Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Sujet Capitale

Sujet Capitale

Pages : 1 2

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

11/08/1013 ETU 15:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
------------
Note Administrative ...
------------
Suite à destruction de la salle initiale qui présentait UN VOTE ...
Vote Censuré ...
Une copie des débats initiaux sera copier ici ... Sans le vote censuré.
J'assume la censure, et vous serez à même de retrouver ici même l'explication qui en fut faite
Katelyne
------------
Cdte. Aryakis

11/08/1013 ETU 15:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
Cdte. Kara Kaahn
11/08/1013 ETU 01:15
----------------------------------------
Kara se présenta dans une tenue de combat, couleur sang séché, ou rouille sombre au choix. Elle avait un air déterminé et nul ne pouvait ignorer ce qui venait de se passer dans une autre salle de l'Assemblée entre elle et la Révérende Katelyne.
Commandantes et Commandants d'Espoir,
La Révérende Katelyne, que je respecte pour tout ce qu'elle a entrepris de bénéfique depuis sa prise de pouvoir, a débouté ma candidature à la Chancellerie.
Elle désire léguer la Capitale à Rache ou au Commandant Patogasse, sous couvert de votre assentiment, ce qui est notoirement un geste digne. J'ai beaucoup de respect pour ce Dirigeant, je vous l'assure.
Par contre, elle m'interdit de briguer ce poste, préférant un face à face qu'elle considère comme acquis.
Et moi, je considère que vous devez avoir un choix non calculé.
Kara se redressa et toisa l'assistance de son regard froid.
Mon peuple est très récent dans cette galaxie. Cela ne veut pas dire qu'il doit être "au rancard" comme Katelyne le voudrait.
Depuis notre installation, nous avons écouté, travaillé, participé, œuvré en Espoir. A ce titre, nous demandons l'accession à la candidature de la Chancellerie.
Elle balaya d'un geste le brouhaha qui montait des tribunes.
Bien sûr, nous proposerons une alternative au pouvoir en place et même, peut-être en conserverons-nous les éléments majeurs à la sécurité. Ce n'est pas l'heure encore...
Je demande simplement le droit de prétendre à faire partie du scrutin. Comme tout Dirigeant de cette galaxie.
Votez pour cette liberté !
Vous en serez bénéficiaire un jour prochain !
Nul ne peut interdire les bonnes volontés !
VOTEZ !
Cdte. Aryakis

11/08/1013 ETU 15:36
Cdt. Lannes
11/08/1013 ETU 02:58
-----------------------------
Lannes se présenta dans une tenue de combat, couleur sans séché - celui de Sélène. Il avait entendu la déclaration de Kara. Puis sur un ton virulent il lui répondit
Où vous croyez vous Kara ? Vous croyez être dans une kermesse de cours d'école en train de jouer à "qui pisse le plus loin" ?
Katelyne a rejeté votre demande pour la simple et bonne raison que celle-ci est nulle et non avenue dans le contexte actuel.
C'est un vote de défiance qu'a proposé Rache à qui nous donnions la Capitale, ceci n'est pas un vote pour la Gouvernance d'Espoir. Il avait le destin de la Capitale dans ses mains, il a choisi cette option. Le vote à venir sera donc un référendum et pas un vote de crêpage de chignon comme vous voudriez qu'il le soit entre Rache, Katelyne et vous.
Vous le disiez vous-même, votre nation est jeune ... je vois en vous une jeune louve qui a soif d'ambition et de pouvoir. Sans doute êtes vous trop jeune pour voir la dangerosité de votre initiative sur vos "plans". Initiative très mal venue si vous vouliez vous débarrasser des Evenistes et de Katelyne à la tête d'Espoir.
Les Evenistes vont évidemment faire bloc derrière Katelyne, qu'en sera t-il si Rache, l'UE et vous dispersez vos voix entre vos deux candidatures ? Hum ?
Par contre, vu l’appétit que vous semblez avoir pour cette Capitale, il serait peut-être de bonne augure de nous dire dès à présent pourquoi tant de volonté d'avoir la Capitale ?
Lannes se retira avec un sourire en coin puis sentant qu'il avait oublié un détail, il se ravisa et dit
A VOTE NON !
Cdte. Aryakis

11/08/1013 ETU 15:38
Cdt. Len Roya
11/08/1013 ETU 08:57
-------------------------
A voté
Cdte. Aryakis

