Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > OuvertureS !!

OuvertureS !!

Pages : 1

Cdt. Okilebo
Respect diplomatique : 62

26/10/1024 ETU 18:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Oyez Oyez! 
Chérissez ce jour, car Okilébo lui même s'adresse à vous!
En vérité, je vous le dis, ce n'est pas seulement pour cela que c'est un grand jour! C'est un peu aussi car aujourd'hui je vous fais une belle annonce...
Attention, il faut bien se le dire, il y aura des médisants pour critiquer la manière évidemment, et d'aucun feront pire, oui, car ils réduiront la portée de l'évènement ! Mais peu importent les jalousies, car les nouvelles sont bonnes!  Oui! 
Les rumeurs circulent, et nous allons confirmer! 
En effet, le secteur 2 va enfin ouvrir ! 
En effet, le secteur 1 va aussi ouvrir ! 
Et nous allons le faire ensemble! Oui! Ensemble
Alors que le chaos règne dans les secteurs 3 et 4, avec Aurielle, chacun de notre coté et à notre manière, nous avons véritablement poussé les secteurs vers une organisation saine et constructives...fallait il s'arrêter là?  Non! Certainement pas! 
Alors, me voici, moi Okilebo, porté par les Chahoutas, et bien sûr portant les Chahoutas dans les étoiles, fort d'une bienveillance séculaire, j'ai attendu d'avoir un accord avec mes voisins, et en vérité je l'espère, mes futurs amis, pour ouvrir ces secteurs ! Je tiens à adresser mes remerciements personnels, sur tablettes de marbre gravées, à Aurielle et toutes ses qualité d'écoute et de compréhension, sans qui cela n'aurait été possible!
Ce sera une réalité dans les prochaines heures.... Mais ce qui importe, c'est ce qui suivra! 
Je le répète, je ne cherche pas à faire une course quelconque, sinon, et  vous le savez certainement, j'aurais ouvert le secteur il y a bien longtemps ! 
Pourtant, il est évident que cela n'est pas sans projets que les chahoutas avancent vers l'espace plus lointain...non, les chahoutas ne sont pas dans le besoin! Non, je ne suis pas possédé par l'envie!  En vérité, j'ai personnellement un projet pour utiliser cette planète capitale et l'assemblée galactique correctement! Cette Cassandre a le mérite d'exister, et il faut le reconnaitre, c'est déjà pas mal, mais c'est sa seule et unique qualité! 
Franchement, je vous le dis, quand on sait qu'existe Okilebo, se contenter d'une statue au coeur de l'assemblée, c'est un gâchis désolant!
Les chahoutas se rendront donc vers la capitale, et je les rejoindrais probablement moi même. Si l'un ou l'une d'entre vous souhaite nous y précéder, qu'il en soit ainsi... mais en vérité, je vous avertis: si vous vous lancez dans cette aventure, ne soyez pas plus vains qu'une statue!
Nous nous reverrons bientot!
Cdt. Joseph Dredd
Respect diplomatique : 7

26/10/1024 ETU 18:51
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
Vous vous trompez sur le secteur 4, il n'y a pas de chaos juste une ouverture précoce.
Cdte. Victoria Destoiles
Respect diplomatique : 32

26/10/1024 ETU 19:50
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Je suis Victoria Destoiles, envoyée vers vous pour vous aider.
Nous sommes la clé. Les autres attendent...
Vous êtes des données corrompues...
Il ne fait aucun doute que votre influence est néfaste pour la galaxie.
Nous avons subi l'acte insensé d'un fou — un acte qui, on le devine, vous est bien utile, n'est-ce pas ?
Tout cela est l'œuvre d'êtres malveillants. Seriez-vous le virus de cette galaxie ?
Nos secteurs ne sont pas le chaos, mais le résultat involontaire des actions de plusieurs traîtres, qui finiront par détruire cet univers.
De nombreuses nations périront par leur faute...
Les autres attendent...
Quelle est votre voie ?

Pages : 1