Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Secteur 16 Ultrème...

Secteur 16 Ultrème...

Pages : 1 2

Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180

Avatar
09/10/1013 ETU 21:01
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Len restait là à écouté les uns et les autres via hologrammes et celui commençait à répondre en gigotant alors qu'on pouvait voir via l'hologramme la commandante Aona en train de le soigné:
"Dick Jones, Ankourage...
Ainsi donc, vous avez choisis la voie de l'Ultrémisme soit, je n'ai rien contre les opinions religieuses... Mais que vous lanciez une conversion forcé des populations du Secteur 16 sans leur demander leur avis, je suis contre!!
Voyez le mal qu'Evene et l'Ultrémisme ont fait à la Galaxie! Vous pensez vraiemnt que les populations d'Espoir vont se tourner d'elle même vers ceux qui les ont attaqués et anéantis?!"
On pu voir Len se prendre un léger coup sur le crâne, il continua:
"OK, ok, je me calme Hoshiko...
Si vous voulez bien m'excusez, j'ai une reconstruction à superviser... Et je maintiens ce que j'ai dis Jones, que vous et vos amis Ultrèmes allez-vous faire voir!"
Les diplomates de l'Assemblée purent voir l'hologramme saisir une arme de point et tiré droit sur son émetteur holographique.
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
11/10/1013 ETU 12:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'Ultrèmisation du secteur 16 se déroulait comme prévu.
Dick Jones Chevalier Ultrème du secteur 16, reprenait le contrôle du secteur. Il avait une méthode des plus efficace et originale. En ré-infiltrant les milieux mafieux de ses colonies perdues, il réussit à mettre en circulation la stimuline, sous forme de pilules, de poudre ou en liquide fournit avec des seringues, les stimulos avaient un véritable succès!
"Peuples du secteur 16! Moi Dick Jones, Chevalier Ultrème du secteur 16, je viens vous délivrer!
Commandant Ankourage, je vous invite à prendre vos armes et à me rejoindre dans ma croisade!
Purifions notre secteur!
Commandant Len Roya. Vous avez rompu notre pacte, notre alliance.
Je ne vous en veux pas Len. Je vais vous libérer! Je vais vous purifier! Vous gouterai à l'Ultremisme et à sa pureté divine. Ultrèmis est dans votre cœur! Si, si!
Écoutez bien! Il vous parle, comme il nous parle à tous! Ressentez sa puissance, sa lumière! Il est là, tout prêt de vous!
Je vous sauverai Len Roya! Vous et Hoshiko! Je vous libérerai de vos chaines, je vous libérerai des pseudos-démocrates du secteur 14!
Que vous le voulez ou non, je reprends le contrôle total du secteur 16.
J'abolirai notre charte sectorielle qui nous a conduit à notre perte, et j'instaurerai les lois Ultrèmes, sous mon entière autorité et celle du Général Thrawn.
La stimuline et tous ses dérivés, sera légalisée!
Tous ceux qui s'opposeront au nouvel Ordre Ultrème seront maudits et exterminés.
Ceux qui ouvriront leur cœur à Ultremis, se verront bercer par la lumière bleue étincelante de notre Maitre Thrawn, et leur vie sera prospère jusqu'à la fin des temps."
Cdt. ankourage
Respect diplomatique : 84