11/08/1013 ETU 15:40
Cdte. Aryakis
11/08/1013 ETU 10:07
-------------------------
Katelyne observait ce bureau de vote monté à la va vite par Kara ... Cette fois ci elle prit l'initiative pour ce qu'elle était : Une tentative de sabordage du vote de défiance sous un air de caprice de jeune fille. Elle pensa un instant coller une bonne fessée à l'impudente, mais l'image que lui renvoyait la scène lui fit apparaître en contrechamp l'oeil libidineux d'Akab qui avait l'ai friand de ce genre de spectacle.
- Une bonne fois pour toute ... Nous irons dans l'Ordre.
En premier lieu un vote de défiance pour mettre un terme ou non à l'Aryakisme. A la rigueur, si vous avez peur qu'un vote "Katelyne VS Rache" me donne une trop belle part, je veux bien tourner le sujet du vote autrement ... Mais vous admettrez que la situation est ridicule puisque j'était prête à céder la capitale sans condition. A vrai dire, on dirait que vous faites tout pour que je la garde.
Ensuite, Si le vote conduit à l'arrêt de l'Aryakisme, je donnerai la capitale à Rache ... Et cette galaxie décidera ce qu'elle veut faire. Rache à un projet, vous aussi, les libertaires en ont un autre ... Ca promet un chouette bordel ! Mais au moins, il aura été décidé par un vote galactique, et tout le monde aura alors sa chance. Vous pourrez même lancer tous les votes que vous voulez.
... Pour cette Salle Kara ... L'histoire montre que deux votes en même temps, c'est contre productif. Cette salle sera détruite dans l'après midi, et je lancerai alors le vote de défiance. Avisez vous d'en reconstruire une autre, et je vous fais expulser pour 48h !
Cdte. Aryakis

11/08/1013 ETU 15:42
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Cdte. Kara Kaahn
11/08/1013 ETU 12:22
----------------------------
Ils ont donc raison ! Vous censurez tout ce qui ne marche pas dans le même sens que vous ! Vous faites taire tous ceux qui ne rentrent pas dans VOTRE moule !
Vous êtes prête à m'exclure de l'Assemblée Galactique pour dissidence !
Kara lui tourna le dos et s'adressa aux autres.
Alors, vous légitimez de ce fait la taverne de l'U.E.
Et je vous appelle, chers confrères à BOYCOTER le prochain vote de défiance !
Cdte. Aryakis

11/08/1013 ETU 15:42
Cdte. Kara Kaahn
----------------------------
Ils ont donc raison ! Vous censurez tout ce qui ne marche pas dans le même sens que vous ! Vous faites taire tous ceux qui ne rentrent pas dans VOTRE moule !
Vous êtes prête à m'exclure de l'Assemblée Galactique pour dissidence !
Kara lui tourna le dos et s'adressa aux autres.
Alors, vous légitimez de ce fait la taverne de l'U.E.
Et je vous appelle, chers confrères à BOYCOTER le prochain vote de défiance !
Cdte. Aryakis

11/08/1013 ETU 15:44
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Cdt. ankourage
-------------------------------
je vote non
les commandants qui peuvent accéder au poste de gouverneur de notre galaxie ,Les deux choisit par L'Aryakis sont les rares a être vraiment digne de ce poste .
mais vous ne pouvez pas venir ici en disant simplement être contre cela . Patogasse lui a proposé des idées , a un plan une ligne a suivre , vous arrivez ici et vous ne proposez rien , en dehors juste du fait de simplement vous pressentez parce que vous en avez juste envie
si tout les commandants peuvent se présentez cela ressemblera a un conseille de pirate , ou tous voterons simplement pour lui même avec l'aide de sa coalitions , au final on se retrouvera juste avec une coalition qui dirigera la galaxie .
Cdte. Aryakis

11/08/1013 ETU 15:44
Cdt. ankourage
-------------------------------
je vote non
les commandants qui peuvent accéder au poste de gouverneur de notre galaxie ,Les deux choisit par L'Aryakis sont les rares a être vraiment digne de ce poste .
mais vous ne pouvez pas venir ici en disant simplement être contre cela . Patogasse lui a proposé des idées , a un plan une ligne a suivre , vous arrivez ici et vous ne proposez rien , en dehors juste du fait de simplement vous pressentez parce que vous en avez juste envie
si tout les commandants peuvent se présentez cela ressemblera a un conseille de pirate , ou tous voterons simplement pour lui même avec l'aide de sa coalitions , au final on se retrouvera juste avec une coalition qui dirigera la galaxie .
Cdte. Aryakis

11/08/1013 ETU 15:45
Cdte. Kara Kaahn
11/08/1013 ETU 12:26
------------------------------
N'est-ce pas déjà le cas, Camarade ?
Mais ne vous en faites pas... Cette salle sera détruite bientôt et je serai muselée, comme beaucoup.
Je le reconnais, j'ai joué les "chiens fous" dans un jeu de quille bien établi, bien en ordre. Ce qui a révélé notre chère Révérende Mère Katelyne sous son vrai jour.
CQFD !

Pages : 1 2