Pages : 1
Cdte. Victoria Destoiles
Respect diplomatique : 32 ![]() 03/11/1024 ETU 16:00 |
Score : 4
Détails
![]()
L'apparition d'un étendard en assemblée mit le feu aux poudres sur ce qu'il n'était qu'une simple rumeur. La jeune entité Victoria Destoiles fit son entrée en scène. Analyse mémoire... Activation composant Nexus Wallace... Activation composant Yrenea... Commandante, commandant et autres créatures de la galaxie. Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis Victoria Organa. J'ai été envoyé dans votre univers par mes maîtres afin de vous guider malgré ces heures sombres... Il y a peu L'empereur Verre Palpatine des Alfeins et son chien de garde Aurielle Vador. On colonisé le secteur 4 ainsi que sa contrebande. Sans même écouté nos avis l'Empire Galactique du secteur 1, a envahit les mondes sectoriels du 4. Nous commencions à peine à prendre conscience des uns et des autres... À plusieurs reprises, l'Empire a trompé puis trahit. Au départ dans son propre secteur, maintenant dans la galaxie. Il manipule les nations et commandants, tel un cancer se rependant pour engrainer de l'intérieur de cette galaxie. Ne craignez rien, vous n'êtes pas seule ! Si vous entendez ce message, vous êtes la résistance ! Nous savons que des cellules de résistance existent un peu partout dans la galaxie. Battez-vous ! Il auront peut-être notre vie, mais jamais ils n'auront notre Libertééééééééééééééé !
|
Pages : 1