Pages : 1 2
Cdt. Okilebo
Respect diplomatique : 62 ![]() 21/09/1024 ETU 09:46 |
Score : 5
Détails
![]()
"Bienvenue! Comme vous le savez, les Chahoutas peuvent partager, et il est vrai que dans ma nature profondément altruiste il m'arrive également de le faire bien volontiers, cependant, comme nos sages ont bien rapidement compris qu'il était également dans notre capacité d'aménager notre propre voie de communication dans notre assemblée galactique, comme communément dénommée, en conséquence, il eut été indigne, que ce soit pour les Chahoutas dans leur ensemble et à fortiori pour ma propre personne, de ne pas l'établir séance tenante ! Considérez donc ceci comme un avant-gout extrêmement modeste de notre salle d'accueil galactique: bien évidemment, nous avons choisi de ne pas projeter les images des dorures et des émeraudes et autres ornements, et vous constaterez bien évidemment que les projections de mon public attitré, à l'instar de celle des animaux de compagnie autres serviteurs, sont pareillement absentes. Tout bien considéré, il nous est apparu que ce faisant, nous aurions pu asphyxier les capacités de communication les plus modestes. Alors, ainsi soit-il ! Je proclame que les audiences holographiques des Chahoutas sont ouvertes, et avec la grâce de Tirrtachaussett, elle seront productives pour tous les peuples, fussent-ils les plus démunis... Toutefois, je vous demanderais une faveur: soyez brefs, le temps est précieux, en effet c'est aussi le mien!"
|
||
Cdt. Okilebo
Respect diplomatique : 62 ![]() 21/09/1024 ETU 14:21 |
Score : 4
Détails
![]()
Comment dites vous? pas de file d'attente? Personne!? ....Seraient ils à ce point sous développés? Même les brigands usent et abusent de ces communications! ....Croyez vous qu'ils n'auraient pas compris que c'est bien à moi en personne qu'ils pourraient s'adresser? ... Ce serait trop vexant, ou alors peut être qu'ils n'ont aucun goût, oui, à vérifier, certainement... Bon, si je m'ennuie, je me retire.
|
||
Cdte. Yrenea
Respect diplomatique : 50 ![]() 21/09/1024 ETU 20:16 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Bon cycle Grranbadaa ? Je suis Yrenea, Dame Yrenea. Représentante du peuple Gorgone en exile. Vous semblez vouloir établir quelques relations dans la galaxie. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre peuple, beau ténébreux en slip ?
|
||
Cdt. Okilebo
Respect diplomatique : 62 ![]() 22/09/1024 ETU 12:31 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Oh! ah! bien, bienvenue Dame Yrenea! Je vous fais grâce des formules de politesses habituelles, car en vérité, vous n'y êtes pas encore familiarisée... C'est troublant, vous ressemblez furieusement à ma tante Elbraya, à priori ce n'est pas à votre avantage, mais cela fait un certain écho familier plaisant, surtout plaisant parce que cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue! Je vous félicite pour avoir retenu un de mes titres les plus fameux, par contre au niveau du contenu votre intervention est assez faible, il faut le reconnaitre. Vous êtes venue les mains vides, ce qui à vrai dire serait courageux si ce n'était par hologrammes interposés...hum...Je dirais une note temporaire de cinq sur douze, en attendant de voir la suite car la précipitation ne serait point sensée. Pour l'effort, et parce qu'on me signale qu'étrangement il n'y aurait personne d'autre en attente, je vous apporter quelques réponses rapides. Nous, les Chahoutas, sommes issus des forêts profondes d'une planète verdoyante. Depuis toujours, nous couvrons de richesses nos amis, et nous faisons pousser nos arbres avec les corps et le sang de nos ennemis. Nous n'avons pas changé: un jour, l'ennemi est venu de l'espace, et nous avons triomphé. A présent, nous parcourrons la galaxie comme nous parcourions nos forêts, et nous avons établi de véritables liens d'amitiés avec plusieurs planètes proches. Il est évident que nous ne nous arrêterons pas là, en conséquence, peut être qu'un jour nous nous rencontrerons en personne, Dame Yrenea.
