Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Bombardements à gogo

Bombardements à gogo

Pages : 1 2

Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339

Avatar
07/10/1013 ETU 19:30
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
L'Aryakis avait frappé fort, une fois de plus. La galaxe entière allait se soulevé contre la Mère d'Evène, ses enfants répondront donc présent..
Commandeurs,
Sans contre ordre, notre Empire entrera en conflit instantanément avec n'importe quel Empire, regroupement, coalition, attaquant notre Aryakis.
Nous sommes implanté dans la plus part des secteurs que vous possédiez anciennement.
Et ceci, jusqu’à extermination, définitive.
Hammond tourna les talons sans un mot de plus. Le temps était visiblement venu de passer la main à F.Moretti, responsable du département défense de l'Empire..
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180

Avatar
07/10/1013 ETU 19:57
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Commandant Casablancas... Je suis l'un des dernier représentant du secteur 16... Mon Empire est en lambeaux, mais tant que je vivrais, aucuns membres d'Evene ne viendra en Secteur 16 faire sa loi...
L'Aryakis a décidé d'attaquer la majorité des peuples d'Espoir, pour qu'elle raison? Pourquoi une telle décision? Des personnes promouvant la paix, comme la commandante Aona, elle se retrouve sans monde, ont été attaqué par surprise...
Et s'en sont sortit par je ne sais quel miracle...
Alors non, je refuse de me soumettre à vous ou à Evene... Vous voulez une guerre? Et bien soit... Osez nous attaquez alors que nous n'avons rien contre vous, et vous aussi vous rejoindre l'Aryakis au banc de la mort..."
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339

Avatar
07/10/1013 ETU 20:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandeur,
Nous avons, par le passé, bien avant qu'Evène n'entre en espoir ou même votre propre arrivée en ces lieux, subis le même revers que vous. Une guerre effroyable, âpre, sans autre but que de tuer et d'affaiblir.
Nous en somme revenu, plus fort que jamais. Je pense personnellement que la plus part des civilisation s'en remettrons. Ceux qui n'y arriverons pas n'ont rien à faire à la t^te d'une civilisation et ne mérite que la mort, puis l’oublie.
Nous ne vous attaquerons que pour la défense d'Evène.
A tous ceux qui pensait que la capital renfermais le pouvoir, la porte du commandeur Felix est me semble il ouverte..
Nous avions voté pour Thrawn.

Pages : 1 2