Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > Vers de nouveaux horizons !

Vers de nouveaux horizons !

Pages : 1

Cdt. Iluvaar Aya
Respect diplomatique : 4

23/10/1024 ETU 23:47
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Un jeune homme en combinaison de spationaute venait de se projeter à l'assemblée galactique : 
AHHH J ARRIVE EN RETARD.
Bonjour bonjour, je suis le Commandant Iluvaar Aya, Explorateur de qualité et représentant de profession.
Voyons voir. En général j'agis avant de parler. Mais là, même après l'action, pffff... Rien à dire.
'fin presque.
Chers conatifs,
Mon exploration du secteur 4 est largement terminée depuis quelques cycles, et je m'ennuyais à tourner en rond. L'espace était siiiiii videeeeee, et les gens étaient si primitifs qu'on en avait vite fait le tour. J'ai demandé à ces chers habitants de cette si belle planète qu'est la Contrebande si ça les chauffait de me laisser ouvrir le secteur. Faut dire que j'ai été convaincant ! Chers conatifs, vous qui êtes parmi les plus belles perles du secteur, excusez moi l'infestation de brigands. Vous ne risquez rien, j'en suis certain. Si je peux vous rassurer en vous donnant quelques conseils ou bien matériaux, ou autres possessions planétaires, ce sera sans regret, j'ai un certain talent lorsqu'il s'agit de convaincre. C'est plus fort que moi, je ne pourrais m'en empêcher.
À l'extérieur, les commandants du secteur 3 si je ne m'abuse, corrigez moi si cela vous chante.
Pour tout vous dire, j'ai vu la lumière, je suis entré. Ça ne va guère plus loin, j'en ai bien peur. Une occasion, il ne fallait surtout pas la manquer, d'autant qu'il paraît que la galaxie est encore vastement inexplorée. Je vous laisse juger de ma situation technologique, je crois que j'ai un peu traîné sur l'ouverture... je suis sur un Palier 2 bien entamé. J'ai tant attendu pour venir à vous, j'aurais tant aimé être parmi vous, parmi les premiers. Bientôt je parcourrai l'univers entier. Ah, d'ailleurs, mon désir mon rêve m'y font penser. Je crois qu'il y a quelqu'un comme vous dans le secteur 4. Son nom... il est aussi froid que sa discussion : tous deux n'en disent que peu, beaucoup de charabia, il doit vous rappeler quelqu'un. Tant que vous ne touchez pas aux planètes que j'ai recensées, je vous autorise à aller le rejoindre, à condition que les retrouvailles soient festives ! Bien entendu.
Voilà, nous y sommes, je crois que c'est tout. 
Si, autre chose ! Je me rends compte que je ne peux pas repartir de suite et j'en suis fort déçu. Je serai pleinement disposé à répondre à vos comx si nombreux et de tous horizons jusqu'à mon prochain départ. Un grand merci pour votre écoute, je vous en prie ne me tapez pas !
Cdte. Cynthia
Respect diplomatique : 14

25/10/1024 ETU 02:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
La commandante – terrifiant mélange de somnolence et de furie – se projeta à l'Assemblée. 
OUI ! VA ! Parcourt l'Univers entier !
FUIT AVANT QU'ON T'ATTRAPE !
Si je peux te rassurer, cher conatif. En attendant ton procès, ta cellule sera VIDEEEEEE ! Pour bien que tu t'ennuie à tourner en rond ! Et 'ui ! Par contre, tu ne croisera plus aucuns gens primitifs de toute ta vie !
Hey ! J'aurais bien voulu faire un message plus adapté, avec des efforts visibles et tout, mais j'ai pas le temps ! 
SALUTATIONS !
C'était Cynthia avec un C comme – fin de transmission –
Cdt. Xyde
Respect diplomatique : 43

25/10/1024 ETU 02:56
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Souriante, Ne bougeant pas des lèvres s'exprimant par télépathie, presque murmurante, d'une voix cristalline quelque peu résonnante, le léger tintement mélodieux en arrière fond 
Que la paix de l'esprit soit avec vous et éclaire votre voie, je suis une Xydianne, mon nom est Xyde, Maitresse Commandeur des Xydians, je vous salut Maitresse Commandeur LLuvar Aya. je vous souhaite la bienvenue dans cette galaxie !  
Cdte. Cynthia
Respect diplomatique : 14

25/10/1024 ETU 20:24
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Qu'elle joie de constater que la politesse n'a pas disparue des Galaxies !
Merci ! Que la Lumière des étoiles guident vos pas Commandeur !
J'aurais bien aimé discuter avec vous mais mon Secteur doit s'organiser contre des menaces communes. Tel que le commandeur Iluvar aya, ce criminel !

Pages : 1