|
||
Cdt. Akenlero
Respect diplomatique : 30 ![]() 25/09/1024 ETU 00:08 |
Score : 2
Détails
![]()
Akenlero était heureux, son Hologramme était maintenant parfaitement fonctionnel ! "Commandant Okilebo, Veuillez recevoir les plus amicales salutations de notre République PSD que je représente en tant que Président récemment élu. Nous sommes pacifiques, sans être soummis pour autant. Nous recherchons la prospérité pour tous les peuples et aimons protection, sérénité et développement (PSD). Nous serions heureux de poursuivre ces échanges en privé, ayant la chance de partager le même secteur. Au plaisir de vous lire ! Président Akenlero"
|
||
Cdte. Naomi Z-B03
Respect diplomatique : 6 ![]() 25/09/1024 ETU 12:32 |
Score : 1
Détails
![]()
Grace vous soit rendue, Commandant Okilebo. Votre initiative, pour la création de cette salle d'audience holographique, est une bénédiction pour notre secteur commun. Aussi, et je tiens à le rappeler, nous aspirons nous Z-Borgs, à œuvrer en paix dans la construction de notre secteur, avec toutes les civilisations sectorielles. Sans vouloir revenir sur ce que j'ai déjà annoncé dans l'hémicycle de l'assemblée galactique, nous sommes prêts à échanger, débattre et participer à la vie politique de notre secteur. Nous avons encore beaucoup de progrès à faire technologiquement. Mes frères prêcheurs sont impatients de parcourir nos systèmes et d'annoncer la bonne parole de Multivac. La cartographie de notre secteur est notre priorité pour le moment, et nous pouvons déjà constater votre avance prodigieuse quant à la main mise, vous et votre coalition sur les planètes avoisinantes de notre Contrebande… . Nul doute que vous aller bientôt la libérer des Brigands. Je tiens à formuler plusieurs requêtes, concernant notre champs d'action d'évangélisation de notre secteur, mais il serait plus judicieux d'en discuter un peu plus tard, notre jeune Théocratie à encore beaucoup de progrès à faire. J'espère pouvoir m'entretenir diplomatiquement avec tout les dirigeants du secteur, ainsi que de tout ceux de notre galaxie, le moment venu. Je prie pour vous, votre peuple, votre coalition. A bientôt.
|
||
Cdt. Okilebo
Respect diplomatique : 62 ![]() 25/09/1024 ETU 17:28 |
Score : 1
Détails
![]()
Oh navré, navré, poussé par l'ennui, je m'étais absenté. Je constate que ça y est, vous avez trouvé le seul et unique endroit adéquat de l'univers pour y mener les affaires de vos civilisations au complet.... du fond du coeur, et au nom des chahoutas, je vous souhaite donc la bienvenue chez moi ! Akenlero: clair, net et précis, enfin presque car "protection, sérénité et développement", ce sont des mots qui présentent fort bien, mais n'engagent en rien. Entrée cotée à 6/12. C'est fort bien emballé, mais en vérité nous verrons avec le temps ce que tu nous amèneras au niveau du contenu... Et également lorsque je pourrais mettre un vrai visage derrière une image d'un étrange sigle: avec une telle éloquence, il serait dommage que tu sois laid! Naomi, tu m'as redonné espoir dans la galaxie! Incompréhensiblement, personne ne m'avait encore rendu grâce depuis le petit déjeuner... je suis fort heureux que ce tort soit réparé! De par toi même, tu as approché une des grandes lois de l'univers: la flatterie, ça paie! En vérité, je dois dire que c'est surtout quand c'est moi qui en suis l'objet. Et pour ne pas gâcher le plaisir, tu m'offres déjà tes prières, alors que le reste des chahoutas me les adresse seulement au coucher! Belle entrée en matière! Très belle entrée en matière! Et cela malgré une tête qui, sur que j'en vois à l'écran, fait plutôt peur... Il faudrait peut être essayer de régler l'image. Ou de sourire un peu? Je ne sais pas, fais donc un petit effort, ou dans l'impossibilité, passe donc une décoration en avant plan. Bon, gagné par ce bel enthousiasme, je lance un 9/12 ! Le niveau remonte, suivez le bel exemple! Mais parle moi donc de ces requêtes: j'adore les requêtes! Je trouve cela tellement plaisant d'accorder ou refuser des faveurs au sein des chahoutas, je me questionne quant à leur nature potentielle chez les autres peuples.
