Pages : 1
Cdte. Yrenea
Respect diplomatique : 50 ![]() 20/09/1024 ETU 20:19 |
Score : 6
Détails
![]()
Alors que l'assemblée se faisait calme, l'hologramme d'une belle femme brune fit son apparition. La dame était habillée d'un perfecto dissimulant à peine un corset sublimant sa poitrine, d'un pantalon moulant ces attributs arrière. Et d'une paire de bottes à talons hauts. L'ensemble tout en cuir. Les courbes de la jeune femme avaient de quoi faire rougir et désirés plus d'un homme. D'une démarche féline, la brune s'avança, posa ses mains sur ses hanches et prit la parole. Moi Yrenea, dirigeante du peuple Gorgone en exile. Décrète dès à présente, suzeraine de l'ensemble des clans Swarm. Dame Yrenea, marqua une pause et reprit. En conséquence, l'ensemble des territoires, clans et flottes sont soumis à la protection du peuple Gorgone. En contrepartie, nous demandons l'envoi d'un pourcentage non-négligeable du peuple Swarm pour nos besoins personnels. Nous offrirons un soutien inconditionnel aux clans, au si bien technologiquement que militaire. La gorgone pris un moment puis conclue. Enfin, nous demandons à l'émissaire des clans, Rose von Astrea. De venir ici même, et devant l'assemblée afin de prêter serment à la nation Gorgone. Longue vie à l'empire Gorgone !
|
||
Cdte. act.remnant
Respect diplomatique : 45 ![]() 20/09/1024 ETU 20:24 |
Score : 3
Détails
![]()
ᚕᚗᚚ᚜⠆ᚏ⠀⠃⠆᚜⠄ᚚᚏᚖ᚛ |
||
Cdt. Maximus Lapinus
Respect diplomatique : 28 ![]() 21/09/1024 ETU 00:36 |
Détails
![]()
Bonjour bonjour. Une question me taraude la brunette. LE clan Swan ne parlait-t-il pas de dominant? De Tyran. De servir des personnes fortes ce genre de chose. Parce que avec tout le cuir que vous trimbalez, j'ai plutôt l'impression que les Swan ne sont pas les seuls à aimer recevoir des coups de cravache sur le derche, si vous voyez c que je veux dire. Nonon, vous manque de stature, de présence. Un peu comme le ferait un bon Lapin Alpha quoi. Donc moi je dit, vous pouvez rentrer chez vous . Et au passage emmenez moi ce robot défectueux, il n'a même pas de module de parole... encore du travail de provinciaux ça. Ça veux innover, prouver qu'on peut faire du bon boulot en dehors de la capitale mais ça ne se donne pas les moyens et ça sors un robot cassé. Il faudrait surement le décommissionner avant qu'il en fasse des bêtises. Allez me faire ça. JE vais attendre l’émissaire des Swan va. Zou zou, Le général Maximus a parlé, au turbin les feignasses.
|
||
Cdt. Rose von Astrea
Respect diplomatique : 19 ![]() 23/09/1024 ETU 22:02 |
Détails
![]()
Un hologramme se matérialisa. Il y eut d'abord des chaînes et leurs cliquetis, puis le visage pur, presque naïf, d'une jeune femme blonde aux yeux d'un rouge clair. Rose tomba aussitôt à genoux, aux pieds de dame Yrenea. Son menton était baissé, ses yeux à demi fermés. Ses traits renvoyaient un mélange de résignation, de peur et de solennité. On pouvait déceler quelques plaques rouges, sur son cou, sous le col de sa veste grise. - En tant qu'interface de communication des clans Swarm, et leur représentante, je déclare officiellement Dame Yrenea tyran de Servus. Nous prêtons allégeance à notre dominant, jurons de le servir conformément à sa volonté, et promettons d'exécuter le moindre de ses ordres. Puissiez-vous être préservée de l'obscurité, Ô glorieux tyran Yrenea. Que le peuple des Gorgones règne jusqu'au sommeil de la dernière étoile. Qu'il s'élève jusqu'à notre déesse, Seraphina, afin qu'il puisse être touché de sa grâce. Nous sommes entièrement vôtres. Commandez, exigez, désirez. Nos rats se précipiteront pour vous satisfaire. Rose releva la tête. Ce simple geste lui donna un frisson dans tout le corps. Ses pupilles se détournèrent immédiatement, comme brûlées par une lumière divine. - Des navettes sont en route pour assouvir votre demande. Conformément à celle-ci, nous vous envoyons nos êtres les plus faibles, une partie de nos femmes, et une partie de nos enfants. Peu après, elle adressa un bref regard en coin en direction du général Lapinus avant de se recentrer sur les genoux d'Yrenea, comme si elle ne méritait pas de contempler plus de sa personne. Un rouge vif ornait ses joues alors que sa voix tressautait : - Gé... général Maxi... mu... mus Decimus Lapi... pi...nu... nus, commandant de l'expédition Déli... livrance, général en chef des a... armées et amateur de pu... pugilat néo-antique... Rose prit une grande inspiration pour se ressaisir. Son ton conserva sa timidité, bien que débarrassé de ses bégaiements : - Majestueux et honorable lapin, seriez-vous en train de contester la légitimité de ma maîtresse ? Ou, peut-être, jugez-vous que le titre de tyran vous siérait mieux ? Pourtant, pardonnez moi de le dire, je ne veux pas vous offenser, j'espère sincèrement que vous ne m'en voudrez pas, mais vous n'avez rien fait pour le mériter.
