Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Bombardements à gogo

Bombardements à gogo

Pages : 1 2

Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
06/10/1013 ETU 15:31
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 4
"Bien, puisque personne semble vouloir parler du petit problème que nous rencontrons tous dans notre paisible galaxie, je vais m'exprimer calmement... .
C'est quoi ce bordel!
Katelyne, encore une fois vous voulez jouer avec nos nerfs. Vos bombardiers atomiques vont souffrir, c'est moi qui vous le dit!
Mais dans toute cette histoire, que fait notre nouveau gouvernement?
Bartho-Félix! Tu vas te tirer les doigts du cul! Et tu vas régler cette mascarade!
Si d'ici un cycle il n'y a pas de réponse du gouvernement, je demande la démission de celui-ci, et que l'on donne les pleins pouvoir au général Thrawn!
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180

Avatar
06/10/1013 ETU 15:35
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Dick, restez calme et faites comme moi, envoyez tous ce que vous avez contre ses bombardiers!"
Cdte. Eleonora
Respect diplomatique : 97

Avatar
06/10/1013 ETU 15:37
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Mon chère Dick.
Sachez que le secteur 14 subit également les bombardements incessants de Katelyne. Aucune explication fournie de sa part, aucune réponse à nos com-x, un magnifique coup bas galactique...
Le nouveau gouvernement n'a pas encore pu prendre les rênes du pouvoir Dick. A l'heure actuelle, il s'agit toujours du Commandant Lannes qui devrait faire la passation de pouvoir d'ici un ou deux cycles.
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
06/10/1013 ETU 15:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"La capitale importe peu, Bartho-Félix a été élu. Rien ne l’empêche de prendre position et de donner des directives! Si il attend d'obtenir la capitale, nous avons tous le temps de crever dans notre coin!
Non!
Puisque qu'il n'y a pas de gouvernement pendant cette période de transition, nous déciderons en assemblée sectorielle des mesures à prendre contre Katelyne."
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
06/10/1013 ETU 16:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Peuples bombardés d'Espoir, l'heure est malheureusement au recueil, au silence et aux regrets puisque je viens de perdre une superbe paire de lunettes de soleil. Le premier qui la retrouve gagne un magnifique porte-clef "votez Thrawn".
Eléonora, votre présence est vivifiante : êtes-vous certaine que ce n'est pas moi l'auteur de toutes ses attaques ? Vous m'avez vu comme l'auteur de l’agression ADM dont vous fûtes la joyeuse victime. Cela a bien fait rigoler ce bon Lannes, moi un peu moins puisque j'exècre la bêtise. Que vous me pensiez aussi lâche que vous n'a eu de cesse de me troubler. Si, si ...
Bref, avant que cette chère Eléonora ne se drape dans un nouveau raisonnement aussi foireux, je rappelle que "Non, j'y suis pour rien". On ne sait jamais avec elle.
Ceci étant dit, il est temps que Félix se bouge le popotin pour prendre les décisions qui s'imposent. C'est vrai quoi, il fait rien ou quoi ? "Non mais allo quoi" comme dirait Eléonora ...
Pour en revenir à vous, chers moutons, je vous informe que le vrai gouvernement légal d'Espoir, donc le mien, a décidé de saisir la Justice et d'accuser l'Aryakis d'Espoir d'être très méchante. Bien sûr, elle sera punie. Très sévèrement d'ailleurs avec une amende d'au moins 50 Leems. Et si on ne me retenait pas, j'irai jusque 75 Leems mais heureusement on me retient ...
Voilà ce que c'est un vrai gouvernement légalement élu et parfaitement légitime et qui bosse ! J'suis pas un p'tit joueur moi !
Cdte. Eleonora
Respect diplomatique : 97

Avatar
06/10/1013 ETU 16:58
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Oh vous savez, venant de la part du "Grand" Bouffon d'Espoir, on pourrait s'attendre à tout de votre part. Mais ne soyez pas aussi grincheux et revanchard mon chère Thrawn.
Tout le monde sait que vous avez perdu l'enchère à 1 leems près, mais bon que voulez-vous.. Même les schtroumpfs en culotte courte ne peuvent gagner à chaque fois. J'ai même décidé de faire preuve de fair-play ainsi que de générosité à votre égard. Ma banque s'est assuré que vous receviez en guise de dédommagement moral ce fameux 1 leems accompagné d'un autographe de ma charmante personne.
Continuez à amuser la galerie Commandant Thrawn, c'est toujours un plaisir que de vous entendre.
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
06/10/1013 ETU 17:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
La petite nénette vient de se faire exploser ses planètes sans rien voir venir et elle trouve la force de rouler des mécaniques. L'auto-congratulation des petits me fera toujours sourire ! Si, si vous êtes mignonne avec votre petite hargne bien placée. Adorable.
Ma Grand Mère avait une phrase bien à elle : "C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens".
Pour le moment, contentez-vous de joueur la vierge effarouchée : nous aurons une petite discussion quand cette affaire de bombardements sera réglée.
Pôv Nénette, t'as bobo à tes planètes ? Ton honneur de guerrière est tout meurtri ?
Sniff ! Bouh ...
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

