Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Apocalypse?

Apocalypse?

Pages : 1 2

Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
04/11/1013 ETU 12:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
On entendit des petits ricanements, passant par la porte de l'assemblée galactique. Des petits rires de filles accompagnés de gloussements masculins. La porte s’entrouvrit laissant les rires résonner dans l’hémicycle, qui était maintenant bien vide... .
C'était Dick, accompagné de Clarence Boddycker et de deux filles, Cynthia et Julie, les "filles" de Clarence.
Dick marchait devant, tandis que Clarence trainait derrière lui avec les filles accrochées à son cou.
Dick lança un regard sur l'assemblée devenue vide et poussiéreuse. Il fumait une Cartel's Prime. Il tira une dernière bouffée et jeta du bout de ses doigts le mégot sur le pupitre du Commandant Len Roya.
Sur le pupitre présidentiel, Katelyne était assise, elle parlait avec l'hologramme du Commandant Intyre.
Il s'installa prêt d'elle, après tout! Il n'y avait plus rien, plus de gouvernement, plus de lois, plus de religion.
Clarence s'installa au pupitre du Cartel Impérial avec Cynthia et Julie. Les filles n'avaient jamais mit les pieds ici, elles étaient contentes et joyeuses de fouler le parquet du pouvoir suprême.
"Katelyne, la Peste d'Espoir!
Hahahaha!
Ne vous sentez pas insulter très chère, c'est une marque d'affection que je vous porte! Oui...comprenez bien que quoi il arrive, nous garderons en mémoire votre action, qui a marqué Espoir et notre civilisation pour la fin de ses jours.
Vous avez le mérite d'avoir essayer de faire quelque chose dans cette galaxie. Vous vous investissez énormément dans notre univers.
Hélas, pour le moment, on ne peut que constater votre échec en ce qui concerne Espoir.
Regardez vous. Vous êtes seule, heureusement que le commandant Intyre est sorti de sa fête des morts pour vous répondre, coupant votre monologue... !
J'observe l'assemblée, et depuis plus de dix cycles, les abandons sont nombreux. Regardez Len Roya. Il devait mettre au point un projet pour nous aider à franchir le trou noir de notre galaxie. Je crois que l'on peut toujours attendre... .
En tout cas en ce qui concerne le Cartel Impérial, nous sommes prêts et nos valises aussi! D’ailleurs, j'ai une question à vous poser, vous qui avez survécu à l’apocalypse d'Eveil.
Avez-vous la possibilité de voir et de vous déplacer dans une autre galaxie? Nos radars ne détectent pas d'autre galaxie mis à part la notre. Es-ce normal?"
Il était maintenant assis à droite de Katelyne. Il avait son regard charmeur. Katelyne ne le laissait pas indifférent, il avait du mal à la détester vraiment, malgré tout ce qu'elle avait fait. Et puis, grâce à elle et au général Thrawn, il savait maintenant qui il était vraiment et ce qu'il était. Un ultrèmiste.
"Alors Kate..., que pensez-vous de mon petit problème?
Vous savez...si vous avez l'intention de franchir le trou noir et de vous installer dans une autre galaxie, vous allez avoir besoin de moi. Vous allez avoir besoin d'un homme "comme moi". Pour cet événement, travaillons ensemble..."
Il croisa ses mains et posa son menton sur ses doigts. Il regardait Katelyne avec des yeux doux et un sourire coquin...Tsss!
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
04/11/1013 ETU 14:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Elle tourna sa propre console portable de commandement vers les yeux de "Dick" afin qu'il puisse comprendre de lui même, sur le Radar au niveau de vision "Voir l'univers", on distinguait clairement trois Galaxies.
- C'est un peut particulier Dick,
Les galaxies ne s'affichent que lorsqu'une unité arrive là bas. Dites moi ? Avez vous l'option "Déplacement Extra Galactique" dans vos ordres stratégiques ...
