Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > News pour Cornichons

News pour Cornichons

Pages : 1

Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411

Avatar
05/10/1013 ETU 15:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
HRP : un petit F5 avant de lire pour avoir le nouvel avatar…
L’odeur les annonça avant qu’ils arrivent.
Plusieurs parlementaires se mirent à appuyer frénétiquement sur l’alarme d’attaque aux gaz, mais celle-ci avait été modifiée.
Elle déclencha une musique triomphale bien qu’un peu ridicule dans les hauts parleurs de la salle.
http://www.youtube.com/watch?v=jAJniMeESOU
Rien de tel pour scotcher les bouseux que trois trompettes et un tambour.
La porte s’ouvrit avec fracas, laissant entrer une horde d’individus massifs, hirsutes et déguenillés.
A leur tête se trouvaient non pas un, mais deux chefs se ressemblant comme deux gouttes d’eau.
Tous les deux était plus massifs que la moyenne de leurs congénères, et si c’était encore possible, plus puant.
Ils se dirigèrent avec force hurlement et bousculade vers l’estrade, maculant les tapis rouges de boue et de bière renversée.
Un des deux chefs prit la parole.
Ok les cornichons,
On va pas vous la tenir longtemps, on est juste là pour faire quelques mises aux points.
Moi c’est Max, et mon frérot c’est Maxx. Pas vrai frérot ?
Et l’autre de lâcher un énorme rot approbatif.
Moi et mes potos on a profité qu’y ai un peu d’agitation politique en Secteur 14 pour foutre encore plus le bordel.
On s’est invité chez Denor et on il nous a très gentiment remis son empire… quel générosité !
Bon en même temps on était dans not’ bon droit, il nous l’avais piqué et nous avait largués sur une PUTAIN DE PLANETE OCEANIQUE AVEC UNE SEULE PUTAIN DE MINUSCULE ILE A LA CON!!!
Bref, moi est mes potos on s’est dit qu’on n’allait pas s’arrêter en si bon chemin, et qu’on allait devenir LES PUTAINS DE ROIS DE CETTE PUTAIN DE GALAXIE. PAS VRAIS LES MECS ?
Hurlements approbatifs de la horde.
On vit les dernières secrétaires n’ayant pas encore succombé à l’odeur tomber comme des mouches.
Maxx repris la parole.
Il parait qu’il y a des élections dans le coin, c’est ce que nous a dit la dernière gonzesse avant qu’on la viole… après elle pouvait plus parler.
On s’y présente ! Et avec un putain de programme électoral d’enfer, pas vrai frérot ?
ON VA PETER LES GENOUX A TOUT LES PUTAINS DE CASSE COUILLES DE CETTE UNIVERS !
Et on va commencer par cette lopette de Murgi, lui taper dessus c’est une des rares bonnes idées que cette tantouze de Denor ai eu.
Pas vrai frérot ?
Max opina du chef, en s’étouffant de rire dans sa bière.
Ouais, et puis après on va s’enfiler cette pute de…
Chef ! Chef ! Chef ! dit un des sous-fifres de la bande
On a un problème, les élections sont terminés, c’est Bart qui a remporté la mise. On fait quoi chef ?
Maxx le regarda quelques instants.
Tu sors d’où cornichons. On t’a jamais appris les manières, on aime pas être interrompu. Pas vrai frérot ?
Ouais, surtout quand c’est pour des mauvaises nouvelles… on n’aime vraiment pas les mauvaises nouvelles !
Max opina, attrapa la tête du bleu s’une seul main et le souleva d’un bon mètre et le regarda dans les yeux.
Pitié, j’ai une femme et une fille ! dit très vite le bleu d’un air paniqué en battant l’air de ses pieds.
T’inquiète pas, on s’en occupera comme il faut.. dit Maxx avec un ricanement repris par toute la bande.
Max referma son énorme main sur la tête de l’avorton et sera. La tête éclata comme un fruit trop mur avec un craquement sinistre, envoyant des fragments de cervelle sanglante sur les premiers rangs de l’assemblée.
Plusieurs parlementaires vomirent, certains sourirent.
Ok les cornichons, j’espère que vous avez capté le message, dit Maxx à l’assemblé.
Lui c’était un potos, on n’accorde pas une mort aussi rapide à nos ennemis. Et on n’aime pas être contrariés.
Sur ce toute la bande se mit à hurler de concerts pendant quelques instants, achevant les secrétaires s’étant réveillés entre temps, et ils partirent en désordre.

Pages : 1