Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Le pourquoi du comment.

Le pourquoi du comment.

Pages : 1

Cdt. Patogasse
Respect diplomatique : 455

Avatar
07/10/1013 ETU 14:16
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Patogasse observait les rapports d'assaut avec un affreux sentiment d'impuissance. Plusieurs planètes étaient tombées et il n'avait même pas de qui faire le moindre tir... Même pas pour faire genre...
"Commandant..."
Il se retourna pour faire face à l'hologramme de Rache.
"Des nouvelles ?..."
"En vérité... oui. J'ai pensé que le plus simple serait encore de poser la question à Katelyne elle-même."
"Et ?..."
"Met moi en communication avec l'assemblée."
----------------------------------------------------
L'hologramme du jeune comandant fit son apparition dans l'Assemblée, un grand sourire aux lèvres.
"Commandants,
Si vous aussi vous avez été agresser par l'Aryakis et que vous ne savez pas pourquoi, ne cherchez pas plus loin ! Katelyne est une grande protectrice de la nature !
Effectivement, il semblerait qu'elle me détruise pour avoir laissé dépérira l'ambassade qu'elle m'avait donnée.
... bon, j'avoue l'avoir un peu oublier...
Enfin... Il semblerait que ce soit sa raison spéciale de ne "pas me louper". Mais ne soyez pas jaloux, on a sûrement tous notre raison d'y passer !
N'est-ce pas Kate ? Venez donc nous en parler vous même !"
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
07/10/1013 ETU 16:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Croiseur Diplomate Amiral "E.V.E - Armageddon" - Quelque part dans l'univers.
---------------------------------------------------------
- Révérende, Pardon d'interrompre votre séance ... Nous avons une dérive potentielle du schéma de causalité introduite par le Cdt Patogasse ... Une intervention est nécessaire.
- Cela ne m'étonne pas, je viens à peine de lui répondre. Cet homme n'écoute rien, ne voit rien, ne pense rien ... Mais il parle, c'est déjà ça ! Montrer moi l'enregistrement.
Katelyne prend quelques secondes pour écouter l'intervention, puis, depuis son poste de commandement bascule les contrôleurs de "com" sur une dérivation de l'assemblée galactique. une image d'elle est alors projetée dans l'Hémicycle.
- J'avais prévu de m'exprimer ce soir, mais puisque le Cdt Patogasse est dans la conjecture autant l'éclairer.
Voyez vous, Patogasse, après l'Apocalypse d'Eveil, il me restait peut de choses à quoi raccrocher mon âme. Et j'ai trouvé le secteur 9, rebaptisé EVENE. Un secteur d'une pureté totale ... Entièrement productif ... Dont nous avons préservé la pureté affichant clairement les "MOTS" : Evene est un sanctuaire ... Mais vous ne semblez pas comprendre !
EVENE, je l'ai préservé comme ma vie ... VIERGE, PUR, PARFAIT ... Je l'ai aimé pour cette pureté, prêtant attention à chaque chose, à chaque planète, en connaissant chaque recoin et son histoire ... Et j'ai permis à certains que j'estimais de pouvoir s'y établir. Là, retrouvant moi même confiance en l'autre, prête à nouveau à REVIVRE.
... C'est terminé, ma dernière illusion vient de tomber avec vous et ce cadavre de planète que vous laissez comme trace de votre passage ! EVENE est souillée ... Et il n'y a nulle chose qui ne puisse être fait pour inverser le processus. J'ai perdu mon dernier rêve, ma dernière pensée positive pour l'HOMME avec vous ... Et encore plus en voyant la désinvolture que vous affichez.
Sachez que pour les mêmes actes en secteur 14, La Cdt Lucia, Alors membre d'Evene fut condamnée à mort, et qu'elle ne doit sa tête qu'à la réparation qu'elle effectua d'elle même en se faisant "Hara Kiri" !
Elle lui montra un pièce de UN Leem.
- Ceci, Patogasse ... C'est ce qui a déterminé votre destin. Car en vérité, vous fûtes deux à souiller Evene ... En même temps. Vous et Phloios.
... J'ai décidé pour me forcer moi même à rester humaine à n'en tuer qu'un des deux. Vous étiez "PILE", il était "FACE". Je le garde en vie, et il sera chargé d'entretenir votre tombe jusqu'à l'Apocalypse.
Cdt. Patogasse
Respect diplomatique : 455

Avatar
07/10/1013 ETU 17:08
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
"Pur et Parfait..."
Patogasse affichait un sourire rêveur.
"Deux des mots qui me donne le plus la nausée... Probablement avec honneur et courage...
Nous assistons donc a une purification de la galaxie !
Allons je suis pourtant pas si méchant..."
http://www.youtube.com/watch?v=KOAETOdo2c0
Il sortit une pièce de sa poche et la lança en l'air.
"Ma mort déterminer sur un pile ou face..."
Il rattrapa la pièce pour voir de quel coté elle était tombée.
"C'est assez logique quand on regard ma vie... et puisqu'on parle de ça, pour quand est programmée ma mort, j'avoue que je suis curieux."

Pages : 1