Avatar
11/10/1013 ETU 20:40
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
ultémisme . purifions .
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
22/10/1013 ETU 18:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Peuples d'Espoir, Peuplades arriérées, peuples développés, Assités, Affranchis, Nains, Moi
Et d'un : Le Chevalier Ultrème Dick Jones est dorénavant le Grand Duc royal-impérial du secteur 16.
Et de deux : Le Secteur 16 est renommé "36 Tonnes" en hommage au plus grand loisir de notre Prophète Ultrèmis qui aimait les courses de camions.
Et de trois : La mission d'un Chevalier Ultrème est de convertir par la force les peuples errants encore sous la domination des tyrans de la liberté. En conséquence, Dick Jones le Grand Duc royal-impérial du secteur 16 est maintenant autorisé à répandre la Bonne Parole dans d'autres secteurs de la Galaxie.
Et de quatre : Comme tout mouvement fondamentalement libertaire, le Mouvement Ultrème (et tous les coalisés d'Evène) se félicite du bordel régnant actuellement dans toute la Galaxie. Les Findus ont repris de force à la Vie, Tsukiki et Mac ont leur petit groupe d'éclopés à materner et plus personne n'imagine un seul instant renverser la puissance d'Evène. Même par hasard. Vu ce que consomme Lannes en ce moment, même par hasard vous n'y parviendrez pas.
Bref, enfin Espoir mérite son nom ! Les prières les plus secrètes étaient toutes entières tournées vers l'accomplissement de la plus importante phase ultrème. Nous y arriverons parce que vous, les autres sans Foi ni Lois, vous rendrez ou serez mis hors d'état de nuire.
Quitte de toute façon à "manger sévère" comme dit Lannes, autant nous rejoindre : vous mangerez sévère mais avec le sourire et ça, ça change tout, non ? Choisissez votre camp : celui où l'on rit tous les jours ou celui où le mec qui a le pognon fait la gueule en permanence ?
Et de cinq : Nous continuerons les attaques et elles nous permettront d'atteindre nos objectifs. Nous n'attendons rien d'autre de ceux qui luttent contre qu'une reddition pure et simple. Détruisez vos flottes.
Et de six : L'hymne officiel de la Chose Publique Ultrème est maintenant : http://www.youtube.com/watch?v=BzdHxqwTO-4. Il sera diffusé dans tous les vaisseaux spatiaux qui feront mouvement : il est temps de réunir les bonnes âmes autour d'un p'tit chant.
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
23/10/1013 ETU 16:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Merci pour cette éloge majestueuse, maitre Thrawn.
Les lois Ultrèmes sont en vigueurs dans le secteur 16!
Les commandants qui résident dans le "36 tonnes", doivent impérativement jurer fidélité au gouvernement Ultrème.
Une extermination pure et simple, s’effectuera aux faibles qui refuseront mon autorité suprême.
Et j'ai déjà un candidat en pleine ligne de mire! Le commandant Len Roya!
Qui vous a permit de prendre le système8? MON système 8!
En tant que Grand Duc Royal-Impérial, je rajouterai bien inter-sidéral... je vous donne la chasse Commandant Roya!"
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
23/10/1013 ETU 23:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"Il y a des énergumènes qui se permettent de faire de drôles de réflexions.
Un commandant en particulier... .
Commandant JohnDoe. Commandant qui a semé la terreur avec le Triumvirat dans cette galaxie.
Un donneur de leçon, qui maintenant range les rayons fruits et légumes dans un supermarché.
Il s'est permit de déballer sa grande science dans MON assemblée sectorielle.
Voici ces propos :
Eh bien, commandant Jones, vous vous êtes bien rapidement couché devant vos anciens ennemis.
Vous avez bien reçu vos 30 deniers ?
Hahahah! Hohohoho! Hihihihi!
Vous êtes le 15 éme dégénéré de la galaxie qui me lance cette petite remarque très constructive pour notre galaxie, envers ma personne!
Vous êtes pathétique, nul et inutile.
Je vous donne ici ma réponse que je vous ai donné en assemblée sectorielle, misérable petite créature à la matière grise abondante!"
"John Do. Je ne me souviens pas vous avoir invité dans cette assemblée. Vous posséder une planète dans le secteur?
Je n'ai pas retourné ma veste comme tout le monde le pense. Je ne fais que montrer mon vrai visage et assumer mon coté Ultrème, qui est en moi depuis toujours.
Mes trente deniers dites-vous... . Judas, était un homme, un humain et ces actions reflétaient... son humanité. L'humain n'est pas parfait, le bien et le mal fait parti de notre nature, comme dans l'univers. Ces deux forces s'attirent et se repoussent perpétuellement et forment un équilibre.
Nous sommes les acteurs de cet équilibre.
Dites vous que pour le moment un coté domine l'autre... .
En tout cas vous n'êtes pas digne de résider dans le secteur 16, vous n'êtes pas ici pour prêter serment."
Gardes! Emparez-vous de cette créature au cerveau enflé!
"J'oubliais...vous êtes viré de MON assemblée!"

Pages : 1 2