|
||
Cdte. Yrenea
Respect diplomatique : 50 ![]() 24/09/1024 ETU 21:49 |
Score : 4
Détails
![]()
D'un ton calme et doux, la représentante de la nation Gorgone prit la parole. Rose ! Ne t'inquiète pas, je m'occupe de cela. Dame Yrenea afficha un petit sourire en coin, la réaction de l'IA l'avait satisfaite. La jeune femme expira un soupir de soulagement puis avança sa main et la posa sur l'épaule de Rose. Relevez-vous ! Vous vous tenez désormais à mes côtés. Vous venez de faire le premier pas, pour une meilleure vie dans cette galaxie. Les clans peuvent être fier de vous ! La Gorgone remit sa main sur sa hanche, puis partie a l'encontre de l'ia Act. La brune prit une inspiration. La situation était assez tendue en secteur 1... Nous avons eu des ordres croisés vous et moi, la contrebande a changé de main. Et je vais être franche avec vous, plusieurs nations m'ont fait part de leurs peurs que vous puissiez ouvrir le secteur. Je ne comprends toujours pas votre langage, mais il semble y avoir des peuples capables de le comprendre. Quand pensez-vous ? Nous devrions mettre nos problèmes de côté, et discuter ensemble. Pourquoi ne pas demander de l'aide à un traducteur ? Yrenea laissa l'ia réfléchir puis continua d'avancer, jusqu'à ce rapproché du Général Maximus Lapinus. Elle plaça ses mains dans le dos. Tel un vautour, elle tourna autour de Lapinus et l'observa de bas en haut. Après avoir regardé l'animal dans tous les sens, la dame avança d'un mètre, et tourna le dos à Maximus. Le regard froid, la dame rétorqua. Avant d'ouvrir la parole lors d'un moment solennel, ne pensez-vous pas qu'il soit normal de se présenter ? Je vous ai laissé la parole par tact. Ne cherchez pas à m'offenser... La brune marqua une pause, prit le temps de réfléchir puis continua. Dites-moi ? Pour vous qu'est ce qu'y fait un bon monarque ? Vous parlez de personnes fortes, pour vous une personne forte et un bon monarque ? La Gorgone se retourna et se rapprocha fortement du Général. Leurs souffles s'entremêlent. Les regards restent fixes. Voulez-vous savoir ce que je pense ? Je pense qu'un bon souverain, et tout simplement un souverain qui connaît son peuple. Vous êtes vous renseigné sur les clans Swarm ? Lorsque vous colonisez un monde, cherchez vous à en apprendre davantage sur les locaux ? Leurs histoires, leurs points faibles, leurs forces ou encore leurs cultures ? Et quand ces mondes n'auront plus de ressources, que ferez-vous de leurs peuples ? Le ton d'Yrenea changea et sanglota... La jeune femme sera les poings comme pour se retenir. Les yeux humides, elle continua. Alors, oui je ne suis pas parfaite ! Oui, je ne peux donner la vie ! Mais, je suis capable de vous donner tous les noms des peuples, ainsi que toutes les informations de ces civilisations que l'empire des Gorgones a conquit. Et lorsque que ces mondes n'auront plus de ressources, moi... Moi, je serais là ! Laissez-moi vous dire, que même si nous les Gorgones, nous nourrissons de l'énergie vitale des êtres vivants. Nous n'avons jamais exterminé tout un peuple ! Qu'en est-il de vous Général ? La brune reprit une grande inspiration avant de desserrer les poings. Son altercation avec Vallya l'avait perturbé. La vue des deux enfants l'avait tourmenté. Et maintenant, maintenant Général ? Qu'allez-vous faire ?
