Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > G.R.M.B.L.

G.R.M.B.L.

Pages : 1 2 3

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
04/11/1013 ETU 18:23
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Salutations,
- Et bien comme on dit dans les couvents de l'Ordre afin de signer un pacte : "Tope là".
Plus de pillages, plus de Hacking ... Contre ... La paix.
Vous aurez le plaisir de trouver dans vos ordres la session de gouvernance de la planète "Caraïbes Gelées" qui abrite toujours votre "Taverne secrète". Dès lors que vous l'aurez acceptée, la paix sera effective.
... Pour ce qui est de vos flottes et de vos planètes.
Parceque, pour tout ce qui porte l’étendard "Brigands", je suis assez nerveuses et je ne chercherai pas à savoir qui est qui et d'où il vient.
Je vous laisse à vos occupations. profitez bien de votre "Liberté".
Cdt. Mac Intyre
Respect diplomatique : 1525

Avatar
04/11/1013 ETU 20:28
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Très bien : "Tope-là" comme on dit chez vous. J'ai bien pris note que mes frégates corsaires qui flottent sous le pavillon "Brigands" risquent la même chose que les Brigands. Rassurez-vous, c'est écrit en tout petit dans leur contrat d'embauche et il n'y aura pas de procès.
Je vous informe également que j'ai 3 ordres en cours d'invasion : 2 sur des planètes neutres et une sur une planète Brigands.
Quant à notre liberté : je ne vous promets rien de grandiose.

Pages : 1 2 3