Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > Salle d'audience des Chahoutas

Salle d'audience des Chahoutas

Pages : 1 2

Cdt. Okilebo
Respect diplomatique : 62

10/10/1024 ETU 21:31
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mais bien sur mon Juan! 
Tu as l'énorme avantage et providence de ne pas avoir réellement caché tes intentions: tu m'as déplu, mais tu ne m'a pas décu!
Et donc en vérité, c'est la raison pour laquelle tu es encore en vie, ainsi que ton peuple que tu maintiens dans l'ignorance, l'esclavage, l'endoctrinement ou un mélange inédit de cruautés diverses...
Ce qui est et restera utile dans ton existence, Juan, c'est d'identifier ceux qui te rejoignent ou t'assistent...car les chahoutas savent grâce à toi de qui ils doivent se méfier!
Bon travail, Juan, continue!
Cdt. J. Espana
Respect diplomatique : 17

10/10/1024 ETU 22:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonne réponse,  Altesse Gabriel, vous auriez dû m'écouter...
Okilélé...  Tu ne sais rien de mes amis et je ne t'en dévoilerai aucun. J'en ai, tu peux en être sûr. Mon peuple vit dans une République : il n'est ni torturé, ni opprimé. Qu'en est-il du tien ? Tu pourrais en parler un peu ? Cela m'intéresserait !
Tu pilles, tu détruis gratuitement. Je n'ai jamais répondu à tes attaques et toi, tu n'as jamais répondu à mes messages. Couard !!!
Qui écrit ici pour toi ??? Tu es incapable de communiquer tout seul !

Pages : 1 2