Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Vote pour la Gouvernance d'Espoir, round 2

Vote pour la Gouvernance d'Espoir, round 2

Mon choix pour l'avenir d'Espoir

Bartholomée (Félix)13
Rta (Dapné)5
Lannes11
Total : 29 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 05/10/1013 ETU 01:13

Pages : 1

Cdt. Lannes
Respect diplomatique : 659

Avatar
03/10/1013 ETU 01:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Suite aux résultats des votes et au débat suivant pour la Gouvernance d'Espoir en salle "Vote pour la Gouvernance d'Espoir" ...
--------------------
http://www.apocalypsis.org/assemblee/viewtopic?c_topic=4207&c_page=3
--------------------
Une procédure de vote à la Gouvernance d'Espoir est lancée ...
Modalités :
Le vote à majorité simple sur 2 cycles faisant apparaître trois choix :
Gardienne Rta (Daphné) / Gouverneur Bartholomée (Felix) / Gardien Lannes (Lannes)
En cas d'égalité entre deux participants, un second tour de 1 cycle sera lancé entre les deux finalistes.
Tous les Cdts peuvent voter / Les coalitions ne peuvent pas voter.
Nombre d'inscrits = 43 (2 survivalistes de retour)
Fin du vote : le 05/10/1013 ETU 01:10.
La conséquence :
Le vainqueur se verra remettre la capitale d'Espoir.
Cas du vote "Lannes" :
En cas de vote "Lannes" majoritaire, la capitale pourra être considérée comme abandonnée et aucun pouvoir Galactique ne sera donné. Lannes continuera de chasser les brigands dans la Galaxie, mais n'aura pas le pouvoir d'imposer des décisions à l'échelle de la Galaxie. Il s'assurera uniquement que la Capitale ne devienne pas le trophée de guerre sans merci dans la Galaxie.
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
03/10/1013 ETU 18:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Moi, grand vainqueur des précédentes élections, refuse de redonner leur chance à quelques loosers déçus de ne pas avoir gagné.
Je boycotte donc ces élections et leur résultat.
J'appelle à la lutte armée, la révolte, le terrorisme, la destruction et tout ce qui va avec. Que les ADMs volent et que les hyperatomiques s'écrasent avec violence sur les culs terreux !
D'ailleurs, j'ai commencé hier soir.
Hasta Siempre Thrawno !
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
04/10/1013 ETU 13:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Thrawn au pouvoir! Le reste à l’abattoir! Thrawn au pouvoir le reste à l’abattoir!...
Le général Thrawn, est sans nul doute la personne la plus qualifiée pour diriger notre galaxie! Lui seul apportera du changement c'est sûr!
Il est inadmissible que le général Thrawn ne puisse pas participer au round 2 de ces élections minables. Pour la peine, je vote à" Pic, nic, douille, c'est toi l'andouille!".
Je veux mon titre de tapette à mouche chargée de trouver du pognon, et de grand duc du secteur 14!
Nous exterminerons tous les mous de cette galaxie, nous ferons des photos en mettant leur carcasse sur les pare-chocs de nos corvettes de combat en fumant de gros cigares.
On vendra des stimulos aux femmes et aux enfants. Nous légaliserons la prostitution, la drogue très dure, et tous les jeux d'argent.
Nous contrôlerons ainsi les revenus qui partent en fumée, chaque cycle à cause du "crime et de la corruption".
Ceci n'est qu'une ébauche du programme de notre général, je ne vous parle même pas du programme de la "Sainte Barquette"... .
Pour du changement, faite la révolution, saluer le général Thrawn. Il est Thrawn et nous somme Thrawn.
Prenez vos stimulos et vos bijoux de famille dans la main droite. Lever la tête et agrafer votre badge "I work for Dick Jones". Saluer de la main gauche le général!
Bottons les fesses des mous du genou de la galaxie!
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411

Avatar
05/10/1013 ETU 15:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Max et Maxx arrivèrent dans la salle avec la moitié de la bande seulement, pour une salle électorale elle était plutôt petite et plutôt bondée…
Bon les cornichons,
On trouve ça très attendrissant vos petites histoires d’élections et de diplomatie.
Les deux frères pouffèrent de concert.
De vous tous, il ya que Thrawnichou qui a pas peur de dire que l’enculage d’opinion publique est devenu un putain de sport galactique.
Maxx se tourna vers l’intéressé.
Hep le cornichon bleu, tu veux pas un poste de premier ministre ? T’auras toute les tapettes que tu voudras !
Bon ça suffit la branlette galactique !
Bart, retourne sucer ton bout d’apotium, la politique c’est un truc d’homme, de vrais ! Ya pas de place pour les dieux ratés.
Thrawnichou tu seras notre premier ministre, et chef suprême de la Tapette Impérial !
Dickounette, ton programme est génial !
On l’achète et toi avec. Tu seras le Conseiller Législateur Dealer Impérial.
Lannouch, t’as un morveux à faire taire, exit la politique.
Sati… c'est pas des marchands de café eux ?
Quant aux autres, vous ne valez rien. Vous êtes la merde que j’essuie sur le visage de vos fils.
Si on commence à laisser n’importe qui
dire n’importe quoi
n’importe où
on va finir en démocratie.
Qu’on se le dise !

Pages : 1