Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Et Dieu créa la Femme

Et Dieu créa la Femme

Pages : 1 2

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

29/07/1013 ETU 02:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
Au plus profond d'un cloître en terre d'Evene, une femme aux cheveux noirs attend genou à terre et le corps droit. devant elle trois ombres discutent en chuchotant, semblant tenir conseil en ne prêtant qu'une attention relative à celle qui les observe ...
Au plus profond d'un cloître, en terre d'Evene, Katelyne a été convoquée par "Les Mères" et sait que ce qu'elle va apprendre est au delà de toute priorité, Elle n'a pas peur, elle se sait capable d'affronter toute vérité et d'aller là où nul autre ne pourrait seulement envisager un regard.
Est-ce ce rayon de lune passant par un vitrail ou les flammes des cierges oscillant sous une légère brise qui donnent à la scène un aspect mystique ? Elle se prend à plonger son oeil intérieur sur sa vie ... Eveil, Devenir, Espoir ...
Et puis, au delà de son demi rêve, une ombre se détacha, s'approcha d'elle lui posant la main sur l'épaule ... Sélène, Doyenne de l'Ordre.
- Le marquage est positif Katelyne, nous sommes formelles ... Les derniers tests hebdomadaires ont démontré la présence d'une constante OMEGA. Tu ne peux plus te soustraire à tes obligations.
- Sélène, malgré tout le respect que j'ai pour vous, la gouvernance d'Espoir n’empêche en rien de servir l'Ordre au juste niveau de mes attributions. Je sais que vous n'avez jamais approuver ma nomination au rang d'Aryakis, mais la manière que vous avez de me le faire sentir en permanence, démontre un sentiment que vous devriez apprendre à maîtriser. et d'Ailleurs, ce que vous venez de m'apprendre le démontre parfaitement.
Sélène se drapa dans sa cape d'un mouvement ample de dédain et se mit de dos ...
- Je reconnais bien en toi la fille d'Arya ... est ce elle qui te souffle ces mots du plus loin de la mémoire seconde ? Cela dit, tu as raison. Je dois admettre que ton choix est bon, et je ne peux que m'incliner. La constante OMEGA atteint les 90% et n'est pas stabilisée. Il est possible que tu sois ...
... Ne prononcez pas ce mot ! Je l'ai rendu "impropre" lors du troisième concile, et vous le savez ! c'était les derniers vœux d'Arya !
- Mot où pas, cette probabilité se doit d'être envisagée ... Et te connaissant, j'ai des doutes pour la suite. Tu es trop ... compatissante, les sentiments naviguent en toi comme un bateau en pleine tempête ... Ce n'est pas là mon "Ecole" tu dois progresser dans la maîtrise des éléments et moins compter sur tes capacités ... propres ... Même si elles sont ... Hors du commun !
Katelyne se releva, et sans un mot se dirigea vers la sortie ... Derrière elle, elle sentait les ombre s’agiter mais n'osant réagir. Elle se retourna ...
- Les temps changent, mais je sais où est mon rôle. Je suis née avec, toute mes pensées sont tournées vers l'accomplissement du but. Moi comme la prolongation de toutes celles avant moi, Aryakis D’Evene. Je ne faillirai pas, et même si je dois m'en déchirer le coeur et en mourir ... Puisqu'il semble que je soit l’Élue.
... Mais si telle est le cas, alors vous savez à quoi vous attendre !
Un claquement de porte, Katelyne avait quitté le lieu ... Et malgré la gravité de l'instant, elle se sentit envahit par une douce chaleur ... OMÉGA ... Et sans ce retourner se dirigeât vers son vaisseau.
[A suivre ...]
Cdte. Aryakis