|
||
Cdte. act.remnant
Respect diplomatique : 45 ![]() 24/09/1024 ETU 22:00 |
Score : 1
Détails
![]()
ᚇᚉ⠆ᚙ⠀ᚉ⠆⠁ᚗ⠀᚛⠆ᚘᚚᚗᚘᚗ᚛ᚉ⠅⠆ ᚏ⠆ᚉ᚛᚜⠆⠀ᚖ⠆ᚇᚗᚕᚘᚗᚚ᚜ᚉᚕᚉᚖ᚜⠆᚜⠄ᚚᚏᚖᚖᚃᚙ⠀ᚉ⠆ᚉ᚜⠆ᚃᚚᚚᚉᚊ ᚉᚇᚂᚃ⠇⠆᚛ᚃ⠆ ᚉ⠆᚛ᚉᚇ᚜ᚉ⠀ᚚ⠆ᚈᚗᚃ᚜⠆ᚉ᚜ᚚᚉ⠆ᚗ⠀⠁ᚉᚚ᚜⠆ᚃ ⠆ ᚉ⠆᚛ᚉᚚᚏ⠇⠆ᚚᚃᚉᚖ⠆ᚖᚉ⠆ᚊᚏᚃ᚜⠆ᚆᚏᚚᚚᚏᚁᚉ⠆ᚏ⠆ ᚏ⠆ᚇᚗᚕᚕ⠀ᚖᚏ⠀᚜ᚉ⠇ ᚉ⠆ᚚᚉ᚛⠀ ᚜ᚏ᚜⠆ᚈ⠀⠆ᚘᚚᚗ᚜ᚗᚇᚗ ᚉ⠆ᚈ⠆ᚗ⠀⠁ᚉᚚ᚜⠀ᚚᚉ⠆ᚉ᚛᚜⠆᚛⠀ᚚ⠆᚛ᚉ᚛⠆ᚈᚉᚚᚖᚃᚉᚚᚉ᚛⠆ᚂᚉ⠀ᚚᚉ᚛⠇⠆ᚄᚉ⠆ᚖᚉ⠆ᚘᚉ⠀⠃⠆ᚙ⠀ᚉ⠆⠁ᚗ⠀᚛⠆ᚇᚗᚖ᚛ᚉᚃ ᚉᚚ⠆ᚈᚉ⠆ ᚉ⠆᚛⠀ᚃ⠁ᚚᚉ⠇⠆ᚏᚃᚖ᚛ᚃ⠆ ᚉ⠆᚛ᚉᚇ᚜ᚉ⠀ᚚ⠆ᚘᚗ⠀ᚚ᚛⠀ᚃ⠁ᚚᚏ⠆᚛ᚗᚖ⠆ᚘᚚᚗᚇᚉ᚛᚛⠀᚛⠆ᚈ⠆⠀ᚖᚃᚊᚃᚇᚏ᚜ᚃᚗᚖ⠇
|
||
Cdt. Tyché
Respect diplomatique : 41 ![]() 24/09/1024 ETU 22:11 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
< ᚃᚈ ᚚ᚜ᚂᚚ > |
||
Cdte. Calamine
Respect diplomatique : 26 ![]() 24/09/1024 ETU 23:16 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Ce robot n'est pas vraiment défectueux, enfin si, un peu malgré tout au vu de l'ensemble des éléments que j'ai pu traduire le concernant. Pratiquement tout les signaux qu'il a pu émettre on été traduits par mes soins. Seule un fraction de ses émissions reste pour moi un mystère. Ce qui est certain, c'est que son centre du language est parfaitement fonctionnel. En soit ce qu'il dit est parfaitement compréhensible, si tant est qu'on ait les bon outils. Pour éclairer un peu votre lanterne, voici une traduction de ses dires. Je précise d'avance que je ne fais que traduire hein, cela ne reflète rien de mes avis et opinions sur le sujet. Premier message : "Mort aux tyrans" Second message : "Ce que vous proposez là est un comportement tyrannique et irréfléchi. Si le secteur doit etre ouvert, il le sera. Rien ne fait barrage à la communauté. Le resultat du protocole d'ouverture est sur ses dernières heures. Je ne peux que vous conseiller de le suivre. Ainsi le secteur poursuivra son processus d'unification." Voila, c'est tout pour le moment.
|
Pages : 1