j'ai été contacté par Sélène, une ancienne révérende de l'Ordre d'Evene qui cherche également à retrouver Kate, je pense qu'elle pourrait nous être très utile. -Sélène? J'avais pensé à la contacter rapidement mais tant que je peux éviter d'avoir affaire à elle je préfère. Et puis ça m'étonnerait qu'elle se soucie vraiment de la situation de Katelyne, en Eveil ça ne semblait pas la gêner de la faire tuer. Lannes marqua une courte pause puis reprit interloqué. -Comment ça la faire tuer? -Ben vous savez comme lors de l'opération Skyfall qu'avait entreprit Kate, elle ne vous a pas raconté ? Je vous passe les détails mais en gros Sélène avait donné des ordres qui auraient conduit à la mort de Kate, pour protéger je ne sais plus quoi.. Je pense qu'elle voulait avant tout faire ça pour le bien de leur Ordre mais quand même ! Le visage de Lannes semblait se figer et il n'écoutait visiblement plus le cyber chien... C'est quand même fou ça, il est censé diriger les opérations pour retrouver notre Aryakis et j'en sais plus que lui sur elle.. C'est à se demander ce qu'il ferait sans moi celui là.
|
||
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 ![]() 08/08/1013 ETU 02:04 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 13
Détails
![]()
N'écoutant plus le cyber-chien après ses révélations, Lannes prit congés du mecanidé et s’avança vers Sélène. Dame Sélène ? Je viens d'apprendre d'une source canidée confidentielle que vous avez par le passé cherché à évincer Katelyne de la plus brutale des manières ? Pouvez-vous m'infirmer ou me confirmer cela ? Dans quel but avez-vous fait cela ? dit-il visiblement agacé Lannes, savez-vous quelle est ma responsabilité dans cette Galaxie ? Savez-vous quelle est ma responsabilité vis à vis de l'Ordre d'Evene. L'Ordre passe par dessus tout ! Katelyne était devenue un frein, une menace pour l'Ordre. J'ai ainsi prise, en ce temps, la meilleure des décisions qui s'imposait Emmenant Lannes à ses côtés dans divers couloirs du Palais Galactique, Sélène poursuivit De tout temps l'Ordre d'Evene a voulu créer la femme pure par essence, la femme unique, la femme parfaite. Nous avons les clefs pour arriver à ce but ultime. Contrairement à ce que vous pensez Lannes, Katelyne n'a pas pour but de gouverner cette Galaxie, mais bien de concevoir cette femme parfaite, cette Vénus ! Lannes, dubitatif, interrompu Sélène Sélène, pourquoi me parlez vous de cela ? Qu'est ce que cela a à voir avec la disparition de Katelyne ? Lannes ! Katelyne est enceinte! A l'énoncé de cette nouvelle, le visage de Lannes ne put retenir une surprise teintée de joie et de douceur. Pendant un court instant, et sous les yeux de Sélène, il avait semblé heureux d'entendre ces mots. Mais Lannes se remit à penser que Katelyne restait tout de même introuvable, et son visage se referma rapidement. Il répondit maladroitement à Sélène Qu'en savez-vous ? Et ... et avez-vous une idée du père de l'enfant à naitre ? Sélène qui n'avait pas manqué de scruter la réaction de Lannes à l'annonce de la grossesse de Katelyne dit malicieusement Maintenant, oui ! Maintenant, je connais le père ! La vidéo, envoyée par communiqué galactique, n'avait pour but que de nous révéler l'existence du père. En voyant cette menace pesant sur Katelyne, il aurait forcément réagit, il aurait obligatoirement remué la Galaxie entière pour la retrouver. Il n'aurait pas trouvé un quelconque intérêt dans les jeux de pouvoir visant à la remplacer à la tête de la Galaxie. Il aurait défendu sa place et son honneur par tous les moyens ... et il n'aurait pas réagit avec autant de sentimentalisme que vous Lannes. Lannes comprit qu'il venait de se faire avoir par un sentiment furtif. Mais, reprenant ses esprits, il nota la vilénie du stratagème de Sélène et il lui demanda Que voulez-vous dire par "La vidéo n'avait pour