Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > Aurielle

Aurielle

Pages : 1

Cdte. Aurielle
Respect diplomatique : 26

19/10/1024 ETU 23:37
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Transmission. La silhouette d'une jeune femme en armure et aux cheveux battants se matérialise à l'Assemblée Galactique. Le ciel derrière elle est sombre et nuageux, crépusculaire, mais quelques rayons de lumière arrivent à percer au travers. Elle se tient droite, et sa voix porte bien plus que ce que ne laissait présager sa frêle stature.
Délivrance,
Je me dois de me présenter à vous tous, je vous salue.
Je n'ai pas l'innocence et la fragilité que certains ont cru voir en moi, celles-ci m'ont été à jamais arrachées depuis bien longtemps, j'en suis désolée pour ceux qui attendaient cela de moi. Mais réjouissez-vous, car j'en suis encore plus désolée pour ceux que je consumerai si on m'y oblige. Je l'ai trop longtemps gardé pour moi, mais mon âme est habitée par une flamme incandescente, une soif de justice, de Délivrance !
Les Démons du passé hantent nôtre Galaxie, et si rien n'est fait, les méfaits habituels se perpétueront sans que personne n'ose se dresser contre eux. Nous sommes déjà à l'aube d'un perpétuel recommencement où les maîtres vont chercher à asservir les plus faibles, où les jeux de pouvoirs provoqueront encore guerres et malheurs, et où même certains s'amuseront uniquement de complots et de tromperies. Ma prise de parole n'est pas un prêche, c'est une mise en garde à cet égard, car un rôle m'a été donné : celui de délivrer notre Galaxie de tout cela, quitte à employer les mêmes méthodes que ceux que je répugne et m'en châtier un jour moi-même.
Que cela soit dit.
À tous ces commandants tyranniques qui cherchent à asservir les autres,
À tous ces oppresseurs qui veulent imposer leurs lois dans la Galaxie au détriment des libertés d'autrui,
À tous ces bellicistes inconstants qui provoquent des guerres injustifiées contre les plus faibles, 
À tous ces meurtriers sans remords qui tuent un autre commandant seulement parce qu'ils le peuvent,
À tous ces instigateurs de conflits inutiles qui ne le sont que par plaisir,
À tous ceux dissimulant leurs sombres intentions derrière des langages obscurs ou incompréhensibles,
À tous ceux revendiquant servir des entités destructrices ou dominatrices venues d'ailleurs,
Oui, à tous ceux-là, sachez que tant que vous ne vous détournerez pas de ces voies-là, vous trouverez en moi la pire des adversaires. Je ne vous laisserai aucun répit, je serai pour vous le cauchemar que vous voulez représenter auprès des commandants innocents et des plus faibles. Un cauchemar omniprésent, même capable de vous embraser dans votre sommeil si cela permet à cette Galaxie d'être libre, délivrée de votre présence. Vous n'avez rien à faire ici, et je m'en assurerai.
J'en viens jusqu'à m'exposer devant une Galaxie entière pour que nul ne puisse prétendre ne pas avoir été prévenu. C'est ma tâche et j'irai jusqu'à me consumer moi-même pour l'accomplir. Cela a été dit. Puissions-nous ne plus jamais rencontrer d'autres commandants qui transformeront mes dernières paroles en des actes.
Quiconque souhaitant me joindre est libre de le faire ici ou ailleurs, car maintenant vous savez ce qui m'anime et qui je suis.
Je suis Aurielle.
Cdt. Xyde
Respect diplomatique : 43

19/10/1024 ETU 19:55
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Xyde apparue devant l'écran et commença a sourire... Sans bouger les lèvres, elle s'exprima par télépathie, d'une voix cristalline presque murmurante mais résonnante comme si elle se trouvait dans un temple, un léger arrière fond de tintements mélodieux ...
Que la paix de l'esprit vous guide Seigneur Commandeur Aurielle
Je me présente a vous, je suis la Maitresse Commandeur Xyde, représentante des Xydians, nous sommes nous mêmes des rescapés d'un génocides de la précédente galaxie, 
Vous avez raison Maitresse Commandeur Aurielle, l'histoire se répète ici aussi,  nous prenons simplement contact, il faut bien que l'on apprennent a se faire confiance mutuellement.
J'espère que nous aurons d'excellents rapports 
Cdte. Vallya
Respect diplomatique : 186