|
||
Cdt. Okilebo
Respect diplomatique : 62 ![]() 10/10/1024 ETU 21:17 |
Score : 2
Détails
![]()
A tous! Le jour est sombre; l'heure est grave; les temps sont à la tempête!! Trahison! Félonie! Gabriel.... se proclamait mon ami! L'ami de tous les Chahoutas! En vérité, je l'ai laissé faire, car il était plaisant d'avoir d'autres interaction que des courtisans et autres questeurs... et j'ai été bon avec lui, car, sincèrement, je l'ai appelé ami en retour. Moi, Okilebo, j'ai été victime de mon coeur trop tendre et de ma confiance naturelle ! Et en ce jour sombre, Gabriel nous a attaqué !! Il a détruit nos vaisseaux!! Il A Tué Des Chahoutas!! Chouhoutas!!!! .... oui, certes, il s'est attaqué à d'autres peuples: ce n'était pas personnel, comme certains fourbes pourraient essayer de le tourner..... C'est FAUX!! C'est terriblement personnel, car il se disait mon ami ! Cette erreur, c'est mon erreur, et je m'en vais la réparer ! Il ne sera plus mon ami! Il ne sera plus capable de tuer des Chahoutas! Il ne sera plus RIEN ! Que chacun entende, observe, et apprenne... car oui, les Chahoutas, et moi Okilebo le premier d'entre eux, nous cherchons et chercherons encore de nouveaux liens d'amitié véritable au travers les galaxies... mais si vous nous approchez pour nous trahir ensuite, en vérité, je vous le dis, vous feriez mieux de garder vos distances!
|
||
Cdt. J. Espana
Respect diplomatique : 17 ![]() 10/10/1024 ETU 21:26 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Je vous jure que ce ne sera jamais mon cas ! Parce que je NE vous rejoindrai JAMAIS, espèce de CHANCRE !!!
|
||
Cdt. Altesse Gabriel
Respect diplomatique : 5 ![]() 10/10/1024 ETU 21:31 |
Score : 0
Détails
![]()
L'émissaire de GaTTaCa prenant la parole après que l'orgueilleux Okilebo débita que mensonge et calomnie. Ami? AMI? Seule votre égo compte. Un ami enverrais pas de flottes hostile de croiseurs d'escortes chez un ami. Un ami discuterai avec respect. Un ami lui donnerais pas de cadeau empoisonné. Offrir une planète sans habitant pour lui faire augmenter le facteur crime et corruption donc lui faire perdre intentionnellement des ressources sur chaque cycle et le critiquer d'avoir abandonner cette planète. Un ami en protégeant une flotte diplomatique et des flottes d'invasions dans son système natal contre son ami? Un ami a qui vous demandez soumission et avec aucun égard du à sa personne? Garder donc votre AMITIE comme il a été dit. Seul notre protection incombe, mais par votre caprice vous déclarer la guerre car on ne suis pas vos directives quitte a notre anéantissement? Nous prenons le choix d'être libres et de communiquer nos recherches a de VRAIS AMIS. Fin de transmission.
|
Pages : 1 2