Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Secteur 16 Ultrème...

Secteur 16 Ultrème...

Pages : 1 2

Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
09/10/1013 ETU 12:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Le pupitre du Cartel Impérial se mit à trembler dans l'assemblée galactique. Un faisceau lumineux bleu jaillit du sol illuminant le pupitre. L’hologramme de Dick Jones fit son apparition. Il portait un costume impeccable, comme d'habitude, d'un bleu turquoise brillant et étincelant. Dick avait retrouvé toute sa splendeur, un peu comme une chenille qui venait de terminer sa métamorphose, transformée en joli papillon de lumière... .
Il avait un regard déterminé et grave. Son discours commence.
"L'heure de la renaissance à sonner!
L'Ultrèmisme, Peuple d'Espoir, est venu nous sauver! Il était là, parmi nous depuis bien longtemps. Attendant cette apocalypse, ce jour noir d'Espoir pour nous éclairer de sa lumière bleue éternelle! Il nous à sauver! Le Général Thrawn nous à sauver de cette endormissement démocratique! Faites lui confiance! Tendez votre main, ou votre pied si vous êtes manchot... .
Le Cartel Impérial, de part sa nature, MA nature, est Ultrème depuis le début de sa création. Je vois déjà certain d'entre vous, me critiquer en pensant que je me cache derrière le général Thrawn... .
Imbéciles! Nous étions Ultrèmes de nature et vous le savez bien... .
Soumettez-vous! Hahahaha!... .
Bref, laissons de coter les éloges protocolaires.
Mon discours s'adresse tout particulièrement aux Commandants du secteur 16!
Ne laisser pas la vermine BarthoFélixoDenoElonoraTsukikiste investir le secteur 16!
Ils se sont mis en tête de vous délivrer et de vous rendre vos planètes, mensonges!
Ils ne vous rendront rien du tout et attendent avec impatience votre suicide!
Non!
Il n'y a qu'une seule personne qui peut vous délivrer de cette tragédie, moi! DICK JONES! RICHARD JONES!
Nous avons construit ensemble ce secteur, nous le ferons encore une fois, sans l'aide de personne!
Len Roya, Hoshiko Eifia Aona, Ankourage!
Le secteur 16 est à nous! Et à personne d'autre! Nous sommes les seuls souverains!
Rejoignez moi dans ma croisade! Soyez Ultrème!
Cdt. Len Roya
Respect diplomatique : 180

Avatar
09/10/1013 ETU 13:32
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Peu apres l'annonce de Dick Jones, le pupitre du NEL trembla avant de laisser voir apparaitre un hologramme instable et de mauvaise qualité du commandant Roya, blessé et ensanglanté
"Peuples d'Espoir, je vous salues...
Pardonnez cette intervention tardive, nos communication ont des problèmes depuis que les attaques ont commencé sur nos mondes... Mais je me m'adresserais ici qu'à une seule personne...
Dick Jones...
Moi, Len Roya, survivant du secteur 16 et parmi de ceux-ci le dernier qui a la force de s'opposer aux commandant Lannes et Aryakis vous interdit de remettre les pied dans celui-ci...
Vous avez lâchement fui le secteur 16, laissant à ses envahisseurs la porte grandes ouverte... Ne revenez pas... Où votre Destin que vous avez fui vous retrouvera..."
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
09/10/1013 ETU 13:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
"Len, vous avez été perverti par les faibles. Vous êtes devenus faibles... . D’ailleurs tout autour de vous il n'y a que de la faiblesse.
J'ai dût fuir, pour mieux rebondir.
Maintenant, je vais reprendre le secteur 16 avec ou sans vous.
Et si vous avez le malheur de vous mettre en travers de mon chemin, je vous détruirai.
Mais dans ma grande bonté de Chevalier Ultrème du secteur 16, je vous laisse un cycle de réflexion, 24 heures. Passer ce délai, vous serez ni plus ni moins qu'un faible, ennemi de l'Ultrèmisme.
A bientôt."
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411

Avatar
09/10/1013 ETU 14:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Salut Dickounette,
On nous a dit que tu disait des connerie ici, on est venu assister au spectacle.
On est pas déçu, t'as un putain de don pour ça cornichon.
Alors comme ça tu deviens Ultrème toi ?
... ce que tu ferais pas pour lécher des culs.
Ah t'était pas au courant ?
Si si c'est dans le rite de conversion. Hein frérot ?
Ouais, et on sait de quoi on parle, on a été Ultrème dans notre jeunesse... Ah les jeunesses Ultrèmiste...
Ouais, c'était le bon vieux temps...
Mais on s'égare, revenons à nos pucelles.
Dickouille, t'est qu'un trouard, un couillard de la dernière espèce, ceux qu'y en ont pas. Pas vrai frérot ?
Tout à fait, et je dirais même plus, un couard et un trouillard.
Devenir Ultrème comme ça, parce que c'est la mode, c'est pas Ultrème du tout !
Bref, tout ça pour dire que en temps que suce boules galactique t'est plus le bienvenu en secteur 14 et que dés qu'on te voit on te fera un croche-patte.
Ouais, histoire que tu t'étale bien dans le cul que tu renifle d'aussi prêt.
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
09/10/1013 ETU 14:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
En parlant de suce-boules, les anciens habitants du Secteur 14 ont battu des records dans leur course pour la capitale, cher Denor. Sans parler des demandes polies de Félix à Lannes pour avoir la capitale il y a trois cycles.
Je parlerai aussi des "preuves" d'Eléonora concernant mon implication dans l'attaque ADM du secteur 14, preuves envoyées à l'auteur du tir ... Si, si ... Impayable Eléonora et impayables maîtres de la Galaxie.
On s'est bien marrés avec Lannes quand il recevait les messages !
Dick a fait le choix courageux, celui qui implique de se sortir le bras du trou pour gagner ses galons alors qu'il aurait pu, comme vous, aller pleurnicher devant Tsukiki en geignant "J'ai mal à ma liberté". Dick est libre, complètement libre en se libérant de ce qui vous enchaîne encore à la médiocrité.
Le Secteur 14 n'est plus à vous, Denor. Vous irez garer votre caravane d'Assisté autre part.
Mais, sachez que je vous aime et que si vous souhaitez vivre pleinement, l'Eglise des vrais hommes vous ouvre ses portes. Le prix à payer est à portée de toutes les bourses : devenez fort.
Cdt. Denor
Respect diplomatique : 411

