Pages : 1
Cdte. Yrenea
Respect diplomatique : 50 ![]() 25/09/1024 ETU 20:24 |
Score : 12
Détails
![]()
Dame Yrenea activa les communications vers l'ensemble de la galaxie. Elle apparut calme assise dans un fauteuil en osier. Les deux mains proches de son visage avec les doigts entremêlé. Peuple de Délivrance, le secteur 1 s'enfonce dans la noirceur de la nuit. Il y a quelques cycles l'Intelligence Artificiel act.remnant, a réussi a capturé le monde Urbain de notre système. Ainsi que deux de nos mondes en système 0 suite a des ordres croisés. Nous avons contacté l'intelligence sans recevoir de réponse de sa part, pour récupérer nos deux planètes. De notre côté. Nous avons rallié la contrebande, également dans un ordre croisé. Quelques heures plus tard act, nous a enfin répondu par un message codé incompréhensible pour nos chercheuses ! Nous avons alors remercié l'ia pour sa volonté de parlementé. Et nous avons proposé l'idée d'un traducteur ou d'une personne de confiance pouvant traduire, mais nous n'avons jamais eu suite à notre message. À la suite de cela, remnant a demander un vote en Assemblée pour l'ouverture du secteur 1. Vote qui encore une fois a était émis dans une langue codée. Pour ma part, se vote aurait du avoir lieu en privé du secteur primaire. Quelque temps plus tard, une partie des commandants du secteur m'ont exprimé leurs peurs, que l'ia récupère le fameux monde Urbain. Ne sachant quoi faire, j'ai tout simplement attendu en défendant le monde contre toute agression. Hier soir, un émissaire m'a apporté que l'intelligence avait tenté de rallier la planète par la force. J'ai bien peur que la négociation n'ait jamais lieu... L'on m'a rapporté également que le Général Koushtar, avait subi des assauts sur ces flottes de la part d'act. Yrenea se leva avança d'un mètre et croisa les bras. Peuple de la galaxie, je tiens à vous mettre en garde contre cette entité. Elle cache peut-être de noirs dessins... La Gorgone termina sur un ton ampli de mystère. Mes amis, le futur de la galaxie semble bien trouble...
|
||
Cdte. act.remnant
Respect diplomatique : 45 ![]() 25/09/1024 ETU 20:50 |
Score : 7
Détails
![]()
ᚕᚉᚖ᚛ᚗᚖᚁᚉ᚛⠆ᚉ᚜⠆ᚕᚉᚖᚏᚇᚉ᚛ |
||
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186 ![]() 25/09/1024 ETU 20:55 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
L'hologramme d'une femme brune apparut à l'assemblée, tenant un gros carton entre ses mains. Elle se déplaça dans toute la pièce en petite tenue, montrant le carton où l'on pouvait lire : "Mensonges et Menaces". Puis l'hologramme disparut.
|
||
Cdt. Jace Ryzo
Respect diplomatique : 98 ![]() 26/09/1024 ETU 09:58 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
“Alors, alors … La Guerre reprend ses droits … Les ténèbres dévorent la lumière alors que nos deux belligérants placent leurs pions sur l’échiquier galactique. L’IA ou la Gorgone ? La Logique ou le Désir ? La rationalité ou les sentiments ? Le feu et le sang, voilà les deux composantes galactiques, peu importe qu’elle soit Vindicte, Harmonie, Délivrance ou Servitude : l’Univers est Violence. À moins que … À moins que nous apprenions à communiquer, que nous cessions de nous comporter comme des Insectes, surpassant nos désirs primaux de conquête, de contrôle, cette faim insatiable de pouvoir. Apprenons le pardon, cherchons l’absolution, et protégeons … Protégeons-nous en protégeant l’autre. Mais … La gorgone acceptera-t-elle de pardonner l'IA, l'IA calculera-t-elle la Gorgone ... Fichus, nous sommes fichus ... Hamilton ne s'exprime plus ... C'est dire ... Méfiez-vous des insectes ! Ils nous tueront TOUS ! Ils nous ont déjà tués et ils le REFERONT !”
|
||
Cdt. Xyde
Respect diplomatique : 43 ![]() 26/09/1024 ETU 21:53 |
Message édité -
Détails
![]()
Xyde apparut et s'exprima par la pensée, d'une voix cristalline et presque murmurante, résonnante comme si elle se trouvait dans un temple, sur un léger fond de cliquetis mélodieux ! Hélas Maitre Seigneur Jace Ryzo c'est vous qui avez raison, l'univers n'est que violence extrême, partout sont les guerres, les conflits, la jalousie, l'envie, l'orgueil, le sentiment de supériorité, l'appât du gain et du pouvoir est sans limite, qu'importe les palabres, rien n'arrête le dictateur assoiffé de pouvoir, de puissance, de meurtres, de supériorité sur l'autre, de sang et de massacres. Au fil des galaxies que traversent les survivants, ils s'aperçoivent que ce n'est qu'un éternel recommencement, des guerres, des guerres et des guerres, encore, encore, encore et toujours ! La sagesse des étoiles n'est malheureusement pas écoutée et n'est pas près de l'être !
|
||
Cdt. Nodror Ashock
Respect diplomatique : 7 ![]() 27/09/1024 ETU 17:08 |
Détails
![]()
Nodlor Ashock se frotta le visage avec sa main. Première connexion à l'assemblée galactique il se tourna vers une personne hors du cadre de l'hologramme " Pt'in ça me rappelle les infos de mon petit pays natal. La seule bonne nouvelle c'était la rentrée des morveux en début d'année scolaire puis on repartait sur politique guerres et complots saison 4903....Allez j'ai une apparition à faire moi." La silhouette du commandant se retourne vers le projecteur holographique " De ce que je comprends des tensions éclatent déjà concernant la prise de places stratégiques dans la galaxie. Commandante Vallya il semblerait que vous ayez acquis les connaissances permettant de décrypter les communications de l'IA act.remnant. Pourriez vous partager ce savoir ? Cela permettrai j'en suis certain de pouvoir plus simplement en comprendre les intentions et désamorcer certains conflits. De plus à titre personnel j'en suis également preneur car le peuple de Act.Remnant est voisin du mien et cette barrière ne facilite pas ma communication. Concernant le secteur 0...Peut-être que la solution serait déjà de faire en sorte que chaque natif y ai un pied à terre. Cela équilibrerai les rapports de forces, évitant les embargos sectoriels et systémiques. Pour la planète contrebande ...ce genre de place hautement stratégique posera toujours des problèmes. Pourquoi voulez-vous la posséder ? L'un comme l'autre ...Quels sont vos motifs et justifications? C'était Nodlor Ashock, Stand by, terminé.
|
||
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186 ![]() 27/09/1024 ETU 17:35 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
La femme brune, le menton légèrement relevé, observa l'hologramme de Nodlor avec une expression de mépris. Elle tenait un carton qu'elle ratura avec un geste sec, avant de tracer, d’une écriture précise et condescendante, un nouveau message en rouge qu’elle dévoila ensuite : 999Ma ! Puis, un sourire narquois étira ses lèvres tandis qu’elle balayait du regard le dirigeant, le jaugeant de haut en bas. Comment pouvait-il confondre une simple employée avec la souveraine des Alfeins ? Sa suffisance était palpable.
|
||
Cdt. Maximus Lapinus
Respect diplomatique : 28 ![]() 08/10/1024 ETU 21:56 |
Score : 2
Détails
![]()
Du coup faut prendre qui pour taper sur qui?
|
Pages : 1