Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Apocalypse?

Apocalypse?

Pages : 1 2

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
05/11/1013 ETU 15:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Une jeune Sœur s'approcha d'eux tenant un rapport dans la main. Katelyne se mit à lire ... Elle avait l'air dépité.
- Voyez vous Dick, se rapport me signal des "positions" brigands sur tous les points d'entrée sectoriel de cette galaxie. Il y'en a depuis le secteur Zéro jusqu'au secteur 15 ... Comme ça, dans l'ordre.
Je précise "Dans l'ordre", parceque vous savez comme moi qu'un déploiement galactique ne se passe pas comme ça, leur apparition dépend de la distance au point d'origine. Là ça ne correspond juste à ... Rien de Naturel.
J'ai lancé quelques assauts pour voire le niveau de résistance. C'est une bonne méthode parceque la résistance des "Brigands" dépend de celle du "Dirigeant", ça permet de savoir rapidement à qui on a à faire.
... Mais bon, personnellement, la génération spontanée de brigands, j'ai vu une fois dans ma vie ... En Eveil. Et c'était déjà pour annoncer l'apocalypse.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
05/11/1013 ETU 15:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Une jeune Sœur s'approcha d'eux tenant un rapport dans la main. Katelyne se mit à lire ... Elle avait l'air dépitée.
- Voyez vous Dick, ce rapport me signal des "positions" brigands sur tous les points d'entrée sectoriels de cette galaxie. Il y'en a depuis le secteur Zéro jusqu'au secteur 15 ... Comme ça, dans l'ordre. Je précise "Dans l'ordre", parceque vous savez comme moi qu'un déploiement galactique ne se passe pas comme ça, leur apparition dépend de la distance au point d'origine. Là ça ne correspond juste à ... Rien de Naturel.
... Et puis, le barrage d'entrée est du genre Hermétique ...
J'ai lancé quelques assauts pour voire le niveau de résistance. C'est une bonne méthode parceque la résistance des "Brigands" dépend de celle du "Dirigeant", ça permet de savoir rapidement à qui on a à faire.
... Mais bon, personnellement, la génération spontanée de brigands, j'ai vu une fois dans ma vie ... En Eveil. Et c'était déjà pour annoncer l'apocalypse. Après, ça pourrait tout aussi bien être une bonne blague de Guildéen, après tout, chacun s'amuse comme il peut, et puis c'est vrai qu'on a que ça à faire ... On verra bien demain.
Elle regarda Dick dans les yeux ...
- Je n'ai plus aucune certitude Dick, chaque jour amène son lot de mauvaises nouvelles. Et puis, mourir bouffée par "Les brigands", qu'ils aient été libérés par Dieu ou pas, c'est franchement pas la mort que j'avais rêvée.
... Vous me croirai si vous voulez, mais ... Mes scientifiques pensent que les routes extra-galactiques sont crées par les Brigands eux même, que tout ça n'a rien à voire avec Dieu, et qu'ils ont trouvé moyen de se passer d'apotium pour les voyages Extra-Galactiques.
Reste à espérer que dans leur folle invasion, ils ouvrent par erreur le chemin vers une galaxie viable pour nous et dont le compte à rebours est moins "avancé" ...
Cdt. Sarosh
Respect diplomatique : 165

