Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > Équinoxe

Équinoxe

Pages : 1

Cdte. Eanyel
Respect diplomatique : 8

16/10/1024 ETU 01:25
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je m'appelle Eanyel, une Décompte de la civilisation de l'Équinoxe. Je viens vous informer que par décret des Consignes, les planètes aux coordonnées : 22.3.19.5.1, 22.3.19.5.3 et  22.3.19.5.4 ont été envahis par les Récolteurs. Cette action a un coût. Les Arithméticiens l'ont évalué à environ 5,7 % de leurs populations respectives : 588 549, 285 840 et 57 718 vies doivent donc être nécessairement sacrifiées. Moins, le nombre de morts parmi les rangs des Récolteurs et Décomptes participant à l'action. Les Décomptes surveillent toujours l'état de certains blessés, mais estiment avec satisfaction que les Récolteurs n'ont pas dépassé les quotas nécessaires.
Je demande, au nom des Décomptes et en tant que représentante de la civilisation de l'Équinoxe, que l'Assemblée Galactique prenne acte de ces informations.
À votre attention. Toute réponse entrainera probablement un faible coût, mais vous êtes libre de discuter ces sujets avec moi via l'Assemblée. Je continuerai à utiliser ce canal pour détailler les coûts de nos actions, en particulier celles pouvant impacter suffisamment des civilisations extérieures à l'Équinoxe. Particulièrement, si des sacrifices externes sont nécessaires. 
Cdt. Xyde
Respect diplomatique : 43

16/10/1024 ETU 01:38
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 0
de quels systèmes de quel Secteurs s'agit il ? 
Cdte. Eanyel
Respect diplomatique : 8

16/10/1024 ETU 08:38
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 0
À moins, que je n'ai pas compris correctement votre demande. J'ai déjà indiquée les coordonnées des planètes concernées par cette action. Il s'agit de planètes en Secteur 3, système 19. Pour rappel : 22.3.19.5.1, 22.3.19.5.3 et  22.3.19.5.4. Respectivement un monde désertique, aride et luxuriant. 
Utilisez-vous le même système de codification géographique ? Si ce n'est pas le cas, indiquez-moi moi votre logique.
Je m'y adapterai. Toutefois, les Xydians n'apparaissent pas encore sur nos radars, il est donc possible que nos deux civilisations soient dans des systèmes ou même des Secteurs éloignés. Une fois que nous aurons les repères de l'autre en visuelle, nous pourrons comparer nos cartes pour que vous permettre d'identifier la position précise de nos actions.

Pages : 1