Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > [Médiateur - Débats électoraux]

[Médiateur - Débats électoraux]

Pages : 1

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

15/08/1013 ETU 17:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Katelyne fit son entrée vêtue d'une longue robe blanche ... Était ce là un signe voulu ?
- suite à l'appel à candidature effectué hier en salle "Gouvernance et Aryakisme" DEUX candidats au poste de "Médiateur" ce sont déclarés. Cdt. Phloïos et Dame Rache (Cdt Patogasse) ... Je regrette à titre personnel la déclaration de la représentante de la cellule Daphnée de renoncer à une candidature et prends note de sa volonté. Par ailleurs, comme annoncé, Mary Read qui n'a pas eut de défiance sera proposée pour se vote à la reconduction de son poste (Même si elle semble absente, je ne peut faire autrement sans aller à l'encontre de la règle édictée).
Les candidatures pour le poste de médaiteur seront closes dans deux cycles, Mais comme l'a justement fait remarquer le Cdt. Phloïos, rien n’empêche d'ouvrir un lieu dédié au débat, Le poste de médiateur est "fortement démocratique" et place son titulaire au centre du processus de gouvernance ... Le médiateur peut s'opposer à tout ce que je décide, Le médiateur peut être saisi pour tout abus de pouvoir (Le mien, celui de la flamme, celui du contrôleur), et peut mettre en place la structure qu'il désire pour l'exercice de sa fonction. Rien n’empêche non plus le médiateur d'être force de proposition au sein du conseil de bienveillance.
Que cette salle soit propice aux débats ... incluant les questions des commandants de cette galaxie ...
La parole aux candidats ...

Pages : 1