30/07/1013 ETU 02:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 13
Elle se réveille, ses yeux sont lourds, encore collés, elle lutte ... Dans le flou environnant, elle distingue une lampe au plafond, et la blancheur, partout. Elle est allongée, nue ... sous des draps bleus, et ce bruit, régulier, presque sibyllin, celui de son coeur Bipant dans un oscilloscope. Ses pensées sont lointaines et n'ont pas la force de l'analyse. Elle ressent, prisonnière de sa propre latence.
La porte s'ouvre. C'est une femme, elle est habillée simplement, une blouse ... Elle s'approche souriante et se penche sur son bras. Une aiguille, un tuyau, une perfusion ... Et l'infirmière qui lui tend un verre d'eau fraîche et quelques pillules à ingérer. Elle ne peut lutter, absente, les yeux tournant dans un tourbillon de détails et de questions, et sa bouche refusant de parler ... Elle ferme les yeux et replonge dans un sommeil profond.
... NEANT ...
Elle se réveille, se yeux sont lourds, encore collés, elle lutte ... Autour d'elle des sons, et aux travers des ses paupières plissées, trois ombres discutent en chuchotant, semblant tenir conseil en ne prêtant qu'une attention relative à celle qui les observe ... Katelyne se concentre, rassemble toute ses forces sur l'audition et écoute ...
- C'est un échec, Nous n'y arriveront pas tant qu'elle sera vivante, il faut faire un choix ...
- La constante OMEGA n'est pas stabilisée, 97%, Sélène ... Le processus est certes peut orthodoxe, mais rien ne prouve que Katelyne n'en soit pas le catalyseur ...
Une femme rentre, elle s'incline et attend qu'on lui donne la parole. Katelyne ressent sa peur, cette femme à des choses à dire mais ne peut s'y résoudre ... Sélène la toise et vient se planter devant ses yeux ...
- Alors !!!
- C'est ... Comment vous dire ? il y'a quelquechose qui dépasse le ... Enfin, une problématique ... Nous ...
- Soyez claire, nous ne sommes pas novices ! Et je vois vos efforts pour me cacher la vérité ...
La femme baisse la tête et puis se ressaisit ...
- Sélène, Ma Mère ... Nous ne pourront pas extraire le Fœtus. La tentative à fait tomber la constante OMEGA à 80%, la mère et l'enfant sont liés. Nous ne pouvons pas entreprendre le processus "classifié" sans ...
La femme marque un silence et regarde les yeux froids de Sélène ... N'y trouvant aucune échapatoire, elle se relance.
- Sans tuer l'une où l'autre ... Il faudra choisir entre Katelyne et ... Sa fille.
Sélène marque un silence et se dirige vers la fenêtre ...
- C'est fâcheux ... Et combien de temps avant d'avoir une certitude quant au facteur de transmission OMEGA.
- Un dizaine de cycles, Mais nous ne maîtrisons rien ... Comme je vous le disais, Katelyne semble garder en elle une partie du processus. Comme si elle en maîtrisait la complétude.
... SILENCE ...
- Elle, ou bien ... Lui ...
Sélène se retourne l'air d'avoir trouvé la voie ultime ...
- Que savons nous du père ? A part son code génétique miraculeux, j'entends ... Il semble que nous ayons négligé une probabilité ... Est te vous réellement certaines que Katelyne à respecté le choix qu'elle nous a annoncé ?
... SILENCE ...
- Tu est maligne Katelyne fille d'Arya, mais pas autant que moi ... Crois bien que si Dieu Créa la femme, ce n'est pas pour les raisons que tu as ... Trouvé. Les hommes sont faibles, et puisque tu m'imposes de le prouver, je t'annonce que je ne ferai rien pour trouver ton ... Amant !
... C'est lui qui viendra à moi !!!
[A suivre ...]
Cdte. Aryakis

