Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Mémé veut voter ...

Mémé veut voter ...

Qui doit diriger Espoir ?

Thrawn en uniforme de l'Etat Major1
Thrawn en uniforme de Sage Femme2
Thrawn en uniforme de jeune lycéenne4
Thrawn tout nu2
Thrawn le Conquérant1
Total : 10 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 21/10/1013 ETU 20:44

Pages : 1

Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
20/10/1013 ETU 20:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Peuplades d'Espoir, grands ou petits, niqués ou pas niqués, les autres, Moi
Aujourd'hui, Jour saint chez les Ultrèmes, nous fêtons maintenant la Saint Tsukiki. En connaissance de quoi, je me dois de remettre mon mandat d'Ultrème le plus sexy en jeu. J'arrête tout de suite les cris de joie des Assistés : non, voter est un acte fort et ultrème et il faut reconnaître que vous êtes pas foutu de voter correctement. Donc voter est réservé aux Evénistes et aux Ultrèmes.
On a souvent dit, dans mon oreille, que vous n’étiez même pas foutu de trouver vos braguettes. Qui disait ça ... ? Ah oui ! Ce con de Lannes. En connaissance de quoi, il est parfaitement indéniable que voter est au-dessus de vos forces actuelles.
Donc, j'ai fait un vote spécial ... C'est si simple que tout le monde va capter ...
D'un autre côté, puisque le vote est aussi crétin que possible, je peux faire participer ma Mémé Alberte. Elle aime beaucoup mes uniformes donc sur chaque bulletin, vous trouverez un Thrawn dans des uniformes différents ... Par contre, comme elle est vieille : il faut voter vite !
Je vous aime donc vous m'avez compris !
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
20/10/1013 ETU 20:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Moi, Thrawn, j'ai voté.
Je dirais pas qui passque sinon on va me menacer et Tsukiki va vouloir m'attaquer tout plein très fort. Sniff ... Bouh ...
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
22/10/1013 ETU 10:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Peuples d'Espoir, conformément à vos souhaits, vous avez voté. J'ai transmis votre choix à ma Mémé pour l'uniforme que vous souhaitez me voir porté quand je vous transmettrai les Lumières qui vous manquent pour accomplir la métamorphose vous faisant passer du stade de larve à celui de papillon grossier.
MAIS ... Car il y a toujours un MAIS, je n'ai pas de stocks d'uniformes de petites lycéennes en stocks et comme Tsukiki est fâché parce que je suis plus bô que lui, il refusera de me céder ses propres uniformes.
DONC, vous garderez de moi l'image magnifique du Chef d'Etat Major de l'Armée Planétaire de Ceux de Ker Mernac'h.
C'est d'ailleurs dans celui-ci que je suis le plus beau, le plus touchant, le plus attirant, le plus gentil, le plus classieux.
Donc je change les résultats du vote : vous avez tous voté pour mon bel uniforme de Général d'Etat Major.
Bravo à vous tous ! Vous êtes d'une clairvoyance fort simulante ...
Je vous aime donc vous m'avez compris !
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
22/10/1013 ETU 11:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"Maitre Thrawn. Je constate avec honneur et intelligence spirituelle, que je suis le seul à avoir voté pour vous voir en uniforme militaire de l'état major. Nous sommes sur la même longueur d'onde, nul doute. Ultrèmis, notre prophète et Dieu, nous guide dans nos actions et décisions.
Rendons lui la confiance qu'il nous accorde en accomplissant notre mission."
C'est bien Dick!

Pages : 1