Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Règne thrawnien, premiers cycles : joie et allégre

Règne thrawnien, premiers cycles : joie et allégre

Pages : 1

Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
06/10/1013 ETU 17:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Peuples d'Espoir, bombardés, pas bombardés, tout mous, tout durs, moi, les autres et ceux qui restent.
Le règne de la Joie et de l'Allégresse va commencer sous peu. Notre victoire lors des élections fut totale, parfaite et complète. Nous en remercions nos adversaires dont les campagnes n'ont pu arriver à la cheville de la campagne mercantile dirigée par cet excellent Dick, Ultrème Autodidacte, autoformé et pourtant si pur. La vente des préservatifs bleus ont dépassé nos espérances : certains chefs d'Espoir ont en acheté des tonnes, certains qu'ils allaient certainement en avoir besoin pour se protéger. Surtout Eleonora d'ailleurs.
Le Grand Foutoir d'Espoir sera nommé d'ici deux cycles. Le principe sera simple : deux commandants seront nommés pour un même poste. Celui des deux qui survivra sera nommé Grande Tapette à Mouches avec pleins pouvoirs. Bien entendu, ma patience ayant des limites il sera nécessaire de faire vite. Je recommande donc à chaque non-événien de commencer à trucider son voisin.
Contrairement à la démocratie, la sélection naturelle ne se trompe jamais.
Enfin, j'annonce ouverte la vente des patentes de chasse au Tsukiki. Je rappelle que le principe est simple : vous filez 50 milliards de Leems à Dick et vous pouvez taper Tsukiki pendant 5 cycles entiers.
Concernant les attaques récentes lancées par l'Aryakis d'Espoir (et d'ailleurs), j'annonce que nous allons aider les victimes avec l'Opération Eleonora : vous versez 100 milliards à Dick et on commence à remplir un dossier administratif. Quand il sera plein, Eléonora se fera un plaisir de vous fournir un pack de ressources pour repartir sur un bon pied ... de porc. Ne la remerciez pas : elle fait ça à défaut d'être vraiment utile à quelque chose.
Dernier point, la vie politique d'Espoir va connaître un renouveau plein de vigueur. La procédure de vote sera simplifiée : "voter" maintenant se comptera en planètes prises à ce traître de Lannes. Vous prenez 20 planètes, vous avez 20 voix. S'il est pas content, c'est pas grave.
Je suis bien conscient que vous allez devoir vous plier à de nouvelles règles de vie : trucider son voisin sera maintenant une bonne chose. Ce ne sera pas toujours utile mais ce sera toujours un bon entraînement.
Alors commencez vite !
Amis d'Espoir, je vous aime donc vous m'avez compris.
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
07/10/1013 ETU 10:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 8
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Peuplades d'Espoir,
J'ai ouï dire, mais cela reste à vérifier, que certains ont perdu des planètes suite à des attaques de l'Aryakis d'Espoir et d'ailleurs. Moi aussi, j'ai subi deux ou trois trucs mais il semble que cela reste mineure. Sachez que le gouvernement légitime d'Espoir, donc moi, condamne par avance les mouvements militaires pour lesquels aucune patente n'a été payée.
J'ai ouï dire aussi que certains d'entre vous me voient allié et partie prenante de cette "soit-disant" attaque galactique. D'abord, UN : c'est même pas vrai et DEUX : c'est archi-faux. D'un autre côté, je ne peux faire d'un aveugle un clairvoyant même si je peux faire l'inverse. Si certains pensent encore que je me cache pour agir, là je ne peux plus rien pour eux, à part un petit coup d'euthanasie non violente et indolore.
Bref, des choses plus importantes nécessitent mon intervention en ces temps troubles.
Oui mais quoi ?
Le gouvernement auto-proclamé des traîtres Félix et Bartholomée est une sédition motivée par des envies d'enrichissements personnels et, malgré mon goût pour les jeux d'enfants, je serai ferme : tout individu qui fera l'apologie de cette micro-révolte sera condamné. Non mais ...
On peut ne pas être d'accord avec moi, donc le gouvernement, mais cela ne doit pas vous empêcher de rester obéissant, bien peigné et poli. Comme toujours, maintenant qu'on est libres de tout, la règle est simple : 1) tu paies et 2) tu contestes. Et poliment toujours.
J'aime aussi que les commandants sourient, même sous la torture.
Il est temps que je me sacrifie pour que la Gloire de l'Empire Ultrème rejaillisse sur tous : je prends donc politiquement le Titre officiel de Grande Splendeur Bleutée et Rayon d'Espoir. Donc, vous avez le droit de profiter de ma gentillesse et de vous prosterner devant Moi. Vous n'êtes pas obligé de le faire mais ce sera mieux pour votre karma.