30/07/1013 ETU 15:23
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 9
Sélène est dans son "bureau", une vaste pièce munie de d'écran de contrôle donnant des informations sur les principaux centres vitaux galactiques ... Contrebandes, Assemblée galactique, Vortex d'ouverture sectoriels et systémiques. au centre l'écran principale montre Katelyne, profondément endormie dans sa chambre d’hôpital et sa constante OMEGA oscillant de 90% à 97%. On frappe à la porte et une jeune femme fait son entrée s'inclinant respectueusement devant Sélène.
- Vous êtes en retard, Clara. Dois-je conclure à quelques complications ?
- Non ma Mère, tout est sous contrôle, c'est juste l'actualité galactique qui nous à obligé à faire intervenir un clone, mais "elle" à moins d'éloquence que Katelyne, et nous avons un travail diplomatique à fournir que nous n'avions pas prévu aussi volumineux.
- Oui, j'ai vu ... C'est loin d'être parfait, heureusement, la suite va rapidement nous donner du leste. Que donne l'enregistrement pour l'opération de ce soir ?
- Il est prêt ma Mère, encore quelques ajustements visuels à travailler mais vous pouvez le visualiser dans l'état, sur le canal 6 - section secret défense, nous attendons vos remarques pour cadrer.
Sélène fait un mouvement de main et direction du mur de contrôle, les images passent en rotation et au centre s'affiche le canal 6, d'un claquement de doigt elle lance la projection ...
------- projection ---------
Une femme visiblement fatiguée et marquée, est assise sur une chaise, les main attachées dans le dos et les chevilles liées elle regarde le sol, tête baissée. la pièce est nue, aucun détail apparent, et baigne dans une semi obscurité. La tête se relève et on reconnait distinctement Katelyne. Visage des mauvais jours et pommette droite tuméfiée.
Coupure - Ecran Noir - Apparition d'un Logo : Un arbre majestueux barré d'une pipe et d'un godemiché, aux quatre coins le signe "[M]-14" ... Après une dizaine de seconde, le logo disparaît et Katelyne reviens à l'image. une voix masculine sans accent particulier lui donne l'ordre de lire un prompteur. Katelyne enchaîne d'une voix hésitante et visiblement marquée par la peur.
- Peuples et Commandant d'Espoir,
... L'heure est venue d'avouer mes crimes et de payer ...
L'Aryakisme est une vaste manipulation destinée à vous priver de vos droits premiers, Chaque jour sous le masque de la sécurité, vous perdez plus de droit sans vous en rendre compte, mes plans sont clairs, préparer cette galaxie à son anéantissement final afin de sceller mon pacte avec DIEU.
L'avenir de cette galaxie est un vaste bûcher pour ceux qui pensaient pouvoir survivre à la boucherie industrielle que je construit en secret. Je suis l'exécutrice, la Reine noire, l'Ombre divine.
... Heureusement pour cette galaxie, Les Observateurs Libres ont déjoués mes plans et réunis en secret les forces vives encore à même d'avoir conservé leur âme. Dans quelques instants, des pouvoirs existants, qu'ils soient commerciaux, militaires ou historique, DISPARAÎTRONT et ENFIN cette galaxie pourra connaitre la vraie liberté. Celle qui place chacun d'entre nous au centre de l'avenir ! Car nous sommes les seuls Maîtres de nos destins.
... Quant à moi, je rejoindrai le Néant qui m'a vu naître.
VIVE LA GALAXIE ! VIVE ESPOIR !
------------------------------
Sélène reste silencieuse un moment, elle réfléchit ...
- Et bien, ce clone me semble parfait. Mais j'ai peur qu'a trop vouloir en faire, nous ne perdions en crédibilité. Contentez vous de montrer le Logo, ce clone soumis assis et enchaîné ... Pas de texte, pas de discours, Faites juste entrer un homme cagoulé pour l'asperger d'essence et couper en incrustant le mot "THE END" ... L'imaginaire collectif fera le reste surtout après ce que nous allons faire.
[A suivre ...]
Cdte. Aryakis

30/07/1013 ETU 23:10
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Au delà de toutes limites, de tout sommeil, de toutes sciences ... Katelyne projette son âme ...
Et un homme entend ses mots ... Lui seul peut les comprendre
<< Quelque part dans l'univers, NOTRE fille doit naître.
Ses yeux bleu doivent s'ouvrir sur un nouveau monde.
Elle doit grandir comme une mortel,
Elle doit vivre comme une mortel,
Elle mourra comme un mortel,
... J'ai fait ce choix pour elle ...
La mort n'est pas une fin, elle n'est qu'une frontière dans la transition. >>
Cdte. Aryakis