Avatar
05/11/1013 ETU 19:18
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Eugenia prit un moment pour réfléchir et peser ses paroles. Elle fit un sourire à Katelyne avant de rendre sa révérence par une autre de sa part. Elle se releva doucement, avant de répondre.
Mes excuses. Je me suis mal exprimée dans ma précédente locution. Je doit également m'excusée pour une autre chose. En effet, j'ai oubliée de me présenter. Al.... Hum, hum, Sarosh m'avais déjà introduite dans l'annonce d'ouverture du secteur 8. Je suis Eugenia Sforza, représentante officielle de notre nation à l'assemblée galactique.
Elle fit un léger pas sur la droite, attrapa les bouts de sa jupe du bout de ses doigts, croisa les jambes et fit une révérence à l'intention de l'assemblée présente ici. Une fois ceci fais, elle se remis à son pupitre.
Quelques secondes passèrent tandis qu'elle pianotait en silence sur son pupitre. Une carte de la galaxie 2 s'afficha. Des points rouges marquaient les secteurs 2, 3, 4, 8, 12 et 15.
Comme vous pouvez le voir sur la carte de notre galaxie, nous localisons des positions brigandes sur de nombreux points de coordonnée. Malheureusement, nos sondes ne peuvent révéler si celles-ci sont, comme vous le dites, de fausses flottes brigandes ou non. A l'exception de ce point en secteur 8. Nos corvettes Sonars accusent réception que ce ne sont pas des flottes camouflée. Nous sommes bien envahis par les brigands malgré ce bombardement intensif. D'ailleurs, si vous souhaitez un peut d'aides, faites le savoir...
Votre invasion d'Eveil et de Devenir semblent justifiée. Et nous vous laisserons faire, nos flottes et sondes là-bas se tiendrons à l'écarts de tout combat. Vous avez à maintes fois prouvée votre maîtrise dans ce domaine, laissons faire ceux qui ont le plus d'expérience.
La question que je me pose est la suivante. Et... Après ? Que ferons nous ? Ces deux galaxies ont subies l'apocalypse. De ce que les radars affichent, ces deux galaxies sont mortes. Mais elles existent toujours ! Et je trouve là que c'est un formidable sujet d'expérience. Deux galaxies mortes où nous pouvons tester nos plus improbables moyens de survies. ADM, pour ne citer que l'arme la plus destructrice qui soit. Pourquoi ne pas l'utiliser et essayer d'ouvrir ces fabuleux passages ? Et quand bien même nous n'avons pas l'occasion ou l'envie d'utiliser ces outils, étudier ces planètes et les changements qu'on eu lieu sur leurs populations, faune, flore ! Tout ceci n'est qu'études et sujets à expérimentation. Et nous avons deux anciennes galaxies pleines de vie pour nous y consacrer. Et peut être que parmi les vestiges d'anciennes civilisations, nous trouverons notre salut.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
06/11/1013 ETU 10:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Katelyne eut un sourire en entendant parler d'ADM, il était vrai que ces deux galaxies offraient un terrain de jeu plus qu’infini dans tous les domaines ... Cependant ...
- Si vous désirez faire des tests ADM, il va falloir être rapide. Vous avez oublié un facteur important. Pour lancer une bombe ADM, il faut construire un "Silo ADM et sa bombe" sur une des planètes de cette galaxie ... Et ... La construction du Silo nécessite la mobilisation de 100 Millions d'habitants ... A l'heure actuelle, les planètes sont en déclin, chaque cycle la population meurt sans que rien ne puisse être fait pour l’empêcher.
... Ainsi, l'ancienne capitale d'Eveil qui me sert actuellement de QG ne compte plus que 300 Millions d'habitants contre plusieurs Milliards il y'a quelques cycles encore.
Si vraiment vous désirez faire des tests, je peux éventuellement vous aider, en Eveil le Ralliement Total à débuté, je peux, si vous n'en avez pas les moyens vous préparer une planète pendant qu'il est encore temps. Mais soyez prompt à me donner votre réponse, dans moins de 5 cycles il sera peut être trop tard.
Elle fut comme traversée d'une lueur en prononçant ces derniers mots ...
- Quoi que, les planètes que je libère ... Je leur rend leur état "Neutre", je ne sais pas si dans cet état la population continue de décroître ... Peut être que mon action de libération va endiguer la mortification.
... Je vais également lancer la construction des infrastructures militaires basiques sur toutes les planètes du secteur "Zéro" et peut être ailleurs aussi. Ainsi, il sera possible de construire des vaisseaux sur ses planètes jusqu'à extinction totale de la population, ce qui ne devrait pas être le cas avant de nombreux cycles ...
Voyez vous, j'ai toujours dans l'idée qu'on nous joue un mauvais coup. Ainsi, si le plan divin est de nous enfermer là bas (par je ne sais quel stratagème Divin) ... Nous aurons toujours la possibilité de construire quelques vaisseaux et de nous ... Échapper !
Cdt. Sarosh
Respect diplomatique : 165