19/10/1024 ETU 20:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Lorsque le discours d'Aurielle débuta, l'hologramme de l'Enfant apparut. Elle était petite, avec ses cheveux roux indisciplinés qui retombaient en mèches souples autour de son visage. Ses grands yeux bleus, innocents mais sérieux, balayaient timidement l'assemblée. Elle tenait un carnet usé contre elle, ses petits doigts le serrant comme s’il était précieux. La lumière holographique faisait briller les pages, sur lesquelles on distinguait des gribouillages d’enfant, des étoiles, des mots maladroits.
La petite se racla doucement la gorge, presque inaudible. Puis elle commença à parler, d'une voix douce, mais claire.
Aurielle… Moi, je t’ai écoutée. Et... je trouve que c’est bien ce que tu dis ! Les méchants, ils font des trucs vraiment pas gentils, et… moi, j’aime pas ça. Toi, tu veux les arrêter, et je… je suis d’accord !
Je sais pas trop comment aider… parce que je suis petite, mais… mais je veux que la Galaxie soit libre, comme toi ! C’est important. Moi, si je pouvais, je t’aiderais… peut-être avec des bisous magiques ou des câlins qui font fuir les méchants, tu crois que ça marcherait ?
Mais t’es forte, et moi… ben, je crois en toi ! Si t’as besoin de moi, je serai là… même si je suis petite.
Voilà… c’est tout ce que je voulais dire.
Cdt. Jace Ryzo
Respect diplomatique : 98

20/10/1024 ETU 13:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Alors que Jace Ryzo somnolait dans son hamac, voguant au gré des vagues sur son fidèle navire en bois, l'holotransmetteur se mit à diffuser des interventions provenant de l'Assemblée Galactique. 
D'une oreille peu attentive, Jace se laissait bercer par des paroles qu'il avait maintes fois entendues, et même prononcées, sans que rien ne change l'inébranlable cours du Cosmos. 
Alors que ses yeux se faisaient lourds, et que le sommeil menaçait de l'emmener dans une autre de ses nombreuses siestes journalières, une prise de parole particulièrement inattendue le fit revenir à lui. 
Il s'approcha de l'holotransmetteur, pour découvrir celle qui venait de prendre la parole. Il fût directement intrigué par ce visage singulier, jeune, très jeune même, avec des traits qui lui semblaient familiers. Son coeur paraissait lui hurler une vérité que son esprit ne pouvait imaginer, et encore moins admettre. Ce n'était pas possible. 
Toutefois, une telle intervention à l'Assemblée Galactique valait bien qu'il sorte temporairement de sa retraite, pour s'intéresser à nouveau à la population galactique. Il prit alors la parole, et diffusa par la même occasion, son hologramme : 
"Liberté ... Délivrance ... Paix. Des valeurs honorables, profondément altruistes, voilées par la menace de la guerre. Puissiez-vous unir la Galaxie, non pas par le feu des armes, mais par l'union des peuples. 
Voyez, les jeunes générations, innocentes et pures, volontaires et admiratives. La Galaxie peut-elle leur offrir une version d'elle-même autre que celle de la Guerre, de la Force ?
Aurielle, je vous observerai avec attention."
Le regard du Thalwa, empreint d'une certaine bienveillance, s'accompagna d'un sourire : 
"Jeune fille. Quel courage tu as de prendre la parole face à la Galaxie entière pour défendre ton opinion. Une Galaxie libre, c'est un doux rêve. 
Chéris-le
Garde ton innocence, et tes convictions, et un jour peut-être façonneras-tu ce monde à l'image de tes rêves. Mes espoirs sont en vous, jeunes gens de la Galaxie, en Toi. Apportez des idées nouvelles, des débats vivants, et de belles histoires."

Pages : 1