30/07/1013 ETU 23:11
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

... A SUIVRE ...
Cdte. Aryakis

30/07/1013 ETU 23:12
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
-- A Poursuivre ...
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

01/08/1013 ETU 22:52
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 7
Dans un Croiseur Amiral camouflé aux ondes des plus puissants radars, une réunion des plus hauts gradés de l'Armée Planétaire tournait au drame pour certains, à la pétaudière pour d'autres et au "cassage de couilles" globalisé pour celui qui avait le plus de galons sur les épaules.
- "Général, nos légions n'ont plus d'ordres depuis deux cycles ! Vous devez reprendre le commandement effectif de l'Armée Planétaire !" éructait le Général de la 82ème Légion d'Assaut.
- "Général, des contacts diplomatiques imposent une réponse immédiate !" hurlait le Général des Services Diplomatiques !
Observant les étoiles, Thrawn semblait absent.
- "Barrez-vous de ce bureau." laissa-t-il tomber.
Ses gardes personnels se firent menaçant et les chefs de services durent se replier. Certains lancèrent des regards noirs vers le Chef d'Etat-Major mais tous sortirent. Quand il fut seul, Thrawn avala l'un de ses stimulos préférés : celui qui permettait de voir les courses de camions données en l'honneur du Prophète avant qu'elles n'aient réellement lieu.
Alors Il vint. De nulle part, comme d'habitude, avec sa casquette débile mais sacrée sur la tête, sa dégaine de voyou mal élevé et il mastiquait bêtement. A force d'abuser des stimulos spécial "gros camions", Thrawn savait qu'il avait donné la force au Prophète de se matérialiser ... un peu. Ultremis n'était qu'un assemblage de particules destinées à former des hologrammes.
Par contre, il parlait toujours autant ...
"Alors ?" demanda Thrawn.
"Elle a pondu sa lardonne. Tout ce que nous avions calculé est maintenant en route."
"L'Assemblée grouille de l'incompétence des ambitieux. Ils veulent des petits bouts de pouvoir, des petites explications, flippent pour leurs minuscules civilisations ... Ils ratent le principal. Ils ne voient que la merde du chien sur l'autoroute qui mène à l’Éternité."
"Je ne comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas toi qui a engrossé l'autre ... Trouver plus crétin que toi a été de sa part un exploit. Quoique ... Non, en fait, ce n'est pas si compliqué ... C'est vrai que tu es con comme c'est pas possible mais d'un autre côté, plus con c'est possible. Il faut juste croire en ses capacités et serrer les fesses très fort."
"Les membres de l'Ordre sauront gérer la dernière inconnue, je pense. C'est déjà bien. Au sein de l'Ordre toutefois ... Il reste la puissance de la jalousie des nanas entre elles, c'est pire qu'une meute d'Ultrèmes se battant pour le dernier stimulo."
"Justement ..."
"Dis-moi ce que tu vu"
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

