Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Nos petites affaires...

Nos petites affaires...

Pages : 1

Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

06/08/1013 ETU 15:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Cela faisait un moment qu'il tournait en rond dans son bureau. Dick Jones les mains croisées derrière le dos, ruminait tout en faisant les cent pas. Clarence Boddicker était assis sur le sofa en cuir dans l'arrière salle. Il regardait Dick, d'un air amusé. Il s'alluma une cigarette et s'approcha du bureau.
"Allons Dick! Arrête de tourner en rond comme ça, ça devient pénible." Il tire une longue bouffée de sa cigarette et la recrache vers Dick...Pffff!
"Dégueulasse!"
Boddicker ne lâchait plus son sourire...
"Arrête de m'énerver! Ça commence à me gonfler cette situation."
"Quoi? Le secteur 18?"
"Oui. Jamais je n'aurais imaginé que la disparition de Katelyne d'Aryakis soit aussi pénalisante pour les affaires. Alors que tout devrait aller dans le bon sens, sans autorité nos affaires et celles des autres contre-bandiers auraient dû explosées! Nous devrions palper des centaines de milliards! Au lieu de ça, on touche à peine une petite dizaine de milliards.
De la merde! On se touche les couilles à se fournir sur les autres contrebandes!"
"Hoo! Ne soit pas vulgaire je t'en pris!"
"Ha! Ça va! T'es mal placé pour me faire la morale!"
Boddicker souriait toujours, il avait presque un sourire à la "Richie".
"Et si on essayaient de s'associer avec tous les Contre-bandiers de la galaxie?"
"Que veux-tu dire?" Dick, s'installa à son bureau. Il savait que Boddicker avait de bonnes idées de temps en temps... .
"Et bien, il y a certainement des Commandants amateurs de Contre-Bandes dans cette foutue galaxie. Des gens un peu "comme nous", si tu vois ce que je veux dire... et..."
"...et on pourrait tous se réunir et "s'associer", c'est ce que tu veux dire?
"Tu as tout compris, Dick!"
"Ton idée est intéressante. On pourrait créer un Consortium, ou un Conglomérat."
"Ou une mafia! Tout simplement! hahaha!"
"Hahahaha! Que tu es con! Mais je t'aime bien!"
"Moi aussi!...Po'v con!"
"Te fous pas d'ma gueule!"
"Non! Non! hahaha! " Boddicker tira encore une grosse bouffée, et écrasa son mégot dans un cendrier poser sur le bureau.
"On commence quand?"
"Tout de suite."
Dick Jones activa une transmission holographique depuis son bureau. A l'assemblée galactique le message est transmis... .
"Bonjour à tous! Désolé de vous réveillez pour certains, mais j'ai une annonce à faire passer à toute la galaxie, oui à toute la galaxie!
J’appelle tous les Contre-Bandiers de la galaxie, les Guildéens, les Organisations Renégates et les Commandants qui aiment faire du commerce et des affaires, à se joindre à nous.
Ne nous voilons plus la face! Nous sommes tous des Hors-la loi, pour la plupart! Cachés sous nos beaux discours de paix et de fraternité, nous sommes tous des fourbes, assoiffés de pouvoirs et d'argent!
Et alors?! N'ayez plus honte! Je sais que certains d'entre vous brulent d'envie de booster leurs affaires, légales comme illicites! Unissons nous! "
La communication fût coupée. Certains Commandants restaient estomaqués suite à cette annonce de Dick Jones dans l'hémicycle. Il ne pouvait s'agir que d'une blague, c'est sûr.
Au bureau de Dick, Bodickker se mit à tousser, il avait tout entendu, et il avait avalé sa salive de travers.
"Kof!..Kof..!! Mais t'as craqué ton slip ou quoi?! Tu viens à peine d'arriver au pouvoir, et toi direct, tu balances ça, comme ça! T'es culotté! Et que va dire "le vieux?" Tu as pensé à ça?!
"Clarence, dans la vie il faut savoir être direct. Tout le monde sait à quoi s'en tenir maintenant, plus de chi-chi, ou de belles courtoisies, tu sais bien que j'ai horreur de ça. Et pour "le vieux" ne t'inquiète pas. tu sais bien que je contrôle, et que je filtre toutes les infos de l'extérieur. Ne t'en fais pas, tu verras quelqu'un va répondre à notre appel... ."

Pages : 1