En principe, les choses sont "divinement bien faites" avec ce modèle. Tout s'active automatiquement dès lors que vos chercheurs ont découvert la "Fusion Extragalactique" (Pallier 6 sur l'Echelle universelle) ... Et que vous disposez d'un stock d'au moins une unité d'apotium (Et ça je sais que vous l'avez).
... Il vous faudra donc lancer un voyage "Extragalactique" au travers du trou noir, et si les vaisseaux ne se perdent pas en route, ils emmétront un signal une fois arrivé à destination.
Ensuite, pour répondre à votre question pleinement, Non seulement je vois "Eveil" et "Devenir" Mais j'y suis installée (sur l'ancienne planète capitale) et je me prépare à coller à ses Brigands la plus grande Baffe qu'il n'ont jamais eut l'occasion de recevoir !
Les planètes là bas sont toutes en déclin, toutes sont sous gouvernance des Brigands, plus aucun bunkers, plus aucune infrastructure, et des Millions d'unités Brigands partout sur tous les PC de tous les secteurs ... Pire ! Plus d'Assemblée galactique, plus de Contrebandes ... Et les quelques "tavernes secrètes" qu'Evene avait abandonnées sont inaccessibles, même en reprenant possession de la planète
... Alors ? toujours tenté par le voyage ?
J'ai vu les flottes du Cdt Sarosh là bas ... Preuve que le voyage est possible aussi pour les natifs de cette galaxie.
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
04/11/1013 ETU 14:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
"Oui, nous pouvons nous déplacer dans les galaxies 0 et 1 de l'univers. Nous venons tout juste d'envoyer quelques unités dans ces deux galaxies.
Ce qui m'inquiète, c'est de ne pas pouvoir nous déplacer dans une galaxie autre, que les deux précédentes.
De plus nous avons de drôles de rapports dans nos comptes rendus. On constate une ouverture et une fermeture sur une autre galaxie, qui finalement n'a pas abouti, et le lien extra-galactique est resté "fermé".
Avez-vous eu le même phénomène?"
Clarence s'amusait bien au pupitre du Cartel. Il était assis, avec Cynthia assise sur ces genoux... . Julie était devant le pupitre mimant un dictateur s'exprimant à l'assemblée.
"Hoooo! Boddy! Tu ne trouves pas tout cela excitant?! s'exclama Cynthia, Et si on s'amusait un peu tout les deux?! Hihihi!"
Entrouvrant la braguette du pantalon de Clarence Boddycker, elle glissa délicatement sa main à l'intérieur. Boddicker fût gêné, tout en souriant.
"Hey! Arrête poupée! Nous ne sommes pas seul! N'oublie pas que Dick n'est pas loin avec la patronne!"
"Hooo! Boddy! Détends toi! Allez! Laisse toi faire!"
"Cynthia....!"
Fermant les yeux, il laissa Cynthia s'occuper de lui à sa manière... !
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
04/11/1013 ETU 16:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
D'un oeil, Katelyne observait Clarence ... Elle se concentra sur son écran avant de répondre à Dick.
- C'est l'apocalypse qui le met dans cet état pitoyable de dépendance sexuelle où juste l'inconscience d'un cerveau sous développé ? Je vous préviens Dick ... Si je dois assister à ce genre de spectacle pendant encore plus d'une minute je pense que je vais utiliser ma liberté de tester mon sabre laser sur votre ami.
... Dites lui de sortir ... Maintenant !
Katelyne effectue quelques manipulation sur l'écran, montrant finalement A "Dick" qu'elle avait également capté les "soubresauts" d'ouverture galactique ...
- Dieu nous nargue, Dick ! C'est un rappel ... il est définitivement la seule entité de l'univers à pourvoir créer ce genre d'evennement ... C'est sa manière à lui de montrer qui "tient" le flingue et qui à intérêt à la jouer finement.
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
04/11/1013 ETU 16:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Dick se retourna en direction de Clarence. Au départ il eu un sourire idiot en voyant la scène, mais à la vue du regard de Katelyne il se leva et interpella de vive voix Boddicker.