01/08/1013 ETU 23:39
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 8
30/07/1013
Quelque part dans la Galaxie Espoir, le commandant Lannes s'affairait aux différents tâches qu'il avait en cours telles qu'achever la transition de la Gouvernance du secteur 13 ou la préparation de la défense du secteur 16.
Dans le même temps, il s'attachait à traquer les différents ennemis d'Espoir tels que le furent Janine ou O.M.T.
Il était attablé avec ses principaux généraux lorsqu'un de ses messagers vint le voir
... donc nous disions. Pour la flotte du secteur 13, redéploiement dans les 24h. Faites leur distribuer 20 tonnes de cacahouètes, ils l'ont bien mérité.
A présent parlons un peu du plan de défense du secteur 16. Nous allons donc prendre pos...
Commandant Lannes, Flamme Galactique de la Paix ?
Appelez moi Flamme tout simplement.
Flamme, j'ai ici un communiqué de la Gouvernance d'Espoir. Un communiqué pour le moins étrange.
Lannes ouvrit l'enregistrement holographique.
Son visage se décomposa au fil des secondes. Ses généraux voyaient avec la même crainte ce qui était en train de se produire sous leurs yeux.
Quand vinrent les mots "THE END", Lannes semblait désemparé, désorienté.
Ses généraux se regardaient tous du coin de l'oeil et attendaient avec anxiété la réaction du commandant Lannes.
Le visage sombre, il annonça à ses généraux avec une forte tension dans la voix
Bien !
Écoutez moi très attentivement !
Je ne vous demande pas de trouver le signal d'origine de cette vidéo, vous ne trouverez rien.
Je ne vous demande pas de chercher l'origine de la symbolique du logo présenté. Ces éléments n'ont rien à voir en commun, si ce n'est qu'ils sont sensés nous faire penser à des adversaires plus ou moins directs de Katelyne.
Non, je ne vous demande rien de tout cela.
Je vous demande de me trouver les personnes qui ont violenté Katelyne.
Pas besoin de les torturer ou de leur poser de questions. Non. On ne s'attaque pas à Elle si on ne dispose pas de personnes fiables.
Il n'est pas nécessaire de les tuer. Non.
En revanche je vous demande de les cramer ! De les cramer tous !
Je veux qu'ils se rendent compte que mon titre de Flamme n'est pas galvaudé !
Lannes fit un geste de la main à ses généraux pour leur demander de se mettre en route sans tarder.
Son aide de camp était resté avec lui et lui demanda
Que pouvons nous faire pour la retrouver, Flamme ?
On file vers la Capitale sur le champ. C'est encore là-bas que nous aurons le plus de chance de la retrouver. Envoyez un Xcom à Dame Sati pour lui demander ce qu'il se passe en système Capitale.
L'aide de camp prit en charge d'envoyer le message mais il s’aperçut bien vite d'un problème
Nos réseaux radio-fréquence sont brouillés Commandant Lannes. Nos messages sont quasiment illisibles.
Comment ça ? Faites moi voir cela !
Lannes regarda l'hologramme et dû constater qu'un problème était survenu. Il dit alors à son aide de camp
Depuis quand avons nous ce problème ?
Depuis la fin de l'hologramme montrant Katelyne se faire ... euh ...
Bon. Envoyez à tous les commandants d'Espoir un xcom, peu importe qu'il soit brouillé ou non. Demandez leur si ils ont la moindre information sur ce qu'il vient de se passer.
Envoyer un nouveau message à Dame Sati. Elle doit s'assurer que la Capitale est en sécurité.
Si ce n'est plus le cas, qu'elle intervienne sur le champ. Ajoute lui que je rejoins la Capitale le plus rapidement possible.
Il se peut qu'un coup d'état soit en préparation. Nous devons agir vite !
01/07/1013
Sati venait de récupérer la Capitale ... L'Assemblée galactique était de nouveau ouverte.
Lannes arriva sur la planète Espoir après avoir été quasiment coupé du monde extérieur pendant 48h. S'adressant à son aide de camp
Contactez au plus vite Dame Sati, je dois lui parler et savoir si elle a fait des découvertes depuis qu'elle est ici. Au passage dites lui de ma part de sécurisez le système Capitale ainsi que le secteur 0, on ne sait jamais !
Un vautour pourrait avoir la mauvaise idée de profiter de l'absence de Katelyne pour tenter de prendre le pouvoir.
Tant que vous y êtes, tenter de contacter Eicho également. On ne sait jamais, il pourrait enfin servir à quelque chose.
Lannes tourmenté inspecta des salles alentours pour tenter de trouver le moindre indice et au détour de l'une d'elles, il vit Eicho
Eicho ! Vous êtes là ! Je vous cherchais justement. Savez vous ce qu'il se passe ? Avez vous des informations ?
Eicho se tourna vers Lannes
Oui, j'ai vu. J'essayais justement de mettre au point mon chien-robot pour nous aider à retrouver Katelyne.
Lannes circonspect répondit
Euh ... Vous êtes sûr de votre coup là ? Parce qu'aux dernières nouvelles, votre chien-robot avait ... comment dire ... Des petits problèmes de réglage, non ?
Tiens ! Regardez, il vient justement de faire une vidange d'huile sur vos pattes ... Beurk !
Entre nous, cher Eicho, bien que mécanoïde de votre état, vous devez sans doute avoir dans vos attributs des instincts des chiens organiques, non ? Ne pouvez vous pas utiliser une sorte de "flair" pour débusquer Katelyne ?
Je peux essayer. Avez vous un objet intime de Katelyne pour déclencher la piste ?
Lannes sortit une paire de Rangers dont Katelyne ne se séparait que rarement. Eicho se mit a flairé les chaussures puis, semblant trouver une piste, se mit à courir.
Eicho semblait comme envahie d'une mission, d'une quête. Il avança à si vive allure que Lannes avait du mal à le suivre.
Puis après quelques minutes, Eicho s’arrêta et se raidit !
Il fixait attentif et crispé une porte. Il dit alors à Lannes
Pouvez vous ouvrir cette porte ? Elle est derrière !
Lannes bondit alors sur la poignée, ouvrit la porte grippée et vit ... un énorme tas de Leems stockés et servant à la prochaine loterie Galactique. Se tournant vers Eicho, il lui dit
Eicho, vous me surprendrez toujours pour votre "flair à pognon" !
Comme votre jouet, je crains qu'il y ait sur vous aussi des réglages à faire.
Ceci dit, pour le moment, ca ne nous avance pas trop ...
Cdt. Eicho
Respect diplomatique : 329

