Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > Skoiteur et tyrans en secteur 4

Skoiteur et tyrans en secteur 4

Pages : 1

Cdte. Victoria Destoiles
Respect diplomatique : 32

29/10/1024 ETU 19:52
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Présentation. Nous... Je suis Victoria Destoiles.
Colère. Le secteur 4 n'est pas un terrain de jeu.
Nous sommes la clé. Les autres attendent...
Affirmation. Ce secteur appartient à ses natifs.
Suggestion. Les nouveaux arrivants feraient mieux de repartir.
Cdt. Neil MacDowell
Respect diplomatique : 89

30/10/1024 ETU 13:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 1
Neil sortit de l'ombre du pilier qui le cachait. Il avait écouté, la capuche rabattue et les yeux clos, toutes les interventions depuis que les secteurs, y compris le sien, avaient ouvert leurs portes. Il comprenait vraiment l'affolement contrôlé de la Dirigeante du Secteur 4, mais il fallait qu'il intervienne à son tour pour lui enlever ses illusions.
Commandante Victoria Destoiles, je suis Neil MacDowell, Guildéen du Secteur 1.
Je me dois vous de vous informer que, depuis l'ouverture de votre Secteur, toute la Galaxie qui le peut, est légitime pour vous rendre visite et aussi pour vous prendre les terres encore non exploitées par vous et les autres natifs.
C'était un coup bas d'avoir ouvert le Secteur 4 alors que vous n'y êtes pas préparés. Je le reconnais.
Il faut cependant relativiser : tous ceux qui viendront à vous ne sont pas tous mauvais ou animés de mauvaises intentions. Moi-même, vous allez voir bientôt 20 vaisseaux se déployer un par un dans tous les systèmes. Un vaisseau ne peut faire aucun mal. Je n'ai pas de flottes militaires. Si je m'installe chez vous, ce sera dans le but de commercer avec une flotte marchande. Je comptais d'ailleurs vous joindre par com-x mais j'ai senti que vous aviez besoin d'être un peu rassurée.
Je ne parle cependant que pour moi et mes amis.
Vous êtes peut-être la clé, mais nous sommes votre avenir.
Cdte. Victoria Destoiles

31/10/1024 ETU 17:52
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Avertissement. Message au briseur de paix et tyran Aurielle : vous disposez de trois cycles pour abandonner les mondes que vous avez envahis dans le secteur 4 et retirer vos flottes. Ceci est votre premier et dernier avertissement.
Affirmation. Toute flotte non autorisée sera éliminée sans sommation.
Cette manipulation a assez duré ! Notre secteur a été ouvert en sacrifice. 
Vous ne méritez pas la clé...
Un Ambassade sera créé afin de satisfaire vos demandes diplomatiques.
Cdte. Aurielle
Respect diplomatique : 26

31/10/1024 ETU 18:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Mes paroles délivrées en ce lieu solennel ne sont pas un écho vain, j'ai révélé à tous ce qui m'habite, et si je vous réponds, c'est plus pour tous les autres que pour vous même. Car oui, répondre, c'est ce que vous devriez faire à la dernière transmission que je vous ai envoyé. Celle dans cet échange où je vous annonçais poliment ma venue, mais dans laquelle vous n'avez pas hésité à m'insulter de cancer ou de fichier corrompu.
Oh Victoria Desetoiles, vous qui prétendez me connaître sans oser me le révéler, je vous en prie, j'écoute votre voix avec la plus grande attention, dîtes donc ce que vous savez de moi. Et aidez moi, aidez moi à comprendre. Non, aidez nous. Pourquoi parlez-vous de multiples mondes envahis, alors qu'il y en a en réalité qu'un seul en cet instant, et que je pourrais aisément vous le remettre ? Pourquoi n'évoquez-vous que ma personne, alors que vous voyez très bien d'autres extérieurs qui ne se sont pas contentés d'une seule planète dans votre secteur et qui ne s'en contenteront pas, vous ayant clairement annoncés qu'ils considéraient chaque planète libre comme libre pour tous.
Et rassurez-vous, il y a bien des choses que je ne mérite pas, et si cette clé dont j'ignore tout en fait aussi partie, je vous la laisse de gré, je ne la cherche de toute façon pas, et si je tombe déçu par hasard je m'en excuserai. Puissiez-vous bien vous porter Dame Victoria Desetoiles.
Cdte. Victoria Destoiles

31/10/1024 ETU 19:03
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Questionnement. Envisagez-vous de m'attaquer simplement parce que j’ai refusé de vous répondre ? Comme vous l’avez fait, par le passé, avec d’autres peuples ?
Ironie. Quel acte de bravoure, vraiment… gloire à vous.
Affirmation. Vous n’êtes que mensonge et tyrannie. Vous avez trompé et manipulé vos alliés, cherchant à asseoir votre domination. Vous avez tenté d'exterminer des voisins qui, autrefois, étaient vos amis. Je le redis : vous êtes le véritable fléau de cette galaxie… un parasite qui se nourrit des souffrances d’autrui.
Vous ne comprendrez jamais la signification de la clé, ni le reste...

Pages : 1