Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 22 > Forums > Assemblée de Délivrance > Vers la voie de la cohabitation

Vers la voie de la cohabitation

Pages : 1

Coa. C-T-G
Respect diplomatique : 4

03/11/1024 ETU 16:18
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour à tout les commandants de la galaxie, nous intervenons ici car le chaos règne et que nous voyons aucune idées progressistes.
Nous sommes une coalition juste mais avec des règles, nous voudrions les soumettre à notre noble assemblée Galactique.
Notre but est l'évolution.
Bien sur chacun des commandants ici présents le veulent, quelque sois la façon, comme dans le domaine militaire, commerciale, la recherche, expansionniste etc etc.
Nous avons besoins les uns des autres. Et aucune secteur, système, coordonnée, LIBRE n'est réservable ou natif.
Le but est la cohabitation, l'entraide et surtout le respect envers les autres, selon des valeurs, des choix, des règles.
Car sans règles nait le chaos. Et la loi du plus fort est souvent la meilleure.
Ne nous abaissons pas à ce niveau. 
Bien sur on ne peut pas faire n'importe quoi. Comme envoyer des flottes aux portes de planètes déjà acquises en orbite de cette coordonnée, le peuple ciblé pourrais se sentir menacer. Et nous ne nous étonnerons pas si une attaque aura lieu.
Qui aimerais avoir une épée de Damoclès au dessus de ses planètes, PERSONNE, que quelqu'un me prouve le contraire. Un fou ou un commandant pouvant rivaliser avec la flotte au dessus de lui.
Puis même je trouve irrespectueux, et remarque que cela est déjà arriver au débat de cette assemblée, moi je suis contre.
Notre gouvernement galactique actuel ne fais rien pour arranger les choses.
Pouvons nous communiquer ensemble aux bases d'une nouvelle construction politique a venir?
Mes hommages à tout les commandants de la Galaxie 22. Le chef de cette coalition.

Pages : 1