Avatar
06/10/1013 ETU 20:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Salutations,
Premier point : Vous avez remarqué ? Dès que la Civilisation Aryakis perd un pied dans la sphère du pouvoir, il faut qu'elle en remette une couche ailleurs... A mon humble avis, si nous voulons la paix, nous devrions lui confier la Capitale à vie. Dans tous les cas, ces "rebonds" sont tout de même remarquables à analyser sur le long terme. Au moins, le futur détenteur légitime de la Capitale (Tiens, les deux cycles de vote supplémentaires voulus par... souvenez-vous.) n'aura pas le temps de décevoir par une possible inactivité.
Second point : Je nous déconseille de trouver des responsables bouc-émissaires etc... Je pose quand même la question : le commandant Lannes, sensé être le commandeur des troupes d'Eveil est-il intervenu dans la chaîne de commandement ? Pour le reste, faisons concret.
Dernier point, essentiel : ma civilisation n'a pas été touchée. Vous pouvez donc officiellement remercier le ciel et admettre publiquement que la civilisation Aryakis redoute le courroux de Mac Intyre. Officieusement n'hésitez pas à donner quelques détails parce que je suis dans le flou le plus total.
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411

Avatar
06/10/1013 ETU 21:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Boucan, puanteur, évanouissement… bref, vous connaissez le topo.
Salut Thrawnichou, Dickounette et toute la bande des cornichons,
http://autourdupotager.com/wp-content/uploads/2010/07/IGP5139-1.jpg
Ouais, ouais, l’Aryakis bombarde, mais bon, c’est jolie vu depuis notre vaisseaux. On profite bien du spectacle pas vrai frérot ?
Mais carrément, ça donne un putain de charme à toute ces planètes trop rangées d’être un peu niqués. Bon après, les bombardements c’est un peu chiant, on voit pas les morts ils partent en fumée. Et puis niveau viols c’est dead, c’est le cas de le dire.
Brefs, on s’est vite lassé, et on s’est dit que ça serais plus fun d’aller PETER LES ROTULES DE LA BRISEUSE DE GENITALES SUPREME ! Pas vrai frérot ?
Ouaip, du coup on a décidé que c’était
LA SAISON OFFICIELLE DE LA CHASSE AU CASSE COUILLE !
C’est ça frérot hein ?
Ouais gros, et tous ceux qui veulent une petite passe sont les bienvenus !
Je suis pas gros, juste un peu enveloppé…
Concernant le S14, y’auras bientôt plus d’emmerdeur dedans. Mais les autres secteurs sont encore riches en emmerdeurs. Pas vrai Maxx ?
Yep, y’en a pour tout le monde.
Je propose comme activité d’ouverture un bombardement total des planètes appartenant à l’Aryakis, qu’elle se retrouve sur des putains de désert, avec pas un pélot pour construire un vaisseau digne de ce nom.
Ouais, parce que si on lui prend ses planètes elle en voudra d’autres…
A priori tout semble la désigner dans l’affaire des ADM des secteurs 14 et 16, mais bon après nous, on a pas de preuves…
Moi mon frérot et la bande on a déjà lancé les opérations, que les plus vaillants des cornichons nous suivent !
...A la place des habitants du secteur 9 je commencerais directe à la taper, parce que après tout un peu c’est de sa faute si il va y avoir pleins de monde sur leurs paillassons…
A bon entendeurs,
SALUT !
Et attention aux cornichettes, c’est des allumeuses…
Cdt. Felix
Respect diplomatique : 265

Avatar
06/10/1013 ETU 22:36
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
La Chasse aux casse-couille… ces M&Ms n’avaient pas tort…
Commandants,
L’Aryakisme est mort. Vive le brigantisme !
Aujourd’hui le gouvernement considère toute flotte et planète portant la marque de « Aryakis » comme brigand et réagira en conséquence.
Vous voyez des flottes brigands, vous les détruisez.
Vous voyez des planètes brigands, vous les libérez.
Vous n’en avez pas les moyens ? Faites le savoir.
Aujourd’hui renaît l’Espoir. Que les peuples se rallient et que la bataille commence !

Pages : 1 2