J'ai demandé à certains de participer à la bagarre générale pour les postes de Grandes Tapettes à Mouches. J'attends les réponses avec impatience. Cependant, seul Dick n'aura pas besoin de se battre : je dois récompenser sa fidélité tout a long de ces cycles de lutte corruptrice et politique.
Amis d'Espoir, je vous aime donc vous m'avez compris !
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
08/10/1013 ETU 15:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Peuplades d'Espoir, grands ou petits, niqués ou pas niqués, ls autres,
Comme annoncé dans mes bulletins impériaux, le Maréchal Lannes, Grande Tapette à Mouches de la Paix et Père d'Evène, a étudié mes complaintes concernant les tricheries et manipulations du triste Bartholomée / Félix. Il a donc validé MA victoire totale aux élections d'Espoir.
Bien entendu, nous avons convenu, lui et moi, d'arrêter le jeu "Elections / Piège à cons". Je pense que maintenant vous comprenez pourquoi donc pas besoin de blablas inutiles, gagnons du temps.
Premier dossier sérieux : la trahison électoraliste de Bartholomée / Félix.
1) Il est coupable.
2) En plus ils sont deux.
3) La punition est une amende de 10 leems chacun soit 20 leems en tout, payable dans 1 cycle max.
Je suis trop bon.
Second dossier sérieux : l'Aryakis d'Espoir a, parait-il, attaqué la Galaxie.
1) Je demande à voir parce que j'ai rien eu.
2) Si c'est vrai, elle sera jugée pour troubles à l'ordre public et condamnée à une amende de 10 leems payable dans 1 cycle max.
3) Z'aviez qu'à ouvrir les yeux au lieu de couiner comme Eleonora.
Troisième dossier sérieux :
1) Il n'y aura plus d'élections puisque vous êtes incapables de concevoir toute la pureté de l'Ultrèmisme.
2) On votera à l'ultrème quand vous aurez grandi.
Mes peuples que j'aime, l'heure de sourire est venue : vous êtes libres et joyeux.
Remerciez ce bon Lannes.
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
08/10/1013 ETU 16:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Il finit son verre de stimulo cul-sec, et se frotta la bouche avec la main. Un sourire bête et idiot de défoncer, les yeux vitreux. Dick était prêt à reprendre la parole en assemblée galactique... .
"Hahhaaa! héhéhé! J'ai tout perduuuu, mais je m'en tape! Géné..Gééné...non...Maitre Thrawn! Grande splendeur bleutée d'Espoir! Votre rayonnement illumine toute la galaxie!
Vous êtes beaux! Grand...disons plutôt moyen...et...Puissant!
C'est avec un grand honneur, que j'adopte fièrement, mon titre de Grande Tapette à mouche à trouver du Fric!
Mon vaisseau vient tout juste de se poser sur...On est où déjà Clarence?"
"Dans ton cul! Whouhahahaha!"
"Il...il est con! Mais il est gentil vous verrez, Maitre Thrawn!
Bon! J'voulais dire autre chose, mais j'sais plus...
Ha oui!
Que la chasse au Tsu...Tsukiki commence!"
Le VME Prime du Cartel était enfin arrivé, et une rencontre officielle entre le Général Thrawn et Dick Jones est en cours de préparation... .
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
09/10/1013 ETU 12:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Galaxie d'Espoir !
Le Grand Bordel de la Chose Publique est maintenant fixé. Il réunit les héros suivants :
Thrawn : Grande Splendeur Bleutée et Rayon d'Espoir
Katelyne : Mère d'Evene et d'Espoir
Lannes : Père d'Evene et d'Espoir
Eicho : Grand Toutou d'Espoir
Le Grand Bordel de la Chose Publique a pour rôle essentiel de détenir tous les pouvoirs entre ses 6 mains et 4 pattes. Il est immuable, sauf Lannes qui est en période d'essai jusqu'à nouvel ordre.
Ils ont le devoir de Glapir pendant les réunions, sachant que les décisions seront prises en fonction de qui fera le plus de bruit lors des votes.
A ce Grand Bordel de la Chose Publique, sont nommés conseillers extra-ordinaires :
A. Hammond JR de l'empire Arcadien
Dick Jones, Chevalier Ultrème du Secteur 16
Ils sont nommés à vie et ont l'autorisation de Glapir lors des réunions.
Sont nommés Assistés, tous les autres commandants de cette Galaxie. Ils sont nommés jusqu'à ce qu'ils se convertissent ou disparaissent, selon leur bon vouloir et selon le mien aussi.
Ils ont le droit de la fermer et d'obéir aux Lois Progressistes d'Espoir. Ces Lois seront présentées et validées dès que j'aurai fini ce taf insoutenable de vous apprendre à être forts.
Je suis heureux de voir l'humilité de vos regards quand ils se posent sur moi et j'avoue que j'apprécie moyennement une Galaxie servile. Je veux des warriors hurlant "Go ! Go ! Go Mission !" quand ils ordonnent une attaque sur plus faible qu'eux. Redressez vos têtes : la mitraille c'est pas de la merde !

Pages : 1