03/08/1013 ETU 15:49
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Eicho était rentré sur Elybis déçu, presque vexé d'avoir échoué à retrouver l'Aryakis uniquement avec son flair.
Ca marche vraiment que dans les films ce truc..
En attendant il faut que je me bouge, si Lannes cherche tout seul on a aucune chance de récupérer Kate. Je sais pas ce qu'elle lui trouve à celui là d'ailleurs. Toujours obligé d'être derrière lui pour vérifier qu'il fait pas n'importe quoi.. Il demande sans arrêt plus de moyens et il est pas capable de protéger notre bienveillante Aryakis..
Si elle est sur la capitale Sati la retrouvera, si elle était encore sur une de ses planètes Sélène l'aurait sans doute remarqué.. Je ne l'aime pas celle là d'ailleurs.. une de plus que je n'aime pas.
Eicho interpella son assistant.
-Jipo ?
Voyez avec les contrebandiers de chaque secteur s'ils ne sont au courant de rien. Ils sont presque aussi doués que des alliantistes pour savoir ce qui se passe dans la galaxie.. dès qu'ils peuvent gagner quelque chose.
-Mais les signes qu'on pouvait voir sur la vidéo ? Vous ne pensez pas qu'il faudrait suivre cette piste ?
-Visiblement tout le monde pense que c'est bis.. bidon. De toute façon c'est pas mon job d'aller discuter avec le secteur 14 ou avec Mac Intyre .. avant ou après avoir collé des baffes. Quoique j'aime bien Mac, plutôt marrant quand il chante.
Au passage, veillez à faire poser des affiches sur toutes les contrebandes auxquelles nous avons accès.. comme quoi nous la recherchons et n'oubliez pas de rajouter une récompense.. ça attire toujours plus avec une récompense.
-Combien ?
-Plus.
-Plus que quoi ?
-Plus que ce que à quoi vous pensiez, et rajoutez encore quelques 0.
------------------------------------------------------
WANTED
Katelyne, Aryakis d'Evene et d'Espoir.
Disparue depuis quelque jours, si vous avez la moindre information à ce sujet merci de contacter rapidement un des commandants d'Evene.
Récompense : 100 000 000 000 000 000£
*La récompense ne sera versée que si cette personne est retrouvée vivante .
------------------------------------------------------
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