"Putain Clarence! Arrête tes conneries!"
Cynthia et Clarence sursautèrent en même temps. Il repoussa Cynthia qui se leva, et le cacha tout en souriant, lui laissant le temps de remettre son pantalon.
Julie éclata de rires!
"Arrêtez vos conneries, merde! On a un problème, et vous ne pensez qu'a vous amusé!...Moi aussi j'aimerais bien m'amusé!"
A ces paroles Julie se précipita vers Dick Jones, elle lui sauta au cou.
"Ho! Boss! Moi aussi j'ai envie de m'amuser!"
Elle lança un regard moqueur à Katelyne, et lui tira la langue! Blblblble!
"Arrête et lâche moi! On parle sérieusement! Foutez moi le camp!"
Julie faisait la tête et retourna au pupitre du Cartel.
"Excusez les, chère Katelyne. Vous savez, ils sont à fleur de peau en ce moment, comme nous tous. Nous avons tous une épée de Damoclès au dessus de notre tête.
Vous disiez que Dieu s'amuse à nous montrer qu'il est le maître dans cet univers. Bien.
Pensez-vous qu'il va se manifester prochainement?"
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
04/11/1013 ETU 17:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Katelyne semblait pensive, elle regardait Dick avec un air interrogateur, se demandant si vraiment elle était la seule à comprendre les plans Divin ... Elle garda son calme cependant et se contenta d'un sourire ironique avant de répondre.
- Dick, Dieu s'est déjà manifesté ... En ouvrant deux galaxies entièrement peuplées de Brigands qui tentent de se déverser par Millions ici même à chaque cycle. Ce matin, un tir ionique d'intensité MAX à 20 000 CBI n'en ai pas venu à bout et j'ai ordonné la fermeture hyper-atomique.
Ne comprenez vous pas ce que fait Dieu ? Il cherche à nous tuer. L'apocalypse à déjà débutée. Ecoutez bien ce que je vais vous dire. Pour l'instant, je peux contenir cette invasion parceque j'ai des stocks et que je peux construire des bombes Hyper-atomiques ... Imaginez maintenant que Dieu trouve le moyen de nous coller "A sec", Et croyez bien qu'il en est capable, Adieu le barrage d'entrée ... Et hop, des Centaines de Millions de brigands qui rentrent partout pour effectuer leurs petites virées ...
Alors moi, je vais aller faire du nettoyage, Les brigands viennent d'Eveil et Devenir ... Ils partent depuis leurs planètes ... je vais donc aller les en déloger et éradiquer tout ceux qui sont déjà en phase de "navigation".
... Ce n'est pas compliqué, les planètes n'ont plus de défenses, leur capacité défensive est inférieure à 100 000. La grande Armada d'Evene va aller s'en charger. Et hop ! 20 000 planètes Brigands qui redeviennent "Neutres"
Katelyne s'arrête net ... Elle semble regarder le plafond de l'assemblée comme pour vérifier que Dieu l'écoute.
- Et puis, Dieu est un farceur. Imaginez un instant qu'il décrète que le Lien vers une "galaxie viable" sera fait depuis "Eveil" ... Et qu'il n’ouvrira que lorsque tous les "Survivants" volontaires à l'exil de cette galaxie auront décidé de migrer là bas en abandonnant TOUT ce qu'ils ont ici ...
... Moi je dis que ... Peut être que s'occuper des brigands est une tache à ne pas rater pendant qu'on a encore "DES MOYENS" de combattre.
Enfin bref, L'opération sera lancée dans quelques cycles. Et plus j'attends, plus les brigands se reproduisent.
