Oui | 0 | |
Non | 0 | |
On s'en fout ! | 0 | |
Total : 0 vote(s) |
Pages : 1
Cdte. Kara Kaahn
Respect diplomatique : 269 ![]() 11/08/1013 ETU 01:06 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
![]() Kara se présenta dans une tenue de combat, couleur sang séché, ou rouille sombre au choix. Elle avait un air déterminé et nul ne pouvait ignorer ce qui venait de se passer dans une autre salle de l'Assemblée entre elle et la Révérende Katelyne. Commandantes et Commandants d'Espoir, La Révérende Katelyne, que je respecte pour tout ce qu'elle a entrepris de bénéfique depuis sa prise de pouvoir, a débouté ma candidature à la Chancellerie. Elle désire léguer la Capitale à Rache ou au Commandant Patogasse, sous couvert de votre assentiment, ce qui est notoirement un geste digne. J'ai beaucoup de respect pour ce Dirigeant, je vous l'assure. Par contre, elle m'interdit de briguer ce poste, préférant un face à face qu'elle considère comme acquis. Et moi, je considère que vous devez avoir un choix non calculé. Kara se redressa et toisa l'assistance de son regard froid. Mon peuple est très récent dans cette galaxie. Cela ne veut pas dire qu'il doit être "au rancard" comme Katelyne le voudrait. Depuis notre installation, nous avons écouté, travaillé, participé, œuvré en Espoir. A ce titre, nous demandons l'accession à la candidature de la Chancellerie. Elle balaya d'un geste le brouhaha qui montait des tribunes. Bien sûr, nous proposerons une alternative au pouvoir en place et même, peut-être en conserverons-nous les éléments majeurs à la sécurité. Ce n'est pas l'heure encore... Je demande simplement le droit de prétendre à faire partie du scrutin. Comme tout Dirigeant de cette galaxie. Votez pour cette liberté ! Vous en serez bénéficiaire un jour prochain ! Nul ne peut interdire les bonnes volontés ! VOTEZ !
|
||
Cdte. Kara Kaahn
Respect diplomatique : 269 ![]() 11/08/1013 ETU 01:22 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
![]() HRP/ Désolée... Salle en attente de "PLOTCH" Veuillez poster dans l'autre, merci.
|
Pages : 1