Pages : 1
Cdte. Numéro 6
Respect diplomatique : 6 ![]() 03/11/1024 ETU 09:13 |
Score : 5
Détails
![]()
Le commandant Impérium nous a quitter, abandonnant ses planètes et son peuple a cause d'un certains commandant du secteur 1 envahissant je nomme Nodror Ashock. Je demande un jour de paix dans le secteur 4 pour le rendre hommage. Les brigands ont profiter de la situation en revendiquant ses planètes. Nous partons avec notre armada les récupérer. Espérons que notre appel sera entendu et aucun autre commandant ne profite de la situation a son avantage. Cela serais déplacer je trouve. Sauf si il y a coopération. Merci a tous de m'avoir écouter dans cette noble assemblée. Avec sincérité, Numéro 6, natif du secteur 4.
|
||
Cdte. Victoria Destoiles
Respect diplomatique : 32 ![]() 03/11/1024 ETU 10:14 |
Score : 2
Détails
![]()
En homme libre il est né, en homme libre il nous a quittées ! Tel un samouraï, il nous a quitté en suivant le précepte du bushido. "Secteur 4, libre dans sa tête Derrière sa fenêtre S'endort peut-être..." Victoria tapa son poing contre sa poitrine. Peace frère !
|
||
Cdte. Cynthia
Respect diplomatique : 14 ![]() 03/11/1024 ETU 10:40 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Impérium. Tu rejoins la très longue liste des amies de ma civilisation a avoir disparu. Ton nom et celui de tes ravisseurs seront à jamais gravé dans nos archives... Nodror Ashock ! Et vous autres, envahisseurs ! Profitez bien de cette période de domination. Profitez de votre avance technologique et de vos planètes facilement volées. Certaines civilisations ne disparaitront pas toutes ! Ma rancune ne s'effacera pas aussi facilement ! Elle demeurera tant que vous et moi survivrons à l'Apocalypse !
|
||
Cdte. Syrinhis
Respect diplomatique : 3 ![]() 03/11/1024 ETU 10:35 |
Score : 2
Détails
![]()
Ha les salops... A bas la tyrannie! Assassins!
|
Pages : 1