Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Vous êtes viré!

Vous êtes viré!

Pages : 1

Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
07/10/1013 ETU 10:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le vieux accompagné de deux grognards, firent voler en éclat la porte d'entrée du bureau de Dick. Le vieux était furieux, et encore le mot est très faible. Les grognards pointaient leur armes sur Dick. Boddicker recula doucement, une main derrière le dos. Dick ouvrit le petit tiroir de son bureau, et posa ses mains sur les accoudoirs de son fauteuil.
Dick ! Vous êtes viré !
D'un geste rapide et précis, Boddicker sortit un revolver et abbatta les deux grognards, laissant le vieux seul et apeuré du retournement de situation.
"Good shot, Boy!"
Dick sortit un Luger P08 9 mm Parabellum de son tiroir et braqua son arme en direction du vieux.
"C'est toi qui est viré Vieux schnock!"
Bang !
Une balle en pleine tête. Le vieux s'écroula sur les cadavres des soldats. Une marre de sang commençait à imbiber le tapis central de la pièce.
"Putain ! Mon tapis à 100 milliards de leems!"
"On s'en fout un peu non? Vu la situation..."
"Ha! Ça va! Cette salope me le paiera un jour ou l'autre. Ou en es-tu avec les transferts?"
"Terminé, ils sont en cours. On a plus qu' attendre le Fric."
Dick prit quelque documents qu'il glissa dans une valise. Il y avait d'autres valises posées sur le sol, avec des billets de leems qui dépassaient sur les cotés.
"Bon. Appele les autres qu'ils viennent nous aider à tout transporter, on se casse maintenant."
"Ils arrivent. Notre Vaisseau marchant d'élite est prêt. Tu as envoyé le SOS?"
"Je vais le faire. J’espère que le général Thrawn nous accueillera, c'est pas gagné. Il a horreur des loosers. Les plans du psycho-senseur peuvent peut-être l'intéressé.
"On se fait bien baisé sur toute la ligne. Si tu refourgues les plans du psycho-senseur, on aura tout perdu.
"Attend, tout se négocie. On peut peut-être se refaire une santé. On avisera. J'envoie le SOS"
---------------------------------------------
SOS !
Peuple d'Espoir. Le Cartel Impérial vient de tomber sous les attaques et les ralliements pervers de Katelyne l'Aryakis.
Notre défaite est totale.
Le secteur 16, n'est plus que l'ombre de lui-même, laisser au pouvoir indépendantiste. Nous détenons encore la Contre-bande de ce secteur, mais plus pour très longtemps.
Nous envoyons un SOS.
Mais ce SOS ne s'adresse qu'au Commandant Thrawn.
Général, donner nous une terre d'asile. Je viens de vider tous les trésors publics du Cartel si vous voyez ce que je veux dire... .
Nous décollons immédiatement. J'espère que vous nous viendrez en aide, nous avons tellement de choses à faire ensemble... .
A bientôt.
SOS ENVOYÉ !
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
07/10/1013 ETU 14:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"Dick! Le général a répondu à ton message! Regarde!"
Dick prit connaissance de la réponse du général Ultrème. Un léger sourire se dessina sur son visage, ce n'était pas son sourire ironique, mais un petit sourire quand même!
"Bon! Tu vas lire ça toi aussi! Et tu en donneras un à tout le monde aussi, j'en ai plusieurs... ."
Dick donna une petite pile de bouquins "L'Ultrémis pour les nuls"à Boddicker.
"On va tourner à ça maintenant Clarence! Et je te garantie que l'on va s'amuser! Met le cap sur le secteur 22! On se barre de là!"
"On se casse comme ça? Et nos amis du secteur 16? Tu en fais quoi? Et nos marchés?
Dick baissa les yeux. Il regardait le sol et serra les poings.
"Je sais Clarence, je sais. Je n'ai pas l'habitude d'abandonner les partenaires, mais là où nous allons, ils ne peuvent pas nous suivre. Je suis désolé. Crois moi, je regrette amèrement la situation... .
Met le cap sur le secteur 22."

Pages : 1