Cdt. Sarosh
Respect diplomatique : 165

Avatar
04/11/1013 ETU 22:10
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Une jeune femme rousse, aux frêles épaules dévêtues, portant une chemise blanche et un corset, prit la parole à l'assemblée. Une jupe de couleur brune couvrait ses jambes jusqu'aux genoux pour laisser apparaître ses bottes d'un noir intense. Ses bijoux qui pendaient à son cou semblaient fait de bronze, tandis que ses brassard étaient couvert d'étranges babioles du même métal.
Elle se tenait au pupitre du commandant Sarosh, accompagnée de quelques dignitaires qui se tenaient respectueusement derrière elle. Tous semblaient avoir au moins l'âge d'être son père, et de sa mère pour la seule autre femme à ce poste. Elle posa nerveusement sa main sur les fleurs qui tenaient ses cheveux en place afin de vérifier leurs mise en place, puis s'éclaircit la gorge avant de commencer.
// Hrp : "Photo" disponible au lien ci dessous pour la description physique.
// http://www.servimg.com/image_preview.php?i=338&u=11185850
Ainsi tout les natifs de cette Galaxie n'ont pas de volontés de vivre ? Enfin soit. Vivez vos derniers instants comme vous l'entendez mais je vous prie de ne pas nous affliger ce genres de langages ni même de comportements en ces lieux !
Pour en revenir au but premier de mon intervention, j'aimerais savoir ce que vous entendez pour ces deux galaxies perdues. Ce que vous imaginez, sur les intentions de cette entité appelée "Dieu". Il est vrai que vous avez l'expérience de l'avoir côtoyé bien plus que nous, quoi que nous avons eu droit à une intervention de sa part pour nous permettre d'éviter l'éradication. Néanmoins, ceci n'égale pas votre expérience, qui plus est en matière d'apocalypse.
Je sais de nombreuses choses, suites à des discussions ou bien même aux lectures des archives d'Espoir mais... Il est clair qu'il y est des secrets que peut de monde sais, à part vous, natifs d'Eveil.
Concrètement, vous avez proposée deux solutions. Combattre ces brigands, et ceci est une priorité pour n'importe lequel d'entre nous. D'ailleurs, je vous prierai de ne pas bombarder atomiquement le secteur 8. Cent milles croiseurs amiraux ont étés dépêchés sur le point d'entrée du secteur. Quelques heures encore et ils bloquerons l'accès à tout brigands.
Bien, pour ce qui est de la seconde "proposition", si je puis appeler ceci comme en étant une, c'est d'aller.. En Eveil ? Se... "Réfugier" là-bas ? Alors que l'apocalypse fera rage ici. Enfin ! Ces deux galaxies sont ravagée. Elles ferons un bien piètre refuge. Et puis, l'appel de la confrontation avec une entité supérieure bouillonne ! Après tout, ne serions nous pas humains, ou bien même des races avancées si nous sommes incapables de nous surpasser ? Non, cette solution n'est pas envisageable. Il n'y a que celle de la confrontation qui est plausible. Peut importe ce qu'il nous enverras ! Nous serons prêts et nous surpasserons cette épreuve. Peut importes les frontières technologiques, matérielles ou même idéologiques. L'apocalypse à déjà commencé, comme vous l'avez si bien dite. Et il ne reviens qu'à nous de surmonter cette étape de notre existence. Prouver que nous sommes plus fort que ce qu' "IL" vas nous envoyer et que nous sommes dignes de vivre.
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
04/11/1013 ETU 23:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Katelyne se leva afin de saluer la jeune femme avec un grand respect, elle aurait voulu lui donner un nom, mais n'osa lui demander ... Elle se contenta de placer dans le regard une certaine intensité montrant qu'elle était heureuse et intriguer pas cette présence autant inattendue que prometteuse. Elle effectua une légère révérence, pliant le genou droit pour ponctuer son salut avant de répondre.
- Mes amitiés au Commandant Sarosh, à tout son peuple, ainsi qu'à vous même.
Je me permettrai de repréciser plusieurs points qui me semblent, mal interprétés ... Mais sans gravité, le but de cette assemblée n'est il pas de nous comprendre, chacun dans l'exercice de nos gouvernances.
