Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Un concept de ouf mais de ouf !

Un concept de ouf mais de ouf !

Pages : 1

Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
10/10/1013 ETU 18:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Administrés, brutalisés, globalisés, incultes, croyants, anémiques, nains, les autres et moi.
Moi, Grande Splendeur Bleutée et Rayon d'Espoir, ou tout simplement Général Thrawn, j'ai décidé de lancer des jeux dans toute la Galaxie.
Ces jeux olympiques seront nommés TOTAL WAR ! Le concept est si simple que même Lannes va comprendre.
Et pourtant ...
Utremis ! Ta gueule !
Le concept grandiose consiste à taper tous les commandants qui ne sont pas d'Evène, pas ultrèmes et pas nains.
Pourquoi pas les nains ?
Y sont trop petits à viser...
C'est pas faux ...
Utremis ! Ta gueule !
Bref, je disais "pas les nains" ....
Donc, dans le camp des gentils, des braves, des courageux et des grandes âmes, nous avons :
- Thrawn, grand, maigre, bleu et un peu lourd
Utremis ? T'as rajouté des trucs sur ma fiche ? !
YO ! J'm'emmerdais et je voulais plus dessiner des camions.
Et tous les potes que vous connaissez ...
Et, dans le camp des méchants, des pilleurs, des fourbes, des esclavagistes, on a :
- tous les autres.
Y sont vraiment pas beaux ...
Bref, y a pas de règles, on peut mordre et cracher comme on veut.
Pour ceux qui ne veulent pas être dans les "autres" ...
Et sauver leurs miches ... ... mon bureau des pleurs est ouvert. La conversion à l'Ultrèmisme est gratuite à partir de ce jour. Les dragées sont vendues par Dick en personne, Chevalier Ultrème du Secteur 16.
Je vous aime donc vous m'avez compris.

Pages : 1