Pages : 1
Cdte. Cynthia
Respect diplomatique : 14 ![]() 03/11/1024 ETU 13:22 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Boncycle à tous ! Une de nos envahisseur, "Hamilton" déclare : ❝ Si vous touchez à mes possession, je vous raye de la galaxie ❞ Ses ❝ possessions ❞ étant des planètes autrefois indépendantes revendiquées par les commandants du Secteur 4. Mais, je ne suis pas venu ici discutez de sa rhétorique absurde pour justifier de ralentir le développement de nouvelles civilisations ! … Pour la petite histoire. Mon peuple, originaire de la Galaxie Odyssée, avait un jour envoyer des vaisseaux dans un secteur nouvellement ouvert. Il ne s'agissait pas de coloniser le secteur, mais juste d'aider des natifs contre les brigands et d'autres problèmes internes. Mon Prince avait alors mobilisé quelques 300 000 croiseurs amiraux. Mais bizarrement cette flotte n'est pas passé inaperçue dans les hautes sphères ! Figurez-vous que la gouverneure de l'époque, en personne, a tout de suite contactée mon dirigeant pour connaître ses intentions ! Tout cela pour dire que la nouvelle mode, où tout le monde trouve normale de faire n'importe quoi avec les petits secteurs, est vraiment... déroutante. J'étais habitué à un peu plus d'éthique et de morale chez les nations avancées… Il s'est passé quoi dans les Secteurs 1 et 2 ? Vous n'avez laissés que les tyrans et les silencieux ? Bref ! Pour revenir à Hamilton : Avec, au minimum, l'aide d'un guildien, elle réussit à prendre un système remplit de planètes indépendantes ! Mes félicitations ! Nodror et Neil aussi, hein. Bravo et merci pour votre générosité ! Tant que vous y êtes, allez-y ! Exploitez ces planètes jusqu'au déclin ! Je ne serai même pas surprise d'apprendre que c'est déjà une pratique courante… Pardon. Je m'égard. Hamilton, hamilton. Donc. Non contente de déclarer que toutes les planètes sont au plus fort venu. Surtout si ce sont des planètes faciles à récupérer et à proximité de nation sous-développée qui ne peuvent pas encore poser beaucoup de problèmes... Celle-ci s'autorise à déplacer ses vaisseaux en orbites de vos planètes, Capitale comprise ! Au cas où, nous ne voyons pas les kami à l'entrée du système ! Ainsi donc, il se trouve que ma nation à une longue histoire dans la hacking militaire, nous nous enorgueillissons d'avoir pu détourner d'importantes sommes contre des tyrans par le passé… Puisqu'Hamilton s'autorise à faire stationner ces vaisseaux, je propose donc de faire de même avec une énorme flotte de hacker d'élites quelque part. Simple, efficace et il n'y aura même pas mort d'homme ! Malheureusement, ma petite civilisation n'a pas encore les ressources pour… Et ce n'est pas les envahisseurs qui vont accélérer notre développement ! Bien en avance, je cherche donc de généreux donateurs pour m'aider à mener à bien cette opération ! Merci de votre attention ! |
||
Cdte. Cynthia
Respect diplomatique : 14 ![]() 03/11/1024 ETU 13:31 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
PS : Je ne demande pas encore de financement pour toutes les autres opérations un peu moins pacifiques. Mais cela ne serait tardé. ❝ Ceci sans aucune agressivité bien sur. ❞
|
||
Cdte. Cynthia
Respect diplomatique : 14 ![]() 03/11/1024 ETU 19:39 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
La fenêtre de tir se situe entre 22h et 6h du matin ETU... Paraît-il.
|
Pages : 1