Il n'est pas prévu que mes flottes bombardent à l'Hyper atomique les systèmes "Zéros" d'Espoir (ou d'Evene, puisque je l'ai renommée ainsi, mais peut importe, l'heure n'est pas vouée à ce combat). J'ai parlé de bombarder Eveil et Devenir.
... Comprenez, il n'y a plus de "Brigands" ici même ... Plus un seul, les seuls brigands que vous pouvez voire naviguer sont des flottes "banalisées" des Commandants Mac Intyre, Popoo et Patogasse. Par contre, OUI, tous les cycles, sur le PC.1 du Système Zéro du secteur Zéro ... Débarquent plusieurs millions de vrais brigands venant d'Eveil et Devenir. Et il ne Passent PAS ...
Je vous réexplique donc mon plan : Je ne vais pas me contenter de les bloquer à l'entrée, je vais aller les pulvériser à la racine, là d'où ils viennent en Eveil et en Devenir ...
Pourquoi ai'je fait cette annonce sur l'Hyper atomique dans la journée ?
... Parceque je note la présence en Eveil et Devenir de flottes d'exploration des natifs d'Espoir. Et que je ne veux pas les détruire au milieu de mes futurs tirs hyper-atomique. Le voyage Extra galactique est assez long comme ça pour que je fasse attention à vos flottes là bas.
Pourquoi l'Hyper atomique là bas dans les système zéro ?
... Parceque les divers assauts que nous avons pratiqué, nous permettent de conclure que les brigands affectionnent particulièrement ce système (dans chaque secteur) et délaissent les systèmes pus internes.
Il est donc prévu de :
-----------------------------------------------
- Poursuivre le blocus d'Espoir à l'hyper atomique en secteur Zéro.
- Envahir les 20 000 planètes brigands d'Eveil et Devenir
- Nettoyer en assaut tous les systèmes internes d'Eveil et Devenir.
- Hyper-atomiser tout les systèmes "Zéro" de tous les secteurs d'Eveil et de Devenir.
-----------------------------------------------
Maintenant, il est possible que j'ai moi même mal compris votre requête sur le "secteur 8" ... S'il s'agit de celui d'Espoir, alors, comme je viens de l'expliquer, aucune action n'est prévue, et aucune action n'est nécessaire à l'heure actuelle. Si il s'agit de ceux d'Eveil et Devenir ... Alors, je vous propose de nous coordonner, je ne tirerai pas sans avoir votre "GO".
... Vous serez également à même de comprendre, que je n'ai jamais proposé de Fuir en Eveil ou en Devenir. Je vous annonce juste que "Cette Entité nommée Dieu" aime mettre sa création devant des choix "impossibles" ... Et qu'il est le seul à pouvoir décider de quand et où il ouvrira une route vers une galaxie "viable".
Comprenez, il faut TOUJOURS avoir une longueur d'avance. Envoyer les brigands comme il le fait provoque implacablement une volonté d'enfermement et de "protection" pour ceux d'Espoir ... C'est ce qu'il veut. Il faut donc aller au delà, et combattre la source en même temps que l'on traite les conséquences ... Quoi qu'il se passe maintenant, pensez toujours à conserver une porte de sortie, son jeu favori est de mettre l'humanité pensante "Échec et mat" et de la confronter à ses propres incohérences.
Cependant, et c'est tout le paradoxe. Dieu aime sa création. Le surprendre est la seule victoire possible ...
Cdt. Le Cartel Impérial
Respect diplomatique : 633

Avatar
05/11/1013 ETU 12:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Dick avait bien compris la situation, bien que Katelyne pensait qu'il n'avait rien pigé au "truc". Il retourna à son pupitre oratoire, en dégageant Julie qui faisait encore le clown.
"Katelyne, j'ai bien compris la situation rassurée vous. Je vous posais une simple question, à savoir si Dieu allait de nouveau se manifester.