05/08/1013 ETU 01:23
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 4
Lannes arriva dans le Palais Galactique. Il sortait tout droit d'une taverne où il avait noyé son chagrin de ne pas avoir la moindre piste pour retrouver Katelyne. Il était tellement désemparé que certains rapportent qu'il aurait cramé un jeune commandant en le prenant pour un piano.
Commandant, nous n'avons aucun élément, rien, nada, walou ! Nous ne savons pas où se trouve Katelyne ! dit son lieutenant
Comment est-ce possible ? C'est Katelyne ! C'est pas le clodo du coin quand même ! Elle est repérable, non ? Cherchez encore, vous avez dû rater un indice.
Bien Commandant !
Alors que le lieutenant s'éloignait, Lannes sentait ses craintes s'amplifier de minutes en minutes.
Quelqu'un qui enlève Katelyne sans laisser aucune trace derrière lui ! Ce n'est définitivement pas un novice. C'est même quelqu'un de très intelligent et de potentiellement très dangereux.
Lieutenant !!!
Le Lieutenant fit marche arrière et courut vers Lannes
Et le secteur 14 ? Elle n'est pas dans le secteur 14 ? Vous avez interrogé les commandants du 14 ? Peut-être ont-ils une piste !
C'est à dire Commandant ! Ils n'ont pas l'air d'avoir plus d'informations que cela. Certains croient en un coup fourré de la part de la Gouvernance, certains parlent même de la constitution d'un nouveau Gouvernement à la suite de l'enlèvement de Katelyne.
Katelyne n'a pas été enlevé, elle est juste absente !! Dites leur bien cela aux gens du 14 ! Hors de question de créer un nouveau gouvernement ! Il s'agirait de leur faire passer un message pour qu'ils cessent de suite leur délire !
Lannes prit le temps de réfléchir quelques instants
Lieutenant ! Combien avons-nous de bombes ADM prêtes à utilisation pour envoyer sur ...
Bonjour Commandant Lannes !
Lannes se retourna et vit Sélène.
Vous êtes ici Sélène ?
Vous pouvez disposer Lieutenant, nous reparlerons tout à l'heure.
Que nous vaut le plaisir de votre venue Sélène ? Êtes vous ici pour nous aider à retrouver Katelyne ?
En effet, Lannes. Je m'inquiète pour elle ! Je la cherche désespérément mais je n'ai ni trace, ni indice. Vous savez ce qu'elle représente pour notre Ordre. Je me dois de la chercher avec toutes les bonnes âmes d'Espoir.
Je ne peux que vous rejoindre sur cela chère Sélène. Malheureusement, j'ai la vague impression que la recherche de Katelyne par Espoir ne tourne court.
En effet, de par l'Oeil d'Evene, j'ai pu voir des mouvements de flottes et entendre moult conversations qui n'augurent rien de bon.
Les commandants sont plus enclin à chercher à rallier la Capitale, à prendre un pouvoir qui leur sera éphémère plutôt que de partir à sa recherche.
Pour ainsi dire, à part un ou deux commandants, chère Sélène, je me sens un peu seul dans cette quête. De fait, je me sens perdu. J'ai besoin d'Elle !
Vous avez ... besoin d'Elle ? Qu'est ce à dire Commandant ? lança Sélène interrogative
Hum ... oui j'ai besoin d'Elle pour faire tourner cette Galaxie qui semble avoir perdue sa boussole, son repaire, son idéal.
Pourquoi ne dis-tu pas que tu as baisé la morue ?
Hein ? Que se passe t-il ? dit Lannes tournant la tête dans tous les sens à la recherche d'une ombre, d'un souffle
Est-ce de la Galaxie dont vous parlez Lannes ou est-ce votre impression ... votre sentiment ? reprit Sélène
Cela est-il vraiment si important de savoir ce que je pense ? Cela peut-il nous aider à la retrouver ? Je ne le pense pas !
L'avenir nous le dira, cher Lannes ! L'avenir nous le dira !
Que diriez vous Lannes de faire un bout de chemin avec moi ? Peut-être à nous deux, nous arriverons à la retrouver plus rapidement
Sélène et Lannes partait côte à côte. Le visage de Sélène montrait une satisfaction à peine dissimulée. Lannes continuait à balayer du regard les alentours alors que son visage était de plus en plus sombre et suspicieux.

Pages : 1 2