but que de nous révéler l'existence du père" ? Vous avez donc tourné cette vidéo pour m'attirer dans un piège ? Pensez-vous un seul instant qu'il soit aussi simple d'enlever Katelyne et de la faire prisonnière ? Quelle stupide idée que vous avez là ! C'est à se demander ce que Katelyne vous trouve. Néanmoins les faits sont là. Vous êtes le maillon manquant à nos travaux, l'aboutissement d'une chaine qui dure depuis des millénaires, l'âme soeur génétique de celle que nous avons fabriqué, génération après génération ... Le catalyseur final de la constante Oméga ... Le Code terminal !!! Suivez moi maintenant ! Il me tarde de voir comment va réagir Katelyne en votre présence, et surtout ... La constante Oméga de la fille qu'elle porte en Elle ... Peu importe votre nature ... Si j'ai raison, alors ... Kat ... Katelyne ! Vous savez où elle se trouve ? Et perdant son sang-froid Répondez moi Sélène, répondez moi ! Évidemment, sombre idiot. Elle est ici dans le Palais Galactique. A peine à 2 minutes de marche. Sélène fit un signe à Lannes pour qu'il la suive. Il voulait poser de multiples questions à Sélène, mais son esprit s'embrouillait d'instant en instant si bien qu'aucun son ne sortait de sa bouche, ce qui n'était pas pour déplaire à Sélène. Après 2 minutes de silence ininterrompu, ils arrivèrent face à un mur du Palais. Sélène activa un système mécanique primitif au niveau d'un chandelier sur le mur. Un déclic se fit entendre, suivi de l'ouverture d'une porte dissimulée dans le mur. Sélène passa la première. Ils entraient dans un long couloir sombre d'où jaillissait au loin une lumière. Crève-la ! Crève-la ! Qu'est ce que ... ? Coupant Lannes, Ne soyez pas impatient Lannes, nous arrivons bientôt ! Le couloir débouchait sur une grande pièce blanche au fond de laquelle se trouvait 2 portes. Sélène s'approcha de l'une d'elle puis se tourna vers Lannes pour lui dire Katelyne se trouve derrière cette porte Bousculant Sélène, Lannes entreprit d'ouvrir la porte rapidement pour vérifier les dires de Sélène. Elle était là. Allongée, endormie, drapée d'un tissu blanc. Arborant un léger sourire aux lèvres, elle semblait paisible, comme attendant la venue d'un être aimé. Lannes s'approcha doucement du pied du lit de Katelyne. Décontenancé, il semblait vouloir vérifier que c'était bien elle. Alors qu'il avançait il remarqua les menottes aux poignets de Katelyne. Il s'arrêta et dit d'une voix calme Pourquoi ? Qu'est-ce que vous lui avez fait ? Satisfaite d'avoir réussie à réunir les deux amants et pour admirer ce qui allait se produire, Sélène se positionna devant Lannes tout en regardant Katelyne. Comme pour mieux ignorer le sentimentalisme du futur père, elle répondit à Lannes en lui tournant le dos Il le fallait Lannes. Nous devions vous retrouver par tous les moyens. Je vous l'ai déjà dit, l'Ordre passe avant toute considération, même de Katelyne. Elle n'est qu'un instrument entre nos mains. Et à présent que vous êtes réunis, Katelyne va se libérer et le destin va s'accomplir. Une Aryakis nouvelle et parfaite va venir peupler cette Galaxie. Mais alors que Sélène parlait fièrement de son plan, Lannes quant à lui continuait de fixer délicatement Katelyne. Il n'écoutait et n'entendait plus rien. Il était concentré sur Katelyne, sur son visage, ses cheveux, ses mains attachées ... Des centaines de pensées s'imiscaient dans son esprit. Puis, tel un flash, il revit l'image de Katelyne, assise sur une chaise, pomette droite tuméfiée, arrosée d'essence ... En un instant le visage de Lannes arbora une mine sombre, furieuse, détachée de toute réalité ... Crève-la ! Crève la vieille chouette ! Tout en maintenant son regard sur Katelyne, la main de droite de Lannes s’avança doucement sur son flan gauche ... Tu n'es qu'un crétin qui s'est fait berner par la vieille chouette. Crève-la ! solidement accroché à un manche, la main de Lannes se releva, mettant à jour un poignard ... Ah ! ah ! Ah ! Qu'est ce que tu vas faire avec ton cure-dent ? Regarde ce qu'elle a fait à ta poule ! Crève-la ! ... c'est pourquoi, vous n'aurez aucun lien avec cette enfant. Vous ne saurez rien d'elle, comme elle ne saura rien de vous. Katelyne et sa fille sont des membres de l'Ordre ! Vous, vous ne nous êtes plus utile ... Maintenant que tu as retrouvé ta morue, elle va te l'enlever à nouveau, avec ton mioche en plus ! Crève-la ! Lannes continuait inlassablement de regarder Katelyne. Dans un mouvement fluide, il prit dans sa main gauche les cheveux de Sélène qu'il serra fortement. De la main droite, et avec la même fluidité, il amena le poignard à hauteur de gorge de la doyenne de l'Ordre d'Evene. Puis, lentement, Lannes se mit à trancher la gorge de Sélène dans un détachement absolu. Il n'y avait rien. N'existait dans cette pièce que Katelyne et lui. De l'hémoglobine se mit à jaillir sur les murs blancs de la pièce. Même les draps blancs du lit ne furent pas épargnés. Ayant fini de trancher la gorge de Sélène de part en part, Lannes desserra les cheveux de la Dame dont le corps s'écroula au sol. Il lâcha à terre le poignard. Ah ! Ah ! Ah ! Il restait là. Figé dans une marre de sang qui s'étendait de plus en plus. Lui ne voyait rien, il ne regardait que Katelyne. Après quelques instants, Lannes se dirigea à son chevet, se pencha au-dessus d'elle. Après un bref arrêt, il posa délicatement ses lèvres sur celles de Katelyne, qui ouvrit les yeux ...
|
||
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385 ![]() 08/08/1013 ETU 12:09 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
"Et rideau ! Applaudissements du public ... Les acteurs ont joué leur rôle à la perfection et les intellos vont applaudir la plus belle des tragédies modernes !" "Ultremis, tu aimes toujours quand ça saigne !" répondit Thrawn au Prophète Dématérialisé. "Couillon ! Si tu avais sauvé Sélène, tu te débarassais de Kate !" "La Sagesse vit dans l'Action mais elle doit aussi savoir se nourrir de l'observation. Rien ne devait perturber l'ordre des événements pour que la Fin soit ce qu'elle devait être. Me débarasser de Kate ? C'était perdre aussi l'autre bout de la Constante Omega. En agissant pour mon compte, je perdais Kate et Lannes. Ce n'était pas mon histoire, c'était l'histoire. Stratégiquement, Ultremis, tu es nul." "J'en conviens. La stratégie m'emmerde autant que toi la politique te gonfle." "Et, intellectuellement, voir Lannes se faire traiter de constante Omega est assez jouissif. Je crois que "constante" me fait plus marrer que de le voir traiter d'Omega ..." Oui, dans "constante", y a "stante", non ? "En autre, Prophète Boulet, en autre ..." Thrawn reprit un stimulo des Courses de Camions du Prophète. Et en plus, il fait chier Lannes, il est romantique à l'embrasser comme ça ! C'est vraiment dégueu d'échanger ses microbes comme ça ! Beurk ... Bon, on fait quoi maintenant ? "On rentre à la base et je te prends au Jokari." La Croiseur Amiral furtif résonna, dans les minutes suivantes, d'ordres rauques, de moteurs qui chauffent et de l'égrènement des secondes qui passent avant le nouveau saut dans l'espace. Des soldats courraient, des soldats saluaient et le Général Thrawn, héros adoré de tout un peuple se tourna vers les affaires dites "en souffrance" qu'il n'avait pas traitées depuis quelques cycles. Il y en avait beaucoup. Vraiment beaucoup. Trop d'ailleurs pour qu'il décide de perdre son temps dessus. Il se dirigea vers la salle de sport du bord et décida de s'entraîner au Jokari. Ultremis avait un tête de crétin mais il devait l'être suffisamment pour être un champion du Jokari qui avait vraiment l'air d'être un jeu de cons. Mais c'était tout de même moins con que la politique.
