Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > L'Ennemi Commun

L'Ennemi Commun

Pages : 1 2 3

Cdt. Sarosh
Respect diplomatique : 165

Avatar
28/11/1013 ETU 16:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
La jeune femme ricanais, tandis qu'elle regardait les hommes et femmes évacuer les lieux. Elle était la dernière de sa délégation, mis à part ses deux gardes du corps.
Fanatique, hein... Je ne crois pas...
Elle se retourna vers l'emplacement où se situait l'hologramme. Elle parla d'une voix calme et posée.
Je l'ai vu à l'oeuvre... D'un simple claquement de doigt, il à bouleversé tout un secteur. Réduit à néant des milliards d'escadres de kamikazes... Le miracle du secteur 8, il l'a crée d'un seul claquement de doigts. Cette lumière blanche me hante toujours, mais il à été là, lorsque nous en avions réellement besoin. Je sais de quoi il est capable, et ce que je lui doit.
Même s'il n'y a pas de meilleure preuve de survie que je puisse faire que de me soulever contre lui, je sais que c'est inutile. Sarosh passe tout son temps, enfermé dans son laboratoire à essayer les plus folles combinaisons, mais rien n'y fait. Nous sommes des enfants à sa botte et nous ne pourrons jamais nous soustraire à son jugement. J'ai accepté cela il y a bien longtemps. Vous devriez faire de même et simplement survivre à ses épreuves. Aussi enflammée soit votre conviction, il sera impossible de rivaliser contre lui. Il est notre père, et nous devrons faire ce qu'il juge bon pour nous, ou périr.

Pages : 1 2 3