Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > Ouverture du secteur 4

Ouverture du secteur 4

Pages : 1

Cdte. Numéro 6
Respect diplomatique : 6

23/10/1024 ETU 23:45
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour à tout les Commandants, le secteur 4 est ouvert aussi très rapidement comme le secteur 3, même plus rapidement je dois dire (il venais de naitre). Je commençais a peine a connaitre certains commandants de mon secteur. 
Je pense que même DIEU a fait l'ascension comme pas mal de commandant, je trouve cela dommage. ET inquiétant pour l'AVENIR.
Je me demande quel intérêt le commandant fantôme je dois dire ILUVAAR AYA l'a ouvert. 
Nous commençons a peine comme pour le secteur 3. Et ceci n'est pour moi une coïncidence. 
Qui se trame derrière, je ne sais pas. 
Tout ce que je sais, les heures sombres arrivent. DIEU nous a abandonné.
Cdt. Iluvaar Aya
Respect diplomatique : 4

23/10/1024 ETU 23:56
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
JE NE SUIS PAS UN FANTÔME
Et je ne sais pas ce qui vous permet de l'affirmer, et d'autant que nous ne nous connaissons pas... jeune et séduisante demoiselle.
Prenez mon contact, je saurai vous rassurer. clin d'oeil discret sous le casque
Cdte. Numéro 6
Respect diplomatique : 6

24/10/1024 ETU 00:16
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Cher commandant, sachez que je ne prendrais aucun contact de votre part, votre course sans apprendre a connaitre les commandants de votre secteur me déçois. Et je dirais même une offense.
Le secteur 4 est vaste, vous n'avez que 5 planètes a votre actif (4 si on ne compte pas la contrebande).
Vous agissez seul sans notre avis sans notre accord.
Quel intérêt je me le demande encore, surtout qu'aucun message ne m'as été transmis de votre part.
Prendre le risque de l'ouvrir alors que nous sommes faible comparer aux autres secteurs m'interroge.
Nous verrons bien comment se déroulera notre avenir à tous.
Cdt. Iluvaar Aya
Respect diplomatique : 4

24/10/1024 ETU 00:17
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Cdte. Aurielle
Respect diplomatique : 26

01/11/1024 ETU 03:27
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Une autre transmission à l'Assemblée où Aurielle apparaît soudainement, dont la silhouette est tournée vers Numéro 6.
DIEU vous a peut-être abandonné, mais moi, je ne vous abandonnerai pas. Je ne peux pas réparer ce qui a été commis, mais ma flamme peut châtier ceux qui en sont responsables, quoi qu'il m'en coûte, et surtout vous protéger d'autres qui chercheraient à profiter de la situation.
Elle se tourne vers Iluvaar Aya, et bien qu'indiscernable, on devine à sa posture ses intentions inquisitrices.
Non seulement vous êtes bien un fantôme, mais aussi et surtout un fantôme avec peu d'élégance, car vous êtes incapable d'assumer ce que vous êtes véritablement alors que vous l'avez volontairement laissé visible aux yeux de tous bien longtemps.
Et ce qui me permet de l'affirmer, c'est votre forme que vous avez ostensiblement affichée dans les registres des civilisations galactiques pendant bien des cycles. J'ai pu l'observer, comme beaucoup ont pu l'observer, notamment la noble Conseillée Numéro 6 auquel ce détail n'aura pas échappé non plus. Révélez-vous, cessez de jouer à l'innocent.
Car si vous avez ouvert votre secteur, vous ne l'avez pas fait dans un but libérateur ou de soif de découverte, mais bien dans celui d'en faire souffrir toutes les civilisations qui ont eu le malheur de vous avoir comme voisin stellaire. Et cela ne va pas aussi sans me rappeler l'ouverture du secteur trois. Que cela soit dit et encore répété, mais mes paroles que j'ai solennellement données dans cette Assemblée ne sont pas un écho vain, comme je me le suis promise aux yeux de tous, j'agirai.
Et que cela serve d'exemple si vous -Iluvaar Aya- me répondez par un silence méprisant. Que ceux qui ouvrent leur secteur prématurément dans le seul but d'exposer des peuples innocents retiennent bien cela : Vous n'en tirerez aucun profit, si ce n'est celui de vous attirer mes foudres.
Cdte. Victoria Destoiles
Respect diplomatique : 32

01/11/1024 ETU 15:32
Quelle intervention étrange… Un tyran qui se fait passer pour un sauveur.
Doit-on rappeler les civilisations que vous avez agressées ? Celles que vous avez forcées à l’exil ?
Vous avez attaqué l’entité Durazine, puis Yrenea. Qui d'autre est tombé sous votre soif de domination ? Act, Amélia ? Vous avez tourmenté votre propre secteur — pour quoi ? Le pouvoir ? Jusqu’où comptez-vous aller ?
La galaxie n'est elle pas assez vaste ? Vous avez visiblement des vues sur toutes les contrebandes sectorielles...
Vous êtes bien loin d’un sauveur…
Notre secteur a été sacrifié par un fou, un fantôme, ou peut-être un clone d’une autre civilisation des premiers secteurs. Étrangement, peu après l’ouverture, des flottes entières débarquent pour nous coloniser, alors que nous n’avions pas encore eu le temps de découvrir nos propres voisins. Ce contexte est bien trop étrange pour être naturel.
Je ne sais pas encore quel rôle vous jouez dans tout cela, mais une chose est certaine… vous êtes corrompu !

Pages : 1