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 08/08/1013 ETU 15:52 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
Sélène, à terre, sentait la vie s'échapper ... rassemblant ses dernières forces elle tourna la tête en direction des deux amants, unis dans un baiser fusionnel au delà de toute notion de temps et d'espace. Sa vision s'estompait malgré sa lutte, la mort progressivement gagnait son corps, et pourtant elle se mit à sourire ... En arrière plan, un cadran électronique venait de s'animer ... 92% ... 93% ... Combien d'Aryakis s'étaient succédées pour en arriver là ? Eugénisme, quel vilain mot devant la perfection de cette fille à venir ... 94% ... 95% ... Et combien de vies dans l'univers, secrètement reprogrammées, anéanties, décomposées pour ce but de perfection finale ? Katelyne saurait elle seulement un jour le monstre immonde qu'elle était, dernière matrice concentrée de plusieurs millénaires de manipulations politiques, religieuses, génétiques ... Des centaines de génocides planétaires, des opérations de massacre galactique, même Dieu en Eveil avait participé sans le savoir ... 96% ... 97% ... VENUS au corps de sang, rose noire ... Dernier souffle de vie, dernières pensées ... pas l'ombre d'un regret ... Sélène ne ressentait plus que la fierté d'avoir accompli le rêve absolu des milliers de Mères d'Evene, d'avoir mené à bien les desseins de l'Ordre, elle savait que quelque-soit les volontés de Katelyne, l'enfant trouverait sa destinée, et que sa propre mort n'était pas une fin, mais la transition nécessaire vers une époque nouvelle. L'Ordre, même réorganisé, même dissout aurait toujours dans l'ombre un oeil sur sa création ... 98% ... 99% ... EVE ! ... Et dans un murmure prononça ses derniers mots : - EVE ! Première entitée divines, matrice de l'humanité, Fille de Dieu ... Tu naîtras à l'instant même de L'apocalypse d'Espoir, ton premier souffle sera ton dernier et tu mélangeras ton propre "code" à celui du "grand tout" ... Katelyne ne te sauvera pas, et nous aurons accompli l'impensable. Devenir l'égal de Dieu, plus puissant encore que ce dernier, car habitant l'essence même de toutes choses, vivant et contrôlant de l'intérieur ce mécanisme aux variables infinies que lui même ne maîtrise pas ... L'univers Ses yeux se fermèrent à jamais, et son âme apaisée s'en alla rejoindre la mémoire seconde des Mères, alors que s'affichait : 100% ... Un être meurt, un autre s'éveil, Katelyne enlacée dans les bras de Lannes revenait doucement dans un état de conscience, ressentant la chaleur du baiser l'envahir, transpercée par un sentiment dévastateur qu'elle laissait pénétrer en elle et au travers de son âme ... Fusion. Et c'est dans cet état de d'abandon, qu'elle sentit une force inconnue se réveiller dans ses chaires, en elle, comme un double intérieur, une autre vie ... Une vie qui criait son existence et qui chaque seconde submergeait d'avantage sa propre conscience. Déchirée en mille feux, elle vit un instant le capteur OMÉGA basculé vers l'ultime pourcentage et fut prise au même moment d'une impression d'explosion intérieure ... Elle hurla ... d'un râle inhumain alors même que ses yeux recevaient des milliards d'images inconnues, comme si toutes les variables de l'univers venaient de passer en elle au même instant ... Un instant pendant lequel elle eut l'impression de toucher l'infini et la conscience absolue. Et alors qu'elle sentait Lannes la soulever dans ses bras pour l'emmener hors de la pièce, avant de sombrer à nouveau dans un sommeil serein, elle prononça dans un murmures sa promesse de mère ... Posant la main de Lannes sur son ventre ... - EVE ! Ma Fille ... Aussi longue que soit ta vie de Femme, ne laisse jamais personne en contrôler la destinée ! Il n'y a ni Dieu, ni Ordre, ni lois, ni croyance qui ne peuvent contraindre le coeur des femmes à oublier l'AMOUR et la VIE ... --- FIN --- (pour cet épisode / Au niveau de cette salle)
|
Pages : 1 2