Pages : 1
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 ![]() 10/09/1013 ETU 14:32 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
L'opération du Dégel Galactique a, comme je vous le disais hier, déjà commencé. Les administrateurs en charge de la collecte des signes de vie d'Espoir ont passé en revue les différentes réponses à la taxe gouvernementale lancée hier. Il est à noter qu'une attente de 24h est suffisante pour dresser un premier bilan. La transparence étant de mise au vu des événements qui nous attendent, voici le résultat de ces analyses. Nombre de commandants vivant en Espoir : 52 + Dieu Nombre de coalitions existant en Espoir : 10 Nombre de commandants ayant répondu à la taxe gouvernementale : 36 (soit à peu près le nombre de votants à la dernière défiance) Nombre de commandants ayant rejoint le Commandant Findus : 16 Voici à présent la liste des absents sus-nommés : Cdt. Akab Cdt. Anakine78 Cdt. Aros d'Arkan Cdte. Ashithieng-ruze Cdte. Eleonora Cdt. Idanier Cdte. Joplin Cdt. Lantesh Cdte. Mélia Cdt. Nokir Cdte. Phèdre Cdt. Phloïos Cdt. popoo Cdt. Quark Cdt. Tite-huitre-le-brave Cdt. Urgian Iantrens Il est à noter que j'ai vu dernièrement - il y a moins de 2 mois - les commandants Akab, Eleonora, Mélia et Phloïos. Il est à penser que ceux-ci sont occupés dernièrement mais qu'ils ne manqueront pas de réagir sous peu. J'invite ces commandants ainsi que tous les absents à se manifester d'une manière ou d'une autre afin de compter les troupes actives d'Espoir. Une mise à jour sera faite dès que nécessaire. Merci pour votre attention.
|
||
Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659 ![]() 10/09/1013 ETU 19:36 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Mise à jour de la liste : Cdt. Akab Cdt. Anakine78 Cdt. Aros d'Arkan Cdte. Ashithieng-ruze Cdt. Idanier Cdte. Joplin Cdt. Lantesh Cdte. Mélia Cdt. Nokir Cdte. Phèdre Cdt. popoo Cdt. Quark Cdt. Tite-huitre-le-brave Cdt. Urgian Iantrens Il reste donc 14 adeptes du Commandant Findus.
|
Pages : 1