Je viens tout simplement d'avoir la réponse à cette question. Un lien extra-galactique c'est entrouvert une nouvelle fois et c'est refermé au bout d'une minute à peine.
Dieu est entrain d'ouvrir une nouvelle route vers une nouvelle galaxie.
D’ailleurs, je vais vous contre-dire très chère. Dieu n'est pas contre nous, mais avec nous.
Vous nous dites que les invasions brigandes sont l’œuvre de Dieu. Moi je ne le pense pas!
Pensez-vous réellement que les brigands et Dieu sont liées? Non. Les brigands ne sont pas divins, ce sont des êtres vivants comme vous et moi. Ils profitent de la situation pour se venger de nos comportements envers eux. Nous les avons tous massacrer à chaque fois, nous les avons déloger de leur possession pour étendre nos empires.
Les brigands se vengent tout simplement Katelyne. Et ils doivent bien avoir la rage, c'est moi qui vous le dit!
Ils ont réussit à s'exiler en Eveil et Devenir et ils ont recréé une force militaire pour nous anéantir.
Et c'est là que Dieu entre en action. Pour nous sauver il est entrain d'ouvrir un "passage" pour nous permettre de fuir l'extermination brigande!
Nous devrions plutôt concentré nos efforts et nos recherches scientifiques sur ce lien extra-galactique que tente d'ouvrir Dieu... ."
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
05/11/1013 ETU 14:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
PoubelleCe message a été supprimé durant la partie.

Katelyne avait replongé le nez dans ses rapports, et depuis sa console elle avait été prise d'une soudaine sur activité.
- A vrai dire, Dick ... Je n'ai plus aucune certitudes.
Dieu a toujours agi pour le bien de sa création, et nous n'en sommes qu'une parcelle. Une parcelle douée de parole et d'intelligence, mais une simple parcelle. Si a l’échelle de cette création notre subsistance à un sens, je ne doute pas qu'il interviendra pour donner une chance de survie.
Après, tout reste envisageable. Après tout, il ne s'est pas manifesté alors qu'en Eveil et Devenir son apparition avait eut lieu à l'aube du 120 ieme dernier cycle. Peut être en fait que ces ouvertures, temporaires ou non sont le simple fruit de la conjoncture universelle. Que tout ça n'a rien a voire avec Dieu. JE n'en sait RIEN ...
Si j'en crois le Colonel Niark, Il est même possible que ce soit "Les Brigands" qui a force de getter des dizaines de Millions d'unités dans leur trou noir ont finit par provoquer l'apparition de nouvelle routes ... Ainsi donc, peut être qu'en allant les "détruire" en Eveil et Devenir, je suis en train de "tuer" la chance qu'ils fassent apparaître (sans le vouloir) une nouvelle route vers une galaxie viable pour nous.
... Voyez vous, c'est comme jouer à "pile ou face", et c'est un peut juste pour organiser la survie d'une galaxie entière.
Après, j'ai une autre nouvelle ... Je voulais la garder pour moi le temps de bien l'analyser mais à quoi bon. La encore je ne sais pas quoi penser. Depuis quelques cycles, je reçois des messages d'Havelock ... Il est très énigmatique, et semble perdu. Mais le fait est qu'il vient d'Eveil et que je ne sais pas par quel miracle il a survécu à l'apocalypse ... Il ne devrait plus tarder maintenant (Lui ou sa délégation, je ne sais même pas sous quelle forme il va nous apparaître) ... Ni même si il a le désir de le faire.
Avec tout ça, Dick ... Je pense que je vais poser les pions nécessaires à permettre le meilleur niveau de "réaction" face aux Evénements. L'anticipation, ce qui a toujours été la force d'Evene, elle est au niveau "Néant". Je n'ai aucune lecture "valide" de la situation, et les informations se coupent et se recoupent sans rien donner de concret.
... Je pense que pour la première fois depuis longtemps, il me faut également envisager de ... Mourir.

Pages : 1 2