Avatar
06/11/1013 ETU 18:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Eugenia pianota rapidement sur son pupitre. Puis quelques minutes passèrent en silence avant que celui-ci ne se réactive. Elle lu en silence et d'un air attentif ce qu'il s'y affichait. Elle finis par prendre la parole.
Eh bien, nous sommes d'accord pour l'ensemble des propositions que vous faites dame Katelyne. Vous venez également d'apporter un élément crucial. Les planètes ne sont pas vides de survivants ! Peut être trouverons nous quelque chose d'intéressant en questionnant les population, en étudiant leurs métabolisme et s'ils ne sont pas affectés par quelques chose qui permettrais de nous éclairer sur cette affaire !
Ses yeux pétillaient d'un éclat de curiosité mêlée à l'envie d'en savoir toujours plus. Finalement elle se repris et renfloua ces sentiment pour reprendre un air sérieux.
Bref, seul le sujet des ADM nous rend réticent, en effet, utiliser ce genre d'armes, même sur des peuples mourant... Lorsque j'ai faite cette suggestion, je pensais ces galaxies totalement mortes et peuplée par des brigands, des machines encore en état de fonctionnement ou autres ! Mais pas encore des personnes en vie !
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
06/11/1013 ETU 23:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Il y'eut comme une larme au coin de son oeil droit, l'oeil brillant et une attitude pensive ... On pouvait penser qu'elle avait mal, qu'elle tentait de retenir une douleur profonde avec la volonté de ne pas la montrer ... Et puis elle s'exprima ...
- Eugenia, je connais Eveil comme personne ... J'y suis née, je l'ai explorée par tous les moyens, dans tout les sens, j'ai visité des centaine et des centaine de monde. Je me souviens de TOUT.
... Rien a bougé. Les planètes inhabitées à mon départ le son encore, celles qui étaient pleine de vie sont en déclin ... Et j'ai pour la première fois depuis longtemps un chagrin comme je ne pensais pas qu'il soit possible d'avoir.
Ces brigands ... Comprenez ! Mes diplomates viennent de m'envoyer leur analyses alors que des centaines de mondes sont libérés les uns après les autres ... Ces brigands, ils sont les restes des peuples que nous avons abandonnés pour fuir en Espoir ... Leur descendants, comme si le temps là bas s'était accéléré dans le néant tout en en conservant les bases ... Parmi eux, il y'a les enfants des enfants de mon ancien peuple. Retourné à son état premier, loin de la conscience de se qu'il fut en mon temps, sans même le souvenir de cette époque.
Elle montra son Holopad ... Sans pour autant oser le regarder ...
- Dans ce dossier, Eugenia, il y'a le rapport concernant ma planète natale ... Dieu est définitivement l'être le plus cruel de l'univers ! Voilà qu'après avoir fait le deuil d'une vie, avoir tout abandonné pour l'exil, il me permet de retourner sur les lieux qu'il a détruit et que j'assiste impuissante à l'agonie des enfants de mes enfants ...
JE LE HAIS ! C'est je crois aujourd'hui la seule chose qui me garde en vie !
Cdt. Sarosh
Respect diplomatique : 165

Avatar
07/11/1013 ETU 00:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Eugenia se sentit mal à l'aise devant une telle émotion, puis elle s'imagina dans le même cas, chose qui allait sûrement l'être très bientôt. Un long silence se fit sentir avant qu'elle ne note quelque chose en coin sur son pupitre. Elle fini par briser le silence de l'assemblée d'un ton peut assuré.
Il n'y a guère de commentaires que je puisse faire sur cela, si ce n'est... Nous compatissons, tous, avec votre chagrin et votre colère. Mais la colère n'est une solution que lorsque la puissance brute s'avère nécessaire. Hors, avec ce vieux farfelu barbu, autre chose que la simple force brute ne suffirait. Sinon nous n'en serions pas là.
Quelques vaisseaux militaires avec personnes et matériels font le voyages en ce moment vers Devenir et Eveil. Cependant, nous nous refuserons toujours à utiliser l'ADM. Même si ces peuples sont devenus décadents, même si ces enfants sont mutants, ils restent vos enfants. Les enfants d'Eveil et de Devenir. Et nous ne ferons pas acte de telles atrocités. Et... Nous prenons notes de vos remarques concernant les événements qui ont eu lieu. Le temps... Cette chose immuable.. Et si...
Elle marmonna quelques paroles impossibles à entendre, même pour ses collaborateurs proches d'elle. Elle semblait perdue dans ses pensée.
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
28/11/1013 ETU 12:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Alors que d'autres s'amusaient à faire exploser des ogives ADM, et à s'en prendre à Dieu, d'autres avaient préparé leur valise tranquillement. Tout allait bientôt commencé. La fin et le début d'une nouvelle histoire, d'une nouvelle vie ailleurs. Dick et son équipe attendait l'heure fatidique. Le compte à rebours touchait à sa fin.
Il regardait la petite dispute à l'assemblée galactique. Rien de bien méchant finalement. Quelque bombes ADM qui explosent ici et là, et...Aryakis. Allait-elle corrigé le Commandant Lantesh pour son acte barbare et égoïste? A vrai dire, Dick s'en foutait pas mal.
Dans le secteur 16, il était le seul survivant. Tous ses amis avaient disparus.
Shaka Zulu, Len Roya, Hoshiko, Ankourage, Idanier, Randy Richman et les autres.
Ils avaient réussi à créer un véritable conseil sectoriel tous ensemble. Ils avaient évité les guerres, et instauré la paix sans faire parler les armes, privilégiant la diplomatie.
Il regrettait cette belle époque, ou tout était possible.
Ne regrette rien Dick, le meilleur reste à venir.
Il soupira longuement. Il jeta un œil sur le compte à rebours apocalyptique. Plus que quelques heures!
"Que l'on en finisse! j'en ai ma claque!"

Pages : 1 2