Avatar
09/10/1013 ETU 14:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Max et Maxx partirent d'un grand éclat de rire commun.
HA HA HA HA HA !!!!
Il nous a pris pour Denor le naze !
Pourtant on est pas des avortons...
Thrawnouille, t'as vraiment rien compris à la vie, l'univers, et tout le reste.
ON A DES TÊTES DE PUTAINS DE DIPLOMATES ?
La capital on en a rien à foutre, tout ce qu'on veut c'est poutrer la gueule à Kate la pète couilles.
Continue à faire le clown, on te tolère. Des fois même tu nous amuse. Pas vrai frérot ?
Ouaip, et concernant le secteur 14:
1. On s'y planque pas, on s'y ressource.
2. Tout ceux qui veulent passer après nous sur l'Aryakis y sont les bienvenus.
3. Les autres qui s'y pointent, on leur casse des cotes.
Capitch le stroumpf ???
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
09/10/1013 ETU 15:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Malheureusement, cher Denor, vous dire exactement de quoi vous avez la tête relèverait de l'ultrèmisme ordurier et je suis la mouvance ultrème de salon, moi mon p'tit môssieu.
Non mais !
Quant à se ressourcer dans le secteur 14, je vois que êtes maintenant l'adepte des économies de ressources. C'est bien, c'est gentillet.
Mais cela ne fait pas de vous une pointure géo-stratégique avec vos croiseurs lourds amiraux fonctionnant au foin et à la pédale. Quant à poutrer Katelyne, le voeu est louable malgré que vous partiez avec un handicap certain comme Eléonora.
Je suivrai donc vos efforts avec attention : sur un miracle vous pourriez la poutrer une fois ou deux dans le secteur 14. Je m'avoue pessimiste toutefois sur vos chances : mais un bon ultrème ne s'arrête pas à quelques détails aussi triviaux que la qualité d'une fédé farcie aux pâtes ou d'un retard technologique certain.
Mes voeux vous accompagnent donc.
Je vous aime donc vous m'avez compris.
Cdt. ankourage
Respect diplomatique : 84

Avatar
09/10/1013 ETU 15:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
moi ankourage je reste fidèle , je vais reprendre mon empire quoi qu il m en coûte . dick vous ete le bienvenue !
nous sommes les natifs , nous sommes les détenteurs , nous sommes les protecteurs , le 16 seras notre patrie notre avenir notre passé et notre tombeau !
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
09/10/1013 ETU 18:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Maitre Thrawn, laissé donc les deux frères Sinoc, petites fientes puantes de Denor.
Ceci dit au passage, votre prédécesseur excellait dans le suce-boule professionnel. Notre chère "Peste d'Evene" a encore de sa bave dégoulinante sur les chevilles, a trop vouloir lui léché le cul pendant de nombreux cycles.
Nous stopperons là, notre moment poétique de la journée.
Commandant Ankourage, vous avez compris mon message, et vous avez fait le bon choix. Je suis là, et le grand nettoyage du Secteur 16 va bientôt commencer. Préparez-vous.
Len, je vous en conjure réfléchissez. Je vous propose un Secteur 16 Ultra-select. Bercer par la joie, la puissance et l'intelligence de l'Ultrèmisme.
Si j'insiste Len, c'est que je sais que vous faites fausse route... . Ouvrez les yeux bon sang!
Nous avons toujours travailler ensemble, n'oubliez pas, je suis votre guildéen, vous êtes mon fédéré. Vous voulez mettre un terme à notre alliance?
Non!
Le secteur 14 vous a embobiné! Quelle malédiction!
Hoshiko, qu'allez-vous faire? Raisonner Len, vite!
Cdt. J.Casablancas
Respect diplomatique : 339

Avatar
09/10/1013 ETU 19:01
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Mon cher Dick,
Je me dois de vous reprendre sur un point... Le secteur 14 n'embobine rien. Le secteur 14 n'est tout simplement plus.
Denor ou ses représentants peu m'importe, n'ont plus que la force des mots. Laissez leur au moins cela.

Pages : 1 2