Pages : 1
Cdt. Impérium
Respect diplomatique : 6 ![]() 01/11/1024 ETU 13:48 |
Score : 2
Détails
![]()
Sainte terra la magnifique, il y a bien longtemps que les fonderies n’avaient pas tourné à plein régime, munitions, chasseur lourd, bombardier, corvette et frégate. Les productions étaient doublées. La dîme pour la guerre a commencé mâle, femelle et ainsi que les plus jeunes commencent leurs préparations, leurs devoirs ultimes. Mourir pour l’empereur s'il le faut, dans la mort leurs devoirs s’arrêtera. Nous y voila. Des voleurs, des brigands, des envahisseurs même dans notre système natales ! Malgré nos demandes ils ignorent, ils se moque ! La paix es terminée le 4 n’est pas la pute de cette galaxie je vais les remettre à leurs places même si je dois faire brûler le secteurs entier. Sébastien ne redoute pas de reprendre la guerre. Il en à temps connus et devoir reprendre du service en temps que haut-commissaire des armées malgré sont vielles âge ne le déranger pas, connu pour être brutale et prêt à tout sacrifier pour gagner il sera le premier à lancer les hostilités. Vous nous le payerez tous vous qui pensez que ce lieux vous es du ! Le système 4 appartient à aux natif et je ferai tout ce que j’ai en mon pouvoir pour le libérer. Maintenant partez ! L'heure tourne et le bruit des tambours se répand dans toute la ville. Les légions se lève et prêtent à partir en guerre. Que le sang coule